trop de clans tue les clans !!!!

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
alekik 2 a dit:
Si on augmente le prix et qu'un clan marche pas tu perds bcp d'or pour rien ...

Oui, tu perds beaucoup d'or. Mais quand tu vois le nombre de clan créé qui disparaisse au bout de 10 min.

Si c'est plus dur à créer, tu t'investiras plus pour que ton clan fonctionne. Et si ça ne fonctionne pas, demande toi quelles erreurs tu as commis afin de réussir.....
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je trouve aussi que l'on devrait mettre un niveau requis ou bien augmenter le prix.
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bon Stop pour moi ton idée est totallement STUPIDE, j'ai créer mon clan niv 20 et quelques et aujourd'hui mon clan tourne super bien et j'ai tout compris au jeu , et je suis que lvl 74 donc c'est stupide, chacun a le droit de creer son clan je trouve cela amusant quand on débute , parcontre il pourrait augmenter le prix pour faire un clan, c'est 40 000 je crois, il devrait le monter a 80 000 +/-, pour que moins de personne qui n'ai rien compris au jeu puissent se créer un clan... Et de toutes façons si ont a de bons "collègues" de jeu on avance vite :) voila bon jeu !
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Ton sujet m'a poussé à enfin m'inscrire sur ClashOfClans.fr

Je dis OUIIIIIIIIIII, il faut limiter le nombre de clan ou rendre plus difficile la création.

A la place d'un niveau, je pense que la somme en or devrait être plus importante 2 ou 4 millions. Je ne sais pas si les clans vide ou inactif sont supprimés en fin de saison mais ça serait très bien aussi.

(Meme si hugounoux c'est mal exprimé, tu pourrais mettre quelques signes de ponctuation... :D )
2 ou 4 millions ?! Tes fou ?! Un arc-x pour se créer un clan....apres fait comme ta envie si tu veut créer un clan a 3million o_O
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Complètement d'accord ... ce prix est ABUSE !!!!!!!!!!
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Contre Contre Contre ! chacun est libre de créer ou non son clan ! Pourquoi un joueur ne pourrait pas créer son clan, si quelqu'un a envie d'etre chef il doit pouvoir le faire, quand tu est un petit lvl et que personne veut de toi tu est content d'avoir ton clan !

Pour moi c'est limité l’accès au jeu et au clan pour les petits level !
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ah ouais ... tu n'as pas tort ... Mais il y a toujours un clan qui veut bien de toi ( a partir du moment ou tu as ton château )
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je suis totalement POUr !

Par contre, je pense qu'il serait préférable d'augmenter considérablement le prix plutôt que d'imposer un lvl.
Un prix qui dépasse le million si possible, pour que la création ne soit réservée qu'aux HDV 6 minimum. Ainsi, les créateurs seraient en général des membres motivés, et vu que le nombre de clan aura diminué, il sera plus facile de recruter.

Et si un plus petit lvl souhaite a tout prix créer un clan, il s'arrange avec un ami.
 

Wolfurry

Gargouille
20 Decembre 2013
46
3
23
31
La Garde - 83
www.youtube.com
Niveau
86
Clan
King Force
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Il faudrait d'abord que le clan soit approuvé par un minimum de 5-10 joueurs lorsqu'il est crée. Et qu'il ne soit pas fonctionnel tant que ces 5/10 joueurs n'ont pas valider la création du clan.

(Système de Blizzard pour Warcraft 3, WoW, etc).