1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush trapception : le village par excellence pour rusher selon moi !!!

Discussion dans 'HDV 8' créé par Magik Coc, 23 Février 2015.

1. SLT TOUT LE MONDE !!!^^

Voici un village par excellence selon moi pour rusher je l'ai utiliser plusieurs fois et tout le temps content du résultat sur 17 défenses j'ai du en perdre que 2 avec une étoile .;)

Si vous voulez des détails de défense je vous invite a aller voir cette vidéo d'un youtubeur anglais qui poste des défenses

;)

ou bien ma vidéo a moi avec un speed build de ce village:cool:

ON DIRAI QU'IL N'EST PAS EFFICACE JE SUIS DACCORD ^^ MAIS LA LES APPARENCES SON TRES TROMPEUSE^^ :):):)

voici le village ^^

Theoludfr-coc apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ouah apparemment avec ces défenses il a l'air de bien défendre ! Je vais le tester et j'envoierais surement des défenses:)

#2 Theoludfr-coc, 27 Février 2015
    Dernière édition: 27 Février 2015
  • xd c'est sur a 100 %^^

• Pour l'instant j'ai aucune défense a montrer et un village a toujours un défaut non ? Si sa serait pas le cas imagine le village invincible de clash of clans;)

• Ta rush quel ligue avec stp ?
    Car la je suis presque champion (3095) jai pas envie de me faire peter en def a cause d'un vivi qui marche pas ^^

• Ouah:eek: gg a toi et bonne chance pour ton rush

• Merci :D

• ;)

• Il est pas mal :) , loin d'être invincible cependant ^^ . Je fais 1 étoile facile dessus avec mon hdv8 et ma compo classique .

• Voila une image de défense de ce village : [​IMG]

• Bof les défenses...mon villages farm résiste mieux aux géants....100% c'est pas normal de s en prendre un....

• Oui justement j'ai changer le village pour pas qu'on me fasse encore de :3étoiles::)

• personnellement moi avec ce village je gagne toute mes défense après cela dépend des personne qui attaque et pour le rush champion un conseil met tes réserves a l'extérieur cart u gagnera des trophée sans doute

• Ouai mais mettre les réservoir en dehors c'est chiant tu perd tes ressources en rush je gagne des trophées mais je veut pas perdre de :or::élixir::élixirnoir:

• Chargement...