Trap Base / Black hole base en Guerre de clan?

Jimmylebejav

Barbare
4 Decembre 2013
2
2
18
Niveau
92
Clan
Trou de boll
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour à tous je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé (désolé de pas avoir cherché et de re-poster si c'est le cas) mais je me demandais si en Guerre de clan , utiliser une stratégie défensive de "troll base" , avec un Trou au milieu de la base bien entouré de défense pourrait-être efficace?
Pour ma part je suis chef de mon clan et j'ai un HDV9 (avec tout les bâtiments maxé niveau hdv8) , et lors d'une guerre de clan , personne n'attaque mon village... Défensivement je ne coûte donc pas d'attaques au camp adverse et c'est frustrant , j'ai donc essayer de "tenter" certains attaquant lors de ma derniere guerre de clan , à tenter leur chance sur mon Village, en laissant volontairement un enorme trou a coté de mon HDV , biensur un lot de Tesla camouflé , des pièges , et mes héros + défenses étaient toutes prêtes a défendre. Le piege a bien marché puisque 4 attaquants ont gâché leurs attaques sur moi .
La question que je vous pose chers clasheur , est : A votre avis , serait-il envisageable d'appliquer ce systeme de base piège , sur tout les membres du clan , afin de tromper la vigilance des adversaires de bas niveau (ou tout simplement pas concentrés ) qui tenteraient d'attaquer ?

J'attends vos réponses , merci de votre participation :)

Jimmy/ niveau 87 /HDV 9
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Ça marche si t'as un gros lvl de def comparé a tes adversaires et que les gars en face sont bien nuls ^^ donc impossible a appliquer sur des hd 7-8 à mon avis (risque de 100%) et peu efficace si le gars en face sait jouer, il leurerra ton cdc très facilement, te rasera une partie du village et n'aura qu'a poser ses heros a la fin près de ton hdv. Et si le gars sait vraiment jouer il te mettra le perfect :/
Donc moi je dirais non, un gros non ;)
 

LeMagicien

Gobelin
10 Decembre 2014
31
6
23
Ligue
Champion I
Un mec la fait chez nous. Résultat il c'est pris un full drag sur le HDV et presque 3 stars mdr
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je ne le tenterais pas en gdc, mais les pièges sont géniaux.
Sur mon troisième compte, je n’ai aucune défense. Ou, du moins, c’est ce que crois l’adversaire. J’ai en effet des pièges, tout les pièges d’un hdv 9 (pas encore maxer par contre, c’est cher ^^). Et, désormais, les 100% sont extrêmement rare ^^ Je protège le noir et le rose pour l’instant, et on m’en pile très très peu désormais. Donc les pièges peuvent être très puissant :D
 

Hikari

Gargouille
10 Avril 2014
53
11
23
29
Niveau
110
Clan
Chti warrior
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Quand j'étais Hdv 8 j'utilisais le village de Motralud un peu modifié à ma façon (mais en ne touchant pas à la forme de base), en laissant le trou bien sur. Et ben le nombre de gens, même à niveau correct genre 80-90, qui se faisait avoir c'était quand même impressionnant...Un full drag lâché au milieu même avec des sorts rage/soin ne faisait pas long feu...