1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush trophybase avec 4 mortiers

Discussion dans 'HDV 8' créé par lémurien, 4 Novembre 2014.

1. salut a tous ! la base du vivi n'est pas de moi je precise ! et je l'ai modifier pour rajouter le 4eme mortiers ! une fois que j'aurai maxer mon vivi je compte l'utilisé ! donnez vos avis se sera toujours constructif ! bye ;)

#1 lémurien, 4 Novembre 2014
    Dernière édition: 4 Novembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Je ne suis pas un expert mais pour moi dans un villages les sections de murs sont indispensables pour une protection optimisée. Peut-etre que je me trompe.

Bon jeu, leo787878

• merci de ta réponse ! ;) je suis d’accord avec toi mais ce modèle la peut fonctionné, le vivi de base avec 3 mortier déjà fonctionner très très bien ! je mais le liens de la vidéo ! tu verra par toi même ! ;)

volt1405 apprécie ceci.
  • ouah pas mal le vivi en voyant la video mais je pense que le mieux c'est de t'ataquer par le haut pour faire les trois etoiles. c'est jamais l'endroit le plus facil qui est la bonne solution dans ce genre de village

• J'aime bien mais je suis souvent craintif sur les villages à trou et "ALL IN" dans un seul compartiment, à tester pour juger

• tu te fais voler enormement de ressource quand meme je trouve

• en trophybase c'est les trophées qui compte pas les ressources ....

• Bonjour,

Je trouve que c'est un bon village rush ! Pourquoi pas le mettre sur mon compte ;)

Bonne continuation :)

• essaye il n'a pas de probleme !! tu peux ! si tu vois des truc a modif tiens nous au jus ! ;)

• petite modif de la base up !

• a oui c'est vrai j'ai oubliyé que c'est un vivi rush dsl les gars exellent vivi

• Re

J'ai essayé !J'ai bien laisser trainer sans bouclier : J'ai calculer,j'ai gagné 48% de mes défenses !