1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Trooper Elite - lvl 75 / adultes actifs en guerre, HDV 7 et +

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par croc, 16 Août 2016.

1. Trooper Elite recrute !

C'est un clan niveau 8, créé en juin 2013 par un groupe de passionnés qui se sont rencontrés dans le jeu. Les membres sont des adultes, de 30 à 50 ans pour les plus actifs. Beaucoup n'ont connu que ce clan depuis leurs début dans le jeu !
    Nous faisons 1 à 2 guerres par semaine selon la disponibilité des membres.
    Respect, courtoisie et convivialité sont de mise.
    Il y a 2 points sur lesquels nous sommes intransigeants : un langage correct sur le chat et faire ses 2 attaques de guerre dans l'intérêt du clan en respectant la stratégie établie au préalable (si bien sur on est volontaire pour faire la guerre).
    Nous sommes un clan loyal et fair-play, contre les systèmes de triche et bien évidemment nous n'en utilisons pas.
    Nous avons un forum (non obligatoire) : http://troopers-clash.forumactif.org/ qui nous sert surtout pour l'entre-aide, partager des astuces ou discuter de l'organisation du clan.
    Nous faisons parfois des rushs, au cours du dernier, nous avons terminé 94eme clan Français.

La plupart des membres ont un lvl 100 et +, dont plusieurs HDV 11 en cours de max, nous avons toutes les troupes max et nous ne sommes pas avares pour en donner !
    Pour autant, la présence de "hauts niveaux" ne doit pas vous intimider pour nous rejoindre, tous les profils sont les bienvenues, nous sommes ouverts à toutes candidatures et nous faisons tout pour favoriser l'intégration des nouveaux venus.
    Nous souhaitons accueillir et aider des joueurs adultes motivés, qui nous correspondent, à partir d'HDV 8 (pas de prématurés), et régulièrement disponibles en guerre de préférence.

Postulez de ma part ou contactez-moi par MP si vous êtes intéressé :cat: (si vous postulez directement, précisez bien que c'est via coc.fr car nous refusons les candidatures spontanées lorsque nous sommes en guerre).
    Notre ID : #288J8RG0 (avec un zero à la fin)

#1 croc, 29 Mars 2015
    Dernière édition: 21 Janvier 2017
    violet9010 et maejsty aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjours croc,
    Votre clan m'interesse beaucoup! Actuellement je suis dans un clan très familiale mais qui à mon gout n'evoluera pas beaucoup plus et ne me permetra pas de devenir meilleurs. Je joue toujours à un jeux dans l'optique d'être "le meilleurs", et , si vous m'acceptez chez vous, je pense que ça y contribuera beaucoup.
    Sinon IRL moi c'est Corentin j'ai 25ans. IG mon pseudo c'est boubou, lvl 85 avec un HDV8 bientot maxé me manque quelques murs et quelques amélio du labo à faire.
    Dans l'attente d'une réponse positive, bien à vous
    boubou

• Salut
    Tu es le bienvenue dans notre clan. Passe quand tu veux je préviens les autres membres.
    A+

#3 croc, 8 Mai 2015
    Dernière édition: 18 Mai 2015
  • Salut Supersaiyan.
    Tu es le bienvenue. Je t'invite à venir nous voir, de préférence en fin d'après midi ou en soirée, lorsqu'il y a le plus d'activité afin de te rendre compte par toi même de l'ambiance et de l'esprit du clan. Indique dans ton message de demande que tu viens de ma part via coc.fr
    A bientôt.

• Je suis intéressé jeune hdv 8 avec les troupe pour gowipe et def en niv hdv7 je suis lvl 70 je suis actif je pourrait vous rejoindre demain après-midi IRL je suis Arthur 16ans
    merci de me répondre

• Salut Arthur
    Je veux bien te prendre à l'essai. Pour cela, indique moi par MP ton pseudo dans le jeu et l'heure précise à laquelle tu penses postuler ainsi que ton niveau de trophées afin d'ajuster les critères d'entrée. J'insiste pour que tu me contacte par MP car nous sommes en guerre contre des francophones et on se méfie des postulants qu'on ne connait pas.

• slt croc je suis hdv8 niv 76 votre clan m interesse je postulerez direct sur coc a bientôt j espere

• Bonjour on est interessé par ton clan (2 HdV 8 : Un avec un bon début d'HdV8 , et l'autre maxé)

• Toujours à la recherche de membres actifs, rejoignez-nous !

• Le clan est actuellement en rush jusqu'à fin décembre. Objectif : top 100 FR, venez participer a cette aventure !

• Objectif atteint avec une place de 94e france. Nous recrutons toujours, j'ai mis l'annonce à jour.

• Chargement...