1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Transfert de compte

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par te2d83430, 29 Mai 2014.

1. Bonjour a toutes et a tous. Je vous présente mon problème : je possède l iPad ainsi que l iPhone , j ai CoC sur les 2 mais pas la même partie . Ma première partie est celle de l iPad , mais la plus avancée celle du téléphone. Je voudrais faire passer ma partie téléphone sur l iPad est ce possible? Sachant que j'ai déjà essayer via changement de compte GC mais il veut synchroniser dans le mauvais sens ! Merci d avance et bon jeu !

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Application Transfert compte sur autre compte google Demander aides & conseils 9 Septembre 2016
Compte Problème de transfert de compte Demander aides & conseils 21 Novembre 2015
Compte Transfert d'un compte android/iOS Demander aides & conseils 17 Septembre 2015
Compte Sauvegarde et transfert du compte sur Iphone Demander aides & conseils 20 Juillet 2015
Compte Transfert de compte ipad iphone Demander aides & conseils 5 Juillet 2015
Compte Transfert de compte Ipad --> Iphone Demander aides & conseils 11 Juin 2015
Compte transfert de compte Demander aides & conseils 7 Juin 2015
Compte transfert compte sur tablette a un nouveau tel mais... Demander aides & conseils 21 Mai 2015
Compte Aide de transfert de compte Demander aides & conseils 8 Avril 2015
Compte demande de renseignement sur transfert de compte Demander aides & conseils 11 Février 2015