Trophées pour farm HDV 8 après la new MAJ

maximegou

Barbare
31 Janvier 2015
14
3
18
29
Niveau
73
Clan
No Merci
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bon voilà je vous explique mon problème depuis la MAJ je ne sais plus ou Farmer j'ai tester de descendre dans la " zone magique " cela a marcher quelque temps mais depuis quelque jours plus rien Nada Nothing que dal !! Donc voilà ma question d'après vous ou pourrai-je aller pour me faire des ressources ??
 

Another

Barbare
1 Mai 2015
11
7
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, je suis aussi HDV8 et pourtant j'arrive à farmer correctement dans cette "zone magique"
En effet je trouve pas mal de vivi à 170K+ quelque soit le moment de la journée dans cette zone argent II. Après c'est vrai que le nombre de recherches avant de trouver le bon village commence à augmenter mais ça ne change pas grand chose..
Bref pour répondre à ta question tu peux toujours retourner en or II vers là, des membres de ma guilde ont partagé des pillages à +de 400k dans cette ligue.
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Le secret c'est de bouger. Le problème c'est ça en fait. Les villages abandonnés changent sans cesse de ligue car des fois ils gagnent des trophées, des fois ils perdent. Faut tâter en quelque sorte. :)
 

maximegou

Barbare
31 Janvier 2015
14
3
18
29
Niveau
73
Clan
No Merci
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
merci de vos reponses je pense remonter or 2 !
 
11 Mai 2015
20
7
18
29
Lyon
[CENSURE **CONCURRENCE**].net
Niveau
86
Clan
Proxima
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour maximegou,

Pour avoir tester différents niveaux pour farmer suite à la nouvelle mise à jour, je te conseil d'allez faire un tour entre 900 et 1100 trophées, un ami HDV8 presque maxé est dans cette zone depuis quelques jours et se "blinde les poches" sans mentir, je suis HDV9 et cela fonctionne également pour moi, tu peux tomber facilement (3-4 recherches en moyenne) sur des butin à 150k+ Or et Elixir ainsi que 1k EN.

En plus de cela, tu te fera rarement pillé à ce niveau (3 fois en 1 semaine pour moi).

Cordialement,
[CENSURE **CONCURRENCE**]
 

maximegou

Barbare
31 Janvier 2015
14
3
18
29
Niveau
73
Clan
No Merci
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Merci la je pense d'abord remonter or 2 pour avoir et après redescendre je pense
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
À chacun sa zone préférée ^^ si tout les farmeurs restaient dans la même zone de trophée alors personne ne farmerait correctement donc il faudrait évite de dire où aller