1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Tribalmat mur 9 en route

Discussion dans 'HDV 9' créé par tribalmat, 11 Décembre 2014.

1. salut a tous voilà je vous poste mon petit vivi hd9
    Je l'ai fait grâce a une vidéo youtube
    Je trouve qu'il tiens assez bien
    après je ne sais pas trop quoi dire d'autre je ne suis pas un grand bavard ^^[​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • il a l air bien !

• Le placement des piège est très mal reparti je trouve a la base tu met les double bombes géante ensemble pour one shoot les cochon tu met tes têtes chercheuse prêt des anti air car c'est la première défense que les molosse vont cibler et tu rajoute un bombe rouge a coter pour vraiment burst les molosse
    Apres je trouve les anti-air trop prêt du bord et donc trop simple à détruire avec un push hero golem d'un coter et lavaloon de l'autre coter

• Bon juste une question : Est ce que tu as déjà pris du govalo en darling ?! :p Si tu en prends c est juste un mec qui s est entrainé mais t as pas bcp de chances d en prendre ! :p
    [DOUBLEPOST=1430582146,1430582088][/DOUBLEPOST]En shattered* golem molosse ballon

• c'est sur que je m'en prend jamais mais après je dit sa pour l'optimisation^^
    Mais pour les pièges même en lavaloon classique je te conseille de changer^^

• Chargement...