1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush √ Trophé-forever

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par AniweeZ, 21 Mai 2015.

1. Bonjour a tous,
    Suite a l'ouverture du clan trophée-forever je viens vous le présenter ici et qui sait il y aura peut être des intéressé :)

Objectif:
    • Faire partie du top clan fr et mondial
    • Passer des bons moments sur le jeux ensemble san prise de tête

Présentation :
    • Respect et maturité sont les maître mots.​
    • Rappel de l’objectif premier qui est de viser le top des clan aussi bien fr dans un premier temp que mondial par la suite​
    • Concernant les GDC elle seront permanente mais non obligatoire pour cela il suffira de vous mettre disponible ou non.​
    • Le but est de partager ensemble pour une meilleur expérience de jeu donc le dont de troupe doit être pour vous une seconde nature​
    • Le recrutement ce passe selon le nombre de trophée que vous avez pour le début aucune influence mais une fois les 50 membres atteint les nouveaux membres remplaceront les joueurs ayant moins de trophés ​
    • Ne venez pas pour espérer obtenir un rang quelconque ceci n’est d’aucune utilité dans l’avancement d’un clan​
    • Chose a savoir quand ont rentre dans un clan « rush » est le système de comptage de trophée de clan pour le classement a savoir :​
    • Du 1er au 10eme : représentent 50 % des trophées du clan ! ​
    • Du 11eme au 20eme : représentent 25 % des trophées du clan ! ​
    • En gros, les 20 premiers membres du clan représentent 75 % des trophées du clan !
    • Du 21eme au 30eme : représentent 12 % des trophées du clan !​
    • Du 31eme au 40eme représentent 10 % des trophées du clan ! ​
    • Du 41eme au 50eme représentent 3 % des trophées du clan ​

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Normal que je trouve pas le clan je tape trophée-forever je trouve rien...

• il n'y a pas de e c'est trophée-forever

• Ok