1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Triste Nouvelle... :/

Discussion dans 'Discussions' créé par link_82, 19 Juillet 2013.

1. Bonjour a tous,

Je fais ce topic aujourd'hui pour vous annoncer une bien triste nouvelle....

SAKURA, L'un des plus gros "farmeurs" de Clash Of Clans a malheuresement mis fin a sa partie cette apres midi...
    Il a privilegié sa vie familiale et a decidé d'enlever tout contact avec Clash Of Clans...

Son village a disparu et les personnes l'ayant en ami Game Center peuvent constater que SAKURA n'est plus présent.

Son village etait impressionnant... Mais a present il sera attaque maintes fois...

Il a egalement abandonné son clans et a promu chef la personne en qui il avait le plus confiance.

Voila, j'espere qu'il se reconnectera une fois sur ce forum pour nous parler.

Je parle comme s'il etait mort, mais bon c'est quand une mort dans Clash Of Clans peut on dire.

Bonne soiree a vous tous, en esperant que tout le monde voit ce topic

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'espère qu'il reviendra nous passer un petit coucou .

• Et moi si j'arrête le jeu tout le monde s'en moque.
    Ça me fait penser au premier ancien mondial.

Les gens ont une vie, ça va ça vient.
    Enfin bref qu'ils soient encore sur le jeu ou pas on s'en moque.

Bientôt on fera un autre topic quand kemal arrêtera également.

• Saches que ton commentaire est tout bonnement inutile... Mais bon chacun fait comme il veut.
    Je poste juste un topic qui peut etre inutile pour toi mais je veux juste faire en sorte que cela se saches...
    Ne viens pas polluer des topics en postant des reflexions qui pour le moins prouve que tu n'es point agreable.

SAKURA fait parti du forum et a arrete de jouer... J'ai encore le droit de poster ce qui me plait sans que cela n'enfreint les regles de la charte. Si tu veux faire en sorte d'abolir la liberte d'expression tant mieux pour toi.

Merci d'etre passe et d'avoir fait attention a mon topic.

PS : Ne soit pas jaloux qu'on ne fasse pas attention a toi, trop de jalousie tue la jalousie.

Au revoir cher monsieur

• x) Le clash gentil ! :D

Je ne pense pas réussir a faire le deuil, R.I.P Sakura, que ton village repose en paix !
    Non plus sérieusement :D

Je tenais simplement a te féliciter, ce que tu a fais sur Clash of Clans, est vraiment extraordinaire. Je pense que tu a fais comprendre aux gens qu'il ne faut pas forcément payer pour être fort ! La patience est la clé ! Beau message de ta part . Chapeau et Respect !

• Merci pour ton soutien yanis ! certains se montrent refractaire envers mon topic mais j'ai encore des clash gentils dans mon sac :joyful: ! Oui c'est vria c'est vraiment LA personne qui a su etre forte sans payer !

• Link c'est vrai que tout le monde joue sa vie pour le jeu.
    Je m'en excuse très chère !

Hommage à notre chère Sakura. Qu'il repose en paix.

Ps: tu penses que je suis désagréable vu ma réponse. Tu en penses ce que tu veux.
    Mais admettons le premier mondiale abandonne comme notre chère Jorge, tu feras également un topic comme il y a eu pour lui? Tout le monde finira par abandonner le jeu au bout d'un moment.

Je pense que le jeu sera interminable vu sa popularité. Je veux te faire prendre conscience que Sakura, certes un bon farmer je ne dit pas le contraire loin de la. Finirons un jour par lâcher le jeu tout simplement.

Certaines personnes ont une vie de famille (moi y compris). Et n'ont pas le temps de passer XX heures pour un jeux.
    Ou n'ont plus le temps comme avant.

Ma remarque était peut être franche mais je l'ai pas dit en mal ^^

• Sa vie ? Oui exact meme tout son argent voire peut etre sa famille... Je pense que ceci est faisable...

Moi meme je joue en ce moment meme ma vie ! :joyful:

Je pense que tu ne dois pas comprendre bien le francais... Malheuresement... Je m'en excuse...

• Regarde au dessus. J'ai édité mon post en même temps que tu répondais.

• Je te comprends parfaitement... J'ai 17 ans et je pense que j'ai la liberté d'expression, je ne connais pas ton age et je ne veux en aucun cas le savoir.

Juste une chose, l'age ne fait pas l'instruction... La preuve j'ai presque envie de corriger tes fautes d'orthographes...

Restons en la..

