1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Trophée

Discussion dans 'Discussions' créé par Simhiggs, 9 Mars 2015.

1. Yo les aminches. ;)

Avec 3 casernes, j'ai appliqué vo suggestions. Ca à fonctionner comme sur des roulettes.

Sauf qu'en plein boom, mon toutou est venu m'interrompre car il avait ses boites mails à relever dehors.
    C'est dingue le nombre de messages de ses potes à 4 pattes qu'il renifle dans la rue.
    Sur les coins de portes d'immeubles, roues de bagnoles, arbres et autres poteaux. Pire que Facebook. :rolleyes:

Du coup, pressé de reprendre les hostilités mais ayant perdu le rythme, j'ai fait un mauvais choix de village à piller.
    Ce qui à retardé un peu ma course vers l'objectif fixé. Soit 1250 trophées.
    Des sorciers sont sortis du CdC, ont pulvérisé une grosse portion de mes troupes et fait avorter mon attaque. Arrrgh !!! :hungover:

Mais, j'ai vite retrouvé la cadence et grâce à vos conseils, j'ai décroché les 450 gemmes.
    M'a fallu 2 soirées pour y parvenir. :happy:

Merci à tous. :)

@++

Ifixoo apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Héhé félicitations !

Je comprends tes périples canins, heureusement le mien n'est pas très sociable, ou alors il est resté sur le Myspace canin et a du mal à trouver des amis dans la rue. Ce qui facilite le petit tour.

A quand les 2000 trophées ? :D

• Thank's. ;)

Oups ! Pas avant un bon bout de temps, j'en ai peur.

D'une part, maman commence à faire la :rage:. Vais donc devoir remettre les pendules à l'heure et rendre aux choses sérieuses
    et terre à terre, la prédominance sur CoC. J'ai aussi plein de livres à lire en "stand by".
    Les sessions de jeu seront plus courtes. :bored:

D'autre part, je viens de passer HDV6 sans avoir terminé la maximisation de HDV5. Donc, y'a du boulot.
    J'ai débloqué le troisième ouvrier et vais développer tranquillement tout ca avant d'envisager un "rush" vers l'objectif contenu dans ta question.

Je voulais redescendre d'échelon pensant que j'allais me faire massacrer en ligue argent I mais en fait, non !
    Je réussi toutes mes attaques et "farm" à l'aise les ressources dont j'ai besoin quand je fais mon marché.

En résumé : Ce sera à l'aise Blaise, tranquille Emile en père peinard quelques temps. :cool:
    @++

#28 Simhiggs, 15 Mars 2015
    Dernière édition: 15 Mars 2015
  • Quelqu'un pour me donner une composition d'attaque HDV 5 / 135 places pour rush 1250 trophées svp?

•  
  • Chargement...