1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Trombinoscope (photo de vous)

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Swed-lion, 14 Mai 2013.

1. merci à tout ceux qui ont participer !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Nabilla et Thomas!!!!!!!!!
    c'est beau l'amour je vous la mets dès que posible :D :D :D :D

PS: désolé pur les filles du Forum je suis pris :D

• Pas compris :/ mais bon

• C'est domage, je ne compte que 6 photos pour 6 pages de messages !

• C'est déja bien, et cela progresse petit à petit, tu sais faut apprendre à prendre son temps, pas être impatient tout comme dans Clash Of Clans. Mais bon c'est vrai que sur 6 pages on est pas très productif

• Menerv, avec une récompense de 300 gemmes/photos je pense qu'on aurait un album entier là ^^

• Au départ j'ai dit par MP à Swed Lion que le topic marcherait pas peut-être à cause d'un problème de maturité Jeune/Grand. Mais je me suis bien planté, il n'y a eu aucun message déplacé, une très bonne idée et c'est pour cela que j'ai ajouté ma photo

• J'ai remarqué Guillsuper ! :) et ça fait plaisir ;)

• :joyful: al j'suis mdr !

• Menerv je sais pas où tu as appris à compter mais il y a 7 photo et non 6 ^^

• Exact !
    Pardons c'est vrais que 7 c'est énorme !
    Je retire ce que j'ai dit concernant le peu de photos, on en a 7 !
    :lol: je rigole :lol:

• Quel comique celui là !! :lol:

• C'est sûr que vu le nombre d’utilisateurs, 7 c'est pas énorme, mais bon c'est mieux que rien :)

• Oui, je pensais déjà être le seul alors 7 c'est bien ! ^^ Moi suis content ! Ca serait encore mieux si les autres membres de l'equipe faisait de même (rasta, atome, etc)

• Excusez moi, si je ne poste pas ma photo c'est parce que je suis mineur ^^
    Donc ne vous inquiétez pas, ce sujet garde encore toute son utilité.

• Vous êtes pas obligé de vous justifier ce choix n'engage que vous, moi aussi je suis mineur mais assez mature pour juger qu'il n'y aura personne pour utiliser cette photo dans de mauvaises choses

• hum hum ne croyez surtout ps alastipots !!!! :lol: :lol:

• Je posterai une photo de moi en temps voulu ! :)

• Il sait ce faire désirer le monsieur :p

• les stars aiment se faire attendre.... :lol:

• Ou pas :) regardons Justin Bieber (je sais j'ai des références de merde) mais bon il est venu trop tôt

• Moi je suis mineur et je sais pas comment mettre une photo :( des que je peux poster ma photo je la poste a et au fait j ai 10ans ;)

• :lol: C'est bien vrais ça ! :lol:

• Ne t'inquiètes pas, il va bientôt muer ^^

Le dragon apprécie ceci.
  • baby baby baby noooooo c koi la suite ? beef je hais justin bieber c de la ***** pour ne pas etre grossière :mrgreen:

Le dragon apprécie ceci.
  • Chargement...