1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Trophées pour farm HDV 8 après la new MAJ

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par maximegou, 10 Mai 2015.

1. Bon voilà je vous explique mon problème depuis la MAJ je ne sais plus ou Farmer j'ai tester de descendre dans la " zone magique " cela a marcher quelque temps mais depuis quelque jours plus rien Nada Nothing que dal !! Donc voilà ma question d'après vous ou pourrai-je aller pour me faire des ressources ??

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, je suis aussi HDV8 et pourtant j'arrive à farmer correctement dans cette "zone magique"
    En effet je trouve pas mal de vivi à 170K+ quelque soit le moment de la journée dans cette zone argent II. Après c'est vrai que le nombre de recherches avant de trouver le bon village commence à augmenter mais ça ne change pas grand chose..
    Bref pour répondre à ta question tu peux toujours retourner en or II vers là, des membres de ma guilde ont partagé des pillages à +de 400k dans cette ligue.

• Le secret c'est de bouger. Le problème c'est ça en fait. Les villages abandonnés changent sans cesse de ligue car des fois ils gagnent des trophées, des fois ils perdent. Faut tâter en quelque sorte. :)

• merci de vos reponses je pense remonter or 2 !

• Bonjour maximegou,

Pour avoir tester différents niveaux pour farmer suite à la nouvelle mise à jour, je te conseil d'allez faire un tour entre 900 et 1100 trophées, un ami HDV8 presque maxé est dans cette zone depuis quelques jours et se "blinde les poches" sans mentir, je suis HDV9 et cela fonctionne également pour moi, tu peux tomber facilement (3-4 recherches en moyenne) sur des butin à 150k+ Or et Elixir ainsi que 1k EN.

En plus de cela, tu te fera rarement pillé à ce niveau (3 fois en 1 semaine pour moi).

Cordialement,
    [CENSURE **CONCURRENCE**]

• Merci la je pense d'abord remonter or 2 pour avoir et après redescendre je pense

• À chacun sa zone préférée ^^ si tout les farmeurs restaient dans la même zone de trophée alors personne ne farmerait correctement donc il faudrait évite de dire où aller

• Chargement...