tricherie gdc?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

janoembrouille

Barbare
28 Juin 2015
2
0
16
37
Niveau
107
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,
J'ai une question, car je suspecte une tricherie lors d'une gdc dans le clan ou je suis.
Cela fais plusieurs gdc que l'on fais ou l'on suspecte de la tricherie.
Lors de ces guerres, les derniers villages attaques nos premier avec genre un barbare et arréte l'attaque.
Je soupçonne que ce soit pour tricher? pour savoir ou sont les piéges? pour xmod (je ne sais pas comment ça marche, CENSURE****TRICHE
En effet lors de ces guerres, dès la premiére attaque, on se prend des 3 etoiles, sur des vivis qui ne prennent jamais généralement 3 méme lorsque l'on joue contre des clans assez fort.

Merci d'avance pour vos conseils
 
Dernière édition par un modérateur:

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
https://www.clashofclans.fr/threads...modération-et-les-choix-de-votre-forum.37460/

TRICHE

Les contenus concernant les escroqueries à propos de soi-disant gemmes illimitées sont un des très rares cas d'exclusion définitive immédiate, nul besoin de vous expliquer pourquoi.

Encore une question qui revient souvent...
Pourquoi sommes-nous de nouveau intransigeants sur le sujet de la triche ?

Les raisons sont multiples :

C'est illégal au sens premier du mot !
Nous sommes un forum axé sur un seul jeu dont nous sommes tenus légalement de respecter les conditions d'utilisation faute de quoi les administrateurs en seraient personnellement responsables.

Il s'agit aussi de protéger nos membres contre les très nombreux cas d'escroqueries payantes, bannissements, etc.. liés à ce genre d'outil.

En dehors de l'aspect éthique, citer un outil de triche, des fonctionnalités, même dans le cadre de propos anti-triche, même en râlant et en se positionnant contre, même en "aidant" un membre à comprendre ce qui lui arrive, revient à en faire de la publicité pour nos très nombreux membres qui ne connaissent pas ! Tout simplement !

Une publicité négative reste de la publicité ! Et cela est inacceptable, illégal et pourrait nous être "reproché" par Supercell...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.