1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Trop de farm et de recherches

Discussion dans 'Discussions' créé par planete*, 2 Mars 2015.

1. Je supprime tout, vu que la discution laisse systematiquement place au jugement ici.

#1 planete*, 2 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 2 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quant à moi, j'en ai trouve 5. Dans la zone des 1400...

BastoOv apprécie ceci.
  • Absolument contre. C'est une facette du jeu, c'est comme ça.
    Si tu ne trouve pas de village, c'est parce que tu ne cherche pas au bon endroit. Change de zone de trophées, et tout ira mieux.
    Il faut que tu te pose une question : pourquoi les farmers trouvent des villages avec des ressources et pas toi ?

• Chacun sa façon de s'amuser sur ce jeu non ?

Apres ca va etre quoi ?

Imposer une compo car sinon c'est trop facile ?

GodFinger, Duanrage et BastoOv aiment ça.
  • Ouin-ouin ! Ça a toujours été comme ça et vu le nombre de joueurs je pense pas que ça dérange autant..

Parfois ça farm bien et parfois c'est plus dur ! Tout le monde veut aller vite, finir vite, être un PGM full murs 11 maxés.. Faut prendre son temps, farmer tranquillement et t'inquiète va viendra ! ;)

Maitre Zen et fonchyman aiment ça.
  • apres je comprends qu'un lvl 150 en veuille à ceux qui l'empêchent de farmer tranquilou en master 1 :p

(Mode troll clownesque pas drole activé) Faut le comprendre, tous ces petits qui montent champion et ces autres gros lvls qui farment aussi le black pour leurs heros c'est inadmissible !

Quand on est lvl 150 ou plus on devrait avoir un serveur à soit sans personne pour nous y embêter... Plus que 17 lvls j'ai hâte ! (Mode troll clownesque pas drole désactivé)

Le dragon apprécie ceci.
  • CONTRE

• Il faut que tu changes de zone de trophées si tu veux des ressources, parce que si on fait comme tu dis, d'ici 2 mois grands max la moitié des joueurs de clash of clans arrêtent le jeu ...

Le dragon apprécie ceci.
  • Moi aussi , je suis contre même si je comprends parfaitement ta colère.

Il est vrai que des fois, en farm, quand ça ne veut pas, c'est parfois super désagréable et on a l'impression d'être un con à passer son temps à faire "next".

Mais c'est le jeu et être patient est obligatoire.

Hugues, ludo28 et Duanrage aiment ça.
  • J'ai aussi oublié de dire, il faut bien choisir l'heure du farm. En journée, c'est mort, par contre, si tu veux te remplir de ressources, il faut attaquer entre minuit et 5h, c'est le mieux :)

• Franchement, il y a certain commentaires qui ne donnent pas envie de discuter!!!
    Inutile d'aller plus loin.

• Personnellement, j'ai toujours détesté sur les forums le ton sarcastique que certains ont tendance à prendre dès qu'une interrogation ou question parait un peu "bête".
    Ca ne fait que pourrir l'ambiance, c'est un manque d'empathie, un manque de patience et un égoïsme difficilement pardonnable...

• Parfois, surtout pour ce type de question c'est : "Je joue au loto tous les jours mais je ne gagne jamais ou si je gagne c'est 10 ou 15 euros.."
    Pareil pour CoC, tu farm tous les jours et parfois tu gagnes parfois tu ne gagnes pas..
    C'est quand même un sujet qui reviens souvent et si personne prends son mal en patience tu auras un sujet toutes les 30 minutes.. :)

Hugues apprécie ceci.
  • Dommage de refuser le débat !

Je suis tout à fait d'accord, il n'y a pas de questions idiotes, seulement des réponses idiotes !

#14 Menerv, 2 Mars 2015
    Dernière édition: 2 Mars 2015
    shinix apprécie ceci.
  • Je vois ta réaction, et je tient à m'excuser. En effet, ma réponse était, pour la situation, sèche et désagréable, et n'était qu'un jugement. En fait, j'ai pas fait attention au forum de ce topic (discutions), j'ai cru que c'était un message dans "idée pour le jeu", auquel cas ma réponse serait plus adapté.
    Alors ça ne retire ni mon avis, ni mes conseils, mais voila, je tient quand même à présenté mes excuses, pour ma réponse inapproprié, je comprend ton agacement.
    Par contre c'est bête de tout supprimer, tu pourrais remettre qu'on débatte comme tu le désire :)

• Oui c'est dommage de supprimer ton sujet, tu n'est pas obligé de regarder les réponses qu'il y a.

• Chargement...