Je ne passe pas moi non plus des heures entieres sur ce jeu

• RIP village magnifique de SAKURA :cry: dommage qu'il arrete

• Oui mais... Bon je compreds parfaitement qu'il privilegie sa vie de famille par rapport a un jeu sur portable ! Je ferai exactement pareil

• Oui aussi :) la famille d abord ;)

• Admettons lui restait des heures devant le jeu, c'est normal qui veuille consacrer un peu plus de temps à sa vie de famille. C'est complètement normal.
    Toi qui "t'attaque" à l'orthographe. J'ai 24 ans, et? Je dois faire aucune faute c'est ça?
    Regarde dans les suggestions. J'ai fais un topic qui pourrait te plaire. Je préfère voir des fautes d'orthographes que des voir des abréviations horrible qui n'existe même pas.

• Je n'ai pas fait une seule abréviation "horrible"....
    Je parle de fautes d'orthographe car ca pique les yeux

En plus tu essaye de me faire comprendre que mon topic ne sert strictement a rien... Et ca je ne l'admet pas

• Je ne parle pas de toi ^^ je parle des divers sujets que tu peux trouver sur le site.
    La ça pique les yeux.
    Par contre si tu peux m'envoyer en pv ma phrase corrigé il y a pas de soucis.

Perso j'aimerais bien écrire. On a des lacunes dans un domaine au moins ;)

J'arrête de "polluer" ton topic. Si on pouvais continuer en mp. Bonne soirée à vous.

• Oh et les gars franchement ! Chacun fais ce qu'il veut non ! :D Moi même, je le dit, je suis un geek, les gens de mon clan me le disent ( hein Joni ! ) et y'a pas de honte ou quoi que ce soit, je sais que je ne suis pas le seul. Certes, c'est vrai que certains ont des vies de familles et préfère privilégier celle-ci au jeu ou d'autres font l'inverse ...

Mais Clash of Clans est avant tout un jeu pour se détendre, pas pour créer des conflits ou se mêler des affaires des autres. Donc, je pense que pour votre discussion il faut en rester la... Jouons et occupons-nous de nos femmes et enfants ! :D

• Ne t'inquiète pas on à réglé ça en mp. Aucun soucis des 2 côtés. Tout va bien.

• Bonjour 1SAKURA est une fille
    2 je m en fout de sa vie si elle arrête elle arrête en plus si ne reviendra plus voir se cite elle je pourra pas voir ces message
    3 arrete de dire que vous êtes en deuil en dirait des gros accro car elle n est pas morte
    et elle est plus vivante quand elle est moin colle a sont iPad

• Bonjour Mr. HUGOBG,

1) Ton commentaire passe inappercu comme tous autres que tu fait sans cesse
    2) on appelle ca du flood et tu essaye encore une fois d'augmenter ton nombre de messages
    3) si ce topic ne te plait pas, n'y pretes pas attention
    4) arrete de polluer des topics
    5) ce n'est pas du haut de tes 12 ans que tu peu essayer d'avoir un discours censé ( la preuve tu dis n'importe quoi )
    6) je crois bien que SAKURA est un mec mais bon tu dois bien le savoir tu restes connecté des heures sur le forum
    7) essaye d'avoir une ecriture plus.... Plus.... Agreable pourrait-on dire

Voila en esperant qu'aucun dégénéré comme toi vienne polluer mon topic... ( en aucun cas dégénéré enfreint la charte d'utilisation du forum je ne t'insulte pas )

Sur ce, bonne journée HUGOBG en esperant t'avoir instruit un petit peu plus

Merci d'etre passé sur mon topic

PS : dire qu'on est en deuil est tout simplement ironique ! Revois ton cours de francais sur l'ironie

• Euhh...link, j'ai 12 ans aussi :lol:
    ( C'est pas une blague )

• Yanis tu as peut etre 12 ans mais tu fais preuve de maturite ! Contrairement a certains qui prennent des airs hautains

• Je b est pas 12 ans ( je masque mon identité )

• SAKURA est un MEC !!! Je suis passé dans son clan et direct il m'as dit "je suis un gars".

Sinon, Pour moi, SAKURA était l'un des plus gros farmeur français mais je comprends très bien sa décision de se consacrer à sa vie de famille plutôt qu'au jeu.

• Hugo alors corrige ton profil y a marqué 12 ans et vu tes remarques et reflexions désagréables on peut comprendre que tu es immature.

Sinon oui SAKURA est un mec ! Et il a bien fait d'arreter le jeu pour sa famille

• Chargement...