1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush trophybase avec 4 mortiers

Discussion dans 'HDV 8' créé par lémurien, 4 Novembre 2014.

1. salut a tous ! la base du vivi n'est pas de moi je precise ! et je l'ai modifier pour rajouter le 4eme mortiers ! une fois que j'aurai maxer mon vivi je compte l'utilisé ! donnez vos avis se sera toujours constructif ! bye ;)

#1 lémurien, 4 Novembre 2014
    Dernière édition: 4 Novembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Je ne suis pas un expert mais pour moi dans un villages les sections de murs sont indispensables pour une protection optimisée. Peut-etre que je me trompe.

Bon jeu, leo787878

• merci de ta réponse ! ;) je suis d’accord avec toi mais ce modèle la peut fonctionné, le vivi de base avec 3 mortier déjà fonctionner très très bien ! je mais le liens de la vidéo ! tu verra par toi même ! ;)

volt1405 apprécie ceci.
  • ouah pas mal le vivi en voyant la video mais je pense que le mieux c'est de t'ataquer par le haut pour faire les trois etoiles. c'est jamais l'endroit le plus facil qui est la bonne solution dans ce genre de village

• J'aime bien mais je suis souvent craintif sur les villages à trou et "ALL IN" dans un seul compartiment, à tester pour juger

• tu te fais voler enormement de ressource quand meme je trouve

• en trophybase c'est les trophées qui compte pas les ressources ....

• Bonjour,

Je trouve que c'est un bon village rush ! Pourquoi pas le mettre sur mon compte ;)

Bonne continuation :)

• essaye il n'a pas de probleme !! tu peux ! si tu vois des truc a modif tiens nous au jus ! ;)

• petite modif de la base up !

• a oui c'est vrai j'ai oubliyé que c'est un vivi rush dsl les gars exellent vivi

• Re

J'ai essayé !J'ai bien laisser trainer sans bouclier : J'ai calculer,j'ai gagné 48% de mes défenses !

Je pense que le village est à revoir,mais où ? ;)

Bonne continuation !

• salut a tous petite maj du vivi en question je pense que comme ceci ca ira beaucoup mieux pour le moment que du positif !! ;) je pense que si le vivi n'est pas maxer il peut y avoir une faiblesse contre des troupes avec du goleme pekka et drag ! a voir par la suite ! en attendant voila le vivi trophybase finalisé ! a vos clavier ! ;) efficace pour le moment ! ;)

resultat des attaques ! ;)

rien d’exceptionnel mais c'est déjà cela !

• Je met le village..En attente ! Je te tiens au jus !

• Possible de voir d'autres Screenshot de tes défenses ?

• Re

Avec le new village,j'ai perdu 28% de mes défenses !

• c'est moins que 48% non ?

• dès que j'en ai d'autre je les posterai ! ;)

• je pense que la faiblesse de ton village est : des cochons en masse avec 25 je te fais le 100% avec mes sorts de soins essaye de replacer tes bombes geantes et tes pieges a ressort car ce sont les defences les plus efficaces contre des geants 6 . ;):)

• Ouais je suis d'accord avec vince27

• ok je vois ca ! ;)

• et comme cela ?

[​IMG][​IMG]

• échange tes bombes géantes et tes teslas c est plus efficaces car si le gars attaque les teslas du centre il pose un sort de soin pour ses cochons et ils font le ménage . Essaie de penser que tu es en guerre et que tu veux le contrer ! Ensuite ce sera bon !

• Chargement...