Trophées Légendaire ?

Prométhée_

Chevaucheur de cochon
30 Octobre 2014
81
80
63
48
Belgique
Niveau
164
Clan
Aito
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Ben ça sert quand même a décorer ton profil, à frimer et à impressionner l'adversaire non ?
 

Prométhée_

Chevaucheur de cochon
30 Octobre 2014
81
80
63
48
Belgique
Niveau
164
Clan
Aito
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Pour des vieux guerriers expérimentés comme nous, c'est clair qu'il en faut plus..... Mais imagine que ton vis à vis est un gros hdv11 qui n'est jamais allé plus haut que champion, il sait qu'il va se prendre une grosse claque et qu'il va devoir se sortir les doigts du c... pour être au même niveau. Pression.....
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'avoue :hilarious: on a le cas en ce moment.. on a 3 hdv 11 contre 4 en face... leur 1 a jamais dépassé champion 1, le 2 et 4 titan 3.. seul le 3 a culminé a 5400 tr.. alors oui, s'ils regardent mon profil ou celui de Nico le grand 1 ...ahem.. en plus, pour bien les faire flipper, on a claqué 95 et 87% sur le 3 et 4, histoire de bien enfoncé le clou :hilarious::hilarious:

bonus, le 1 et 2 sont avec arcx sol lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

Miralov

Barbare
30 Novembre 2015
3
0
18
24
Niveau
128
Ligue
Cristal I
Être en légende le seul truc qui impressionne c'est de savoir que des personnes ont regardées une loupe pendant des heures
Monter en légende ne démontre pas la qualité de l'adversaire mais plus le temps de jeu, ce qui n'enlève en rien le mérite de monter si haut.
Pour ma part, la seule chose que je regarde en gdc ce sont le nombre d'étoiles des adversaires.
10.000 points légendaires et 500 étoiles est moins impressionnant que 0 points légendaires et 1500 étoiles.
Après si l'adversaire a 10.000 points légendaires et 1500 étoiles je m'incline
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
le fantasme du mec qui qui n'a que ça a faire, loucher sur le loupe pendant des heures... faut arrêter. tu lances la recherche, tu poses le téléphone, tu vis ta vie a coté, tu bosses, tu joues avec tes gosses et tu attends le bruit d'épée qui signale que tu as trouvé une cible. d'ailleurs, en "temps de jeu" réel, un légende jouera moins qu'un titan et en dessous. quelques minutes par jour, tout au plus. Le reste, ce n'est que de la recherche, ce n'est pas ce que j'appelle jouer. Rien d'exceptionnel en fait..
En revanche, parce qu'il a peu de cibles, il se doit de doubler voir tripler quasiment toutes ses cibles (des hdv 11 max!) pour monter et encaisser la def qu'il va prendre a chaque déco.. il a aussi interdiction de fail..
10 000 légendaires, ça commence a causer. ca veut bien souvent dire que le joueur a fait des sessions complètes en légende, a plus de 5500tr, pendant 20 mois (aller, 10 mois s'il est a 6000 a toutes les sessions lol ) et ce n'est pas a la portée de tous. si c'était le cas, on serait plus de 35 000 en légende.:rolleyes:
Si tu as des trophées légendaires, c'est que quelque part, tu as forcement bien dû jouer pour y arriver.

Alors que les étoiles gdc.....ben ce n'est pas non plus un gage de performance. tu peux être hdv 6, ne taper que des hdv 3 en gdc et faire tes 1500 étoiles "très facilement". Du moins, en mode sans bravoure.. et je ne parle pas des vivi engi ou mono canon, la c'est pire :hilarious: En gdc, si on veut gagner, on envoie bien souvent des plus forts tripler en bas. Du genre, les hdv 9 de ton clan n'ont pas triplés leurs vis a vis, on va envoyer les hdv 10 le faire.. Il est où l'exploit la dedans?

donc voila... entre les etoiles gdc ou l'on peut biaiser le résultat comme on veut et les trophées légendaires qui attestent au moins que le joueur a fini plusieurs sessions en légende, en affrontant des hdv 11 max, je vous laisse déduire lequel a le plus de mérites ;)

ps: les gdc étant l'un des rares moments ou les légendes peuvent attaquer quand ils veulent, ils ont pour la très grande majorité, un nombre d'étoiles conséquent :angelic: