Triste Nouvelle... :/

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour a tous,

Je fais ce topic aujourd'hui pour vous annoncer une bien triste nouvelle....

SAKURA, L'un des plus gros "farmeurs" de Clash Of Clans a malheuresement mis fin a sa partie cette apres midi...
Il a privilegié sa vie familiale et a decidé d'enlever tout contact avec Clash Of Clans...

Son village a disparu et les personnes l'ayant en ami Game Center peuvent constater que SAKURA n'est plus présent.

Son village etait impressionnant... Mais a present il sera attaque maintes fois...

Il a egalement abandonné son clans et a promu chef la personne en qui il avait le plus confiance.

Voila, j'espere qu'il se reconnectera une fois sur ce forum pour nous parler.

Je parle comme s'il etait mort, mais bon c'est quand une mort dans Clash Of Clans peut on dire.

Bonne soiree a vous tous, en esperant que tout le monde voit ce topic
 

Tinou955

Guérisseuse
16 Juin 2013
150
5
33
Paris , capitale du crime !
Niveau
61
Clan
Golden Sword
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
J'espère qu'il reviendra nous passer un petit coucou .
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Et moi si j'arrête le jeu tout le monde s'en moque.
Ça me fait penser au premier ancien mondial.

Les gens ont une vie, ça va ça vient.
Enfin bref qu'ils soient encore sur le jeu ou pas on s'en moque.

Bientôt on fera un autre topic quand kemal arrêtera également.
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Saches que ton commentaire est tout bonnement inutile... Mais bon chacun fait comme il veut.
Je poste juste un topic qui peut etre inutile pour toi mais je veux juste faire en sorte que cela se saches...
Ne viens pas polluer des topics en postant des reflexions qui pour le moins prouve que tu n'es point agreable.

SAKURA fait parti du forum et a arrete de jouer... J'ai encore le droit de poster ce qui me plait sans que cela n'enfreint les regles de la charte. Si tu veux faire en sorte d'abolir la liberte d'expression tant mieux pour toi.

Merci d'etre passe et d'avoir fait attention a mon topic.

PS : Ne soit pas jaloux qu'on ne fasse pas attention a toi, trop de jalousie tue la jalousie.

Au revoir cher monsieur
 
A

Anonymous

Visiteur
x) Le clash gentil ! :D

Je ne pense pas réussir a faire le deuil, R.I.P Sakura, que ton village repose en paix !
Non plus sérieusement :D

Je tenais simplement a te féliciter, ce que tu a fais sur Clash of Clans, est vraiment extraordinaire. Je pense que tu a fais comprendre aux gens qu'il ne faut pas forcément payer pour être fort ! La patience est la clé ! Beau message de ta part . Chapeau et Respect !
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Merci pour ton soutien yanis ! certains se montrent refractaire envers mon topic mais j'ai encore des clash gentils dans mon sac :joyful: ! Oui c'est vria c'est vraiment LA personne qui a su etre forte sans payer !
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Link c'est vrai que tout le monde joue sa vie pour le jeu.
Je m'en excuse très chère !

Hommage à notre chère Sakura. Qu'il repose en paix.

Ps: tu penses que je suis désagréable vu ma réponse. Tu en penses ce que tu veux.
Mais admettons le premier mondiale abandonne comme notre chère Jorge, tu feras également un topic comme il y a eu pour lui? Tout le monde finira par abandonner le jeu au bout d'un moment.

Je pense que le jeu sera interminable vu sa popularité. Je veux te faire prendre conscience que Sakura, certes un bon farmer je ne dit pas le contraire loin de la. Finirons un jour par lâcher le jeu tout simplement.

Certaines personnes ont une vie de famille (moi y compris). Et n'ont pas le temps de passer XX heures pour un jeux.
Ou n'ont plus le temps comme avant.

Ma remarque était peut être franche mais je l'ai pas dit en mal ^^
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Sa vie ? Oui exact meme tout son argent voire peut etre sa famille... Je pense que ceci est faisable...

Moi meme je joue en ce moment meme ma vie ! :joyful:

Je pense que tu ne dois pas comprendre bien le francais... Malheuresement... Je m'en excuse...
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Regarde au dessus. J'ai édité mon post en même temps que tu répondais.
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je te comprends parfaitement... J'ai 17 ans et je pense que j'ai la liberté d'expression, je ne connais pas ton age et je ne veux en aucun cas le savoir.

Juste une chose, l'age ne fait pas l'instruction... La preuve j'ai presque envie de corriger tes fautes d'orthographes...

Restons en la..

Je ne passe pas moi non plus des heures entieres sur ce jeu