1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Troupe qui est ni noire ni normale

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Bilal-1999, 19 Juillet 2014.

1. Bonjour, mon idée est toute simple:

Le mercenaire ressemble à un Barbare de lvl 5 ayant la peau noire et une massue de bronze rattachée à lui par une chaine de fer. Il travaille pour vous seulement si vous le payer. Il est disponible dans le marché (un bâtiment coûtant 150.000 élixirs) le premier gratuitement, les autres à 2.500 élixirs noirs (5 max) au HDV lvl 6. Pour qu'il puisse travailler pour vous, vous devez payer 350.000 or. Alors il défendra votre base pour une semaine et ira piller TOUT SEUL un village quelconque, de preférence pour se venger d'une attaque. L'argent pillé ira dans sa bourse, se qui réduit la paie que vous lui devez au bout de la semaine. Si vous en avez plusieurs, ils attaquent ensemble. Si la paie est remplie par les pillages, le surplus ira dans vos réserves.

Ses stats:
    Dégâts par seconde: 300
    Coup par seconde: 1,5
    Vie:1000
    Nombres de mercenaires max:
    Marché lvl 1: 3
    Marché lvl 2: 5

On ne peut avoir qu'UN marché.

Les stats du marché lvl 1:
    HDV: 5
    Vie: 75
    Production d'or: 200.000 par mois. L'argent est réparti dans les bourses des mercenaires.

Marché lvl 2:
    HDV: 6
    Vie: 140
    Production d'or: 200.000 toute les deux semaines.

Le marché doit être détruit pour que les mercenaires puissent sortir. Les marchés ne peuvent pas être pillés et ne sont pas des bâtiments de ressources. Ils touchent aussi les unités volantes en jetant leurs massues sur eux.
    Ils sont insensibles aux pièges. Quand ils n'ont plus de vie, ils font comme les héros. Dés la fin de l'attaque, ils reprennent immédiatement toute leur vie.

Si vous avez des questions, dites-le et j'y répondrai.

#1 Bilal-1999, 19 Juillet 2014
    Dernière édition: 20 Juillet 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Faudrait deja que supercell nous sortent les 5 dernières troupes noires :D

BloodKey et LizouGame aiment ça.
  • Sauf que se batîment ne contiendrait q'une troupes :/

1. Non 3 au lvl 1 et 5 au lvl 2

• Désolé pour smyle indésirable je ne voulais pas faire une tête de se style ^^'

• Tu l'apellera Terminator ?

• Elle est trop cheaté ta troupe, et ca compliquerait coc, mais pourquoi pas en troupe noir et un peu moind forte

• oui mais comme nous l a fait remarquer ravencine,ça serait bien que les 5 dernieres troupes noir sortent

#8 Le dragon, 27 Juillet 2014
    Dernière édition: 27 Juillet 2014
  • Au fond ton truc c comme un héros mais tu doit le payer c quoi cette arnaque et puis si y te pille un village au hasard qui te dit que ce sera pas un village qui a que dale de ressources j'aime pas trop ton idée

• Alors je propose que ce soit une des troupes noires à sortirB-)

• En gros ca fait un goblin vu qui pille les ressources mais avec une autre apparence?

• Oui mais en beaucoup plus puissant et il faut le payer

• C un peu de l'arnaque

• Oui moi je n'aime pas, ce n'est pas dans le style du jeu je trouve

• Ouai c'est pas faux ca complique carrément clash of clan

• Ce titre a des tendances wacistes. :joyful:
    Sinon bof comme idée...

• :D

Amki45, Le dragon et Slashounet aiment ça.
  • Tu na pas vraiment réfléchi car a l'hdv 5 tu na pas d'élixir noir au 6 non plus et une unité que tu na que gratuitement en "bonus" c'est un peu cheat surtout vue les stats. Tu ne va pas crée un bâtiment marché qui fonctionne 1 fois gratuitement et 4 autres fois en utilisant de l'élixir noir. Puis avoir une troupe comme ça a l'hdv 5 c'est beaucoup trop cheat.

• Chargement...