1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ triumph-r

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par colinep11, 21 Avril 2015.

1. Bonjour à tous et bienvenue chez triumph-r !

triumph-r est un clan actif, existant depuis janvier. Je viens moi-même du forum, j'ai débuté en tant que membre et je suis maintenant chef adjoint. Nous sommes actuellement 15 avec des HDV allant du niveau 8 à 5. Nous recrutons des joueurs majeurs mais recherchons principalement la maturité. Nous acceptons les différences de niveau et sommes prêts à conseiller toute personne nécessitant de l'aide !

Nous tournons autour d'une Guerre De Clans par semaine avec quelques exceptions. La règle est d'attaquer d'abord son vis-à-vis sauf dérogation particulière. Notre clan est actuellement au niveau 2, bientôt niveau 3 !
    Un petit nombre de joueurs communique aussi activement sur Mumble ou se connaît IRL. Vous serez bien sûr invité à nous rejoindre lors de nos conversations.

Cependant, nous avons quelques conditions au recrutement :

• maxer son Hôtel De Ville, ses troupes, ses murs,
    • faire ses deux attaques en Guerre De Clans,
    • faire des dons de troupes,
    • être fidèle, c'est-à-dire ne pas venir pour repartir une semaine plus tard...

Je vous invite à postuler directement sur notre clan qui a pour identifiant : #VPUJORV. Votre candidature sera généralement acceptée en moins d'un quart d'heure, il y a toujours du monde sur Clash. Ou bien, présentez-vous ici, je suis souvent présente sur le forum. A bientôt, j'espère !

#1 colinep11, 21 Avril 2015
    Dernière édition: 21 Avril 2015