Troupe qui est ni noire ni normale

Bilal-1999

Archer
19 Juillet 2014
20
1
18
25
Niveau
15
Clan
PolyHec
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour, mon idée est toute simple:

Le mercenaire ressemble à un Barbare de lvl 5 ayant la peau noire et une massue de bronze rattachée à lui par une chaine de fer. Il travaille pour vous seulement si vous le payer. Il est disponible dans le marché (un bâtiment coûtant 150.000 élixirs) le premier gratuitement, les autres à 2.500 élixirs noirs (5 max) au HDV lvl 6. Pour qu'il puisse travailler pour vous, vous devez payer 350.000 or. Alors il défendra votre base pour une semaine et ira piller TOUT SEUL un village quelconque, de preférence pour se venger d'une attaque. L'argent pillé ira dans sa bourse, se qui réduit la paie que vous lui devez au bout de la semaine. Si vous en avez plusieurs, ils attaquent ensemble. Si la paie est remplie par les pillages, le surplus ira dans vos réserves.

Ses stats:
Dégâts par seconde: 300
Coup par seconde: 1,5
Vie:1000
Nombres de mercenaires max:
Marché lvl 1: 3
Marché lvl 2: 5

On ne peut avoir qu'UN marché.

Les stats du marché lvl 1:
HDV: 5
Vie: 75
Production d'or: 200.000 par mois. L'argent est réparti dans les bourses des mercenaires.

Marché lvl 2:
HDV: 6
Vie: 140
Production d'or: 200.000 toute les deux semaines.

Le marché doit être détruit pour que les mercenaires puissent sortir. Les marchés ne peuvent pas être pillés et ne sont pas des bâtiments de ressources. Ils touchent aussi les unités volantes en jetant leurs massues sur eux.
Ils sont insensibles aux pièges. Quand ils n'ont plus de vie, ils font comme les héros. Dés la fin de l'attaque, ils reprennent immédiatement toute leur vie.

Si vous avez des questions, dites-le et j'y répondrai.
 
Dernière édition par un modérateur:

FLooDX77

Géant
26 Juillet 2014
64
4
23
HolyHouse
Niveau
115
Clan
Les Romains
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Tu l'apellera Terminator ?
 

megacrash

Barbare
17 Juillet 2014
1
0
16
26
Niveau
60
Clan
choux marreur
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Elle est trop cheaté ta troupe, et ca compliquerait coc, mais pourquoi pas en troupe noir et un peu moind forte
 

Theotime21

Gargouille
16 Juillet 2014
47
7
23
22
Niveau
84
Clan
100%
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Au fond ton truc c comme un héros mais tu doit le payer c quoi cette arnaque et puis si y te pille un village au hasard qui te dit que ce sera pas un village qui a que dale de ressources j'aime pas trop ton idée
 

Bilal-1999

Archer
19 Juillet 2014
20
1
18
25
Niveau
15
Clan
PolyHec
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Alors je propose que ce soit une des troupes noires à sortirB-)
 

Theotime21

Gargouille
16 Juillet 2014
47
7
23
22
Niveau
84
Clan
100%
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
En gros ca fait un goblin vu qui pille les ressources mais avec une autre apparence?