Triste Nouvelle... :/

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Oui mais... Bon je compreds parfaitement qu'il privilegie sa vie de famille par rapport a un jeu sur portable ! Je ferai exactement pareil
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
link_82 a dit:
Je te comprends parfaitement... J'ai 17 ans et je pense que j'ai la liberté d'expression, je ne connais pas ton age et je ne veux en aucun cas le savoir.

Juste une chose, l'age ne fait pas l'instruction... La preuve j'ai presque envie de corriger tes fautes d'orthographes...

Restons en la..

Je ne passe pas moi non plus des heures entieres sur ce jeu

Admettons lui restait des heures devant le jeu, c'est normal qui veuille consacrer un peu plus de temps à sa vie de famille. C'est complètement normal.
Toi qui "t'attaque" à l'orthographe. J'ai 24 ans, et? Je dois faire aucune faute c'est ça?
Regarde dans les suggestions. J'ai fais un topic qui pourrait te plaire. Je préfère voir des fautes d'orthographes que des voir des abréviations horrible qui n'existe même pas.
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je n'ai pas fait une seule abréviation "horrible"....
Je parle de fautes d'orthographe car ca pique les yeux

En plus tu essaye de me faire comprendre que mon topic ne sert strictement a rien... Et ca je ne l'admet pas
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je ne parle pas de toi ^^ je parle des divers sujets que tu peux trouver sur le site.
La ça pique les yeux.
Par contre si tu peux m'envoyer en pv ma phrase corrigé il y a pas de soucis.

Perso j'aimerais bien écrire. On a des lacunes dans un domaine au moins ;)

J'arrête de "polluer" ton topic. Si on pouvais continuer en mp. Bonne soirée à vous.
 
A

Anonymous

Visiteur
Oh et les gars franchement ! Chacun fais ce qu'il veut non ! :D Moi même, je le dit, je suis un geek, les gens de mon clan me le disent ( hein Joni ! ) et y'a pas de honte ou quoi que ce soit, je sais que je ne suis pas le seul. Certes, c'est vrai que certains ont des vies de familles et préfère privilégier celle-ci au jeu ou d'autres font l'inverse ...

Mais Clash of Clans est avant tout un jeu pour se détendre, pas pour créer des conflits ou se mêler des affaires des autres. Donc, je pense que pour votre discussion il faut en rester la... Jouons et occupons-nous de nos femmes et enfants ! :D
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ne t'inquiète pas on à réglé ça en mp. Aucun soucis des 2 côtés. Tout va bien.
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
link_82 a dit:
Bonjour a tous,

Je fais ce topic aujourd'hui pour vous annoncer une bien triste nouvelle....

SAKURA, L'un des plus gros "farmeurs" de Clash Of Clans a malheuresement mis fin a sa partie cette apres midi...
Il a privilegié sa vie familiale et a decidé d'enlever tout contact avec Clash Of Clans...

Son village a disparu et les personnes l'ayant en ami Game Center peuvent constater que SAKURA n'est plus présent.

Son village etait impressionnant... Mais a present il sera attaque maintes fois...

Il a egalement abandonné son clans et a promu chef la personne en qui il avait le plus confiance.

Voila, j'espere qu'il se reconnectera une fois sur ce forum pour nous parler.

Je parle comme s'il etait mort, mais bon c'est quand une mort dans Clash Of Clans peut on dire.

Bonne soiree a vous tous, en esperant que tout le monde voit ce topic
Bonjour 1SAKURA est une fille
2 je m en fout de sa vie si elle arrête elle arrête en plus si ne reviendra plus voir se cite elle je pourra pas voir ces message
3 arrete de dire que vous êtes en deuil en dirait des gros accro car elle n est pas morte
et elle est plus vivante quand elle est moin colle a sont iPad
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour Mr. HUGOBG,

1) Ton commentaire passe inappercu comme tous autres que tu fait sans cesse
2) on appelle ca du flood et tu essaye encore une fois d'augmenter ton nombre de messages
3) si ce topic ne te plait pas, n'y pretes pas attention
4) arrete de polluer des topics
5) ce n'est pas du haut de tes 12 ans que tu peu essayer d'avoir un discours censé ( la preuve tu dis n'importe quoi )
6) je crois bien que SAKURA est un mec mais bon tu dois bien le savoir tu restes connecté des heures sur le forum
7) essaye d'avoir une ecriture plus.... Plus.... Agreable pourrait-on dire

Voila en esperant qu'aucun dégénéré comme toi vienne polluer mon topic... ( en aucun cas dégénéré enfreint la charte d'utilisation du forum je ne t'insulte pas )

Sur ce, bonne journée HUGOBG en esperant t'avoir instruit un petit peu plus

Merci d'etre passé sur mon topic

PS : dire qu'on est en deuil est tout simplement ironique ! Revois ton cours de francais sur l'ironie