• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

trophybase avec 4 mortiers

lémurien

Géant
7 Aout 2014
74
5
23
39
bordeaux
Niveau
69
Clan
bohifarber
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
salut a tous ! la base du vivi n'est pas de moi je precise ! et je l'ai modifier pour rajouter le 4eme mortiers ! une fois que j'aurai maxer mon vivi je compte l'utilisé ! donnez vos avis se sera toujours constructif ! bye ;)

 
Dernière édition par un modérateur:

leo787878

Archer
28 Septembre 2013
29
0
16
Niveau
62
Clan
STARLION
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour,

Je ne suis pas un expert mais pour moi dans un villages les sections de murs sont indispensables pour une protection optimisée. Peut-etre que je me trompe.

Bon jeu, leo787878
 

lémurien

Géant
7 Aout 2014
74
5
23
39
bordeaux
Niveau
69
Clan
bohifarber
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
merci de ta réponse ! ;) je suis d’accord avec toi mais ce modèle la peut fonctionné, le vivi de base avec 3 mortier déjà fonctionner très très bien ! je mais le liens de la vidéo ! tu verra par toi même ! ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

zelefa

Géant
7 Octobre 2014
70
3
23
20
Niveau
70
Clan
NERIQ CLAN 1.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
ouah pas mal le vivi en voyant la video mais je pense que le mieux c'est de t'ataquer par le haut pour faire les trois etoiles. c'est jamais l'endroit le plus facil qui est la bonne solution dans ce genre de village
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
J'aime bien mais je suis souvent craintif sur les villages à trou et "ALL IN" dans un seul compartiment, à tester pour juger
 

Phenyx

Géant
1 Octobre 2014
67
18
38
33
Niveau
81
Clan
French Team
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
tu te fais voler enormement de ressource quand meme je trouve
 

lémurien

Géant
7 Aout 2014
74
5
23
39
bordeaux
Niveau
69
Clan
bohifarber
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
essaye il n'a pas de probleme !! tu peux ! si tu vois des truc a modif tiens nous au jus ! ;)