1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Triste Nouvelle... :/

Discussion dans 'Discussions' créé par link_82, 19 Juillet 2013.

1. en même temps Arnaud nous ne connaîtrons jamais vraiment la vérité, tout simplement car nous ne le connaissons pas. Tu ne veut pas dire ou ne connais simplement pas la vérité, donc tout le monde se fera sa propre histoire... quoique tu en dise.

juste a espérer qu'il revienne

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • c'est quoi irl ? :)

• IRL = in real Life
    Dans le vrai vie en gros

• Je vois pas bien l'intérêt de connaitre la vérité vraie et absolue ...

Ce qui est important c'est qu'il soit en pause, que cela va durer plus que des vacances.

Sinon je converse avec lui par email .. Donc je pense être assez bien informé

Je lui souhaite que tout se passe pour le mieux pour lui et qu'il revienne si c'est compatible avec ses objectifs.

• Il faut accepter son choix...
    C'est dommage d'arreter à un si bon niveaux, mais si il veut s'occuper de sa famille il a le droit. ;)

• chacun fait ce qu'il veut ,et a le droit de dire ce qu'il veut,celui a qui ca ne plait pas ,qu'il ne lise pas tel ou tel tuto et basta,moi je ne sait pas qui est sakura mais j'ai lu le tuto avec plaisir. alors merci a toi

• Dommage au'ils soient parti, j'ai d'ailleurs copie son village xD, c'était un tres grand farmeurs mais je n'irais pas a dire que ce fut le plus grand. Bonne continuation sakura meme si je sais que tu reviendras:)

• Amis du jour bonjours,Amis du soir bonsoir
    Je vous montre un truc intéréssant et étonnant a la fois je ne soupçonne rien mais je vous met l'image :roll:

• Lol il vous a bien en faire vous le faisait chier sur le forum et il s est casse en disant qu il arretait

• Je croi qu il a ou se message et a changer de clan pour pas qu on le retrouve

• Faut un détective privé les gars pour le retrouver ...

Sérieux laissez le tranquille le gars. Il a rien demandé ....

• Comme je l'ai dit je ne suspecte rien,j'ai juste trouvé sa étonnant... comme précisé dans mon message :roll:

• Ouais Kazuhiko a raison ! C'est un jeu, on va pas se mêler de la vie des autres, si il veux se retirer socialement c'est son choix laissez le tranquille et arrêter de le suivre dans chaque clan ou il va ...

• Chargement...