• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Tribalmat mur 9 en route

tribalmat

Barbare
3 Novembre 2014
7
0
16
39
Niveau
94
Clan
roots warriors
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
salut a tous voilà je vous poste mon petit vivi hd9
Je l'ai fait grâce a une vidéo youtube
Je trouve qu'il tiens assez bien
après je ne sais pas trop quoi dire d'autre je ne suis pas un grand bavard ^^
110.jpg
 

vince27

Géant
14 Septembre 2014
69
17
23
24
Niveau
79
Clan
Enzo jr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
il a l air bien !
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Le placement des piège est très mal reparti je trouve a la base tu met les double bombes géante ensemble pour one shoot les cochon tu met tes têtes chercheuse prêt des anti air car c'est la première défense que les molosse vont cibler et tu rajoute un bombe rouge a coter pour vraiment burst les molosse
Apres je trouve les anti-air trop prêt du bord et donc trop simple à détruire avec un push hero golem d'un coter et lavaloon de l'autre coter
 

vince27

Géant
14 Septembre 2014
69
17
23
24
Niveau
79
Clan
Enzo jr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Le placement des piège est très mal reparti je trouve a la base tu met les double bombes géante ensemble pour one shoot les cochon tu met tes têtes chercheuse prêt des anti air car c'est la première défense que les molosse vont cibler et tu rajoute un bombe rouge a coter pour vraiment burst les molosse
Apres je trouve les anti-air trop prêt du bord et donc trop simple à détruire avec un push hero golem d'un coter et lavaloon de l'autre coter
Bon juste une question : Est ce que tu as déjà pris du govalo en darling ?! :p Si tu en prends c est juste un mec qui s est entrainé mais t as pas bcp de chances d en prendre ! :p
[DOUBLEPOST=1430582146,1430582088][/DOUBLEPOST]En shattered* golem molosse ballon
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
c'est sur que je m'en prend jamais mais après je dit sa pour l'optimisation^^
Mais pour les pièges même en lavaloon classique je te conseille de changer^^