1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Trombinoscope (photo de vous)

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Swed-lion, 14 Mai 2013.

  1. Bachibouzooo apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • tkt andy je ne suis pas comme sa aussi sinon... bah dès que je vais dans une banque tout le monde dit "alerte alerte hold up !!!" :joyful:
     
  • Pensez vous qu'il serait utile de rassembler toutes les photos que vous avez postées dans ce sujet en première page dans le même message ? Ou vous préférez les laisser dispersées comme elles le sont actuellement ?
     
  • Les reunir serait le mieux
     
  • Les réunir sa serait bien.
     
  • Bah toi smoo ta tête de trolleur intéresserait personne :p :D xD
     
  • Mais si x)
     
  • Je TROLL x)
     
  • [​IMG]

    Voilà pour moi !

    Je m'occupe de rassembler toutes les photos et je le poste en première page
     
  • Voilà ma tête .. Et oui oui, j'aime bien les apéros du week-end ;)

    [​IMG]
     
    Casimir apprécie ceci.
  • Garçon ou fille ?
     
  • c'est un mec sa se voit non?
     
  • Mouhahaha je met une photo alors que le topic tombais dans les oubliettes xD ET......... POUF magie des p'tites têtes pointe le bout d'leurs quequette... de leurs Nez ! ( alala méchant moi =) )

    Nous avons un Guitariste =)

    Et un apéro man =)

    Couuuullll ^^
     
  • Le roi des apéros ouais :p
     
  • Un troll X)
     
  • Trollol un troll
     

  • Lol blague ? Je crois que je ressemble a un garçon plus qu'à une fille !
     
  • Et me voila moi ! (Vous moquez pas hein..)

    [​IMG]










    Non cpas moi je rigole pas de photo sous la main ^^
     
    Le dragon apprécie ceci.
  • mdr zerono c'est pas gentil pour la personne xD

    que veut tu rasta, hugo n'avais pas enlevé ses lunettes de soleil et est un peu bigleux :/
     
  • Delà mais j ai connu une fille qui te ressemblai ( c peut être la fille qui est un garçon manquer) :)
     
  • C s'était pour me marrer les lunette j en mets jamais
     
  • T est pas a quiberon par hazar?
     
  • Lol en même temps sa se voit que c'est un mec... ouvre tes yeux alors.
     

  • Arcachon, a côté de Bordeaux !
     
  • Casimir apprécie ceci.
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Trombinoscope de vos animaux !!! Hors-sujet 4 Août 2013