Transfert de village

Lsadique

Barbare
25 Decembre 2014
10
0
16
27
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Bonjour,

Je souhaite jouer à clash of clans avec mon Iphone et ma tablette, mais le problème est que quand je veux transféré mon village (Iphone) sur celui de ma tablette (Android), sa me dit 'Le village actuel a déjà été associé. L'association ne peut être effectuée qu'une fois (Iphone). Oui je suis sur Game center et le gmail est pareil que celui la que j'utilise pour ma tablette (Android) mais sur ma tablette il me mais un autre village que j'avais fait il y avait longtemps. Mon village sur (Iphone) est Niveau 7 et ma tablette niveau 3. Merci pour vos aides !
 

Lsadique

Barbare
25 Decembre 2014
10
0
16
27
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Je suis bien sur un forum ou des gens jouent sur Clash of clans mais pas sur LoL ? Je dis ça parce que j'ai aucune réponse...
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
C'est aussi la période des fêtes et "les gens" qui passent ici au détriment des moment de partage avec leur famille pour venir régler vos soucis ne sont pas à ton entière disposition, sois un peu patient.
Si tu as ce message c'est qu'en effet le compte Gmail sur lequel tu tentes d'effectuer le transfert est déjà lié et donc tu ne pourras plus associer ton village actuel ios à cet compte Google+, et comme c'est écrit dans le tuto bien détaillé que tu as pris le temps de lire avant de poser cette question de base te le dit, 1 compte Google+ pour 1 village et impossible de dés associe.
Fais du multi compte sur ton Android tout simplement, ca règlera le soucis.
 

Lsadique

Barbare
25 Decembre 2014
10
0
16
27
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
J'ai rien compris, tu peux mieux réécrire et formuler tes phrases correctement merci. Ne prend pas ce message pour une agression ou autres choses.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je vais tenter de faire clair pour toi :
Ton compte est déjà lié.
Si il est déjà lié, il ne peux pas être relié.
Voila !
 

Lsadique

Barbare
25 Decembre 2014
10
0
16
27
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Ah d'accord, merci, du coup je ne peux plus rien faire :/, à part demander à Supercell de délié non ? ^^
 

Lsadique

Barbare
25 Decembre 2014
10
0
16
27
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Merci beaucoup de m'avoir aidé, et encore une dernière question, il me faut les contacter comment ?
 

Kazakk11

Barbare
30 Decembre 2014
6
0
16
32
Niveau
89
Clan
YOUYOU
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour, sur clash of clan tu va dans le petit carré en dessous de la tête de la villageoise et tu va dans "aide et assistance".