1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Troupes à améliorer pour rentrer dans un gros clan

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par darkphantom, 30 Mars 2014.

1. Salut a tous,
    Je suis niveau 101, et j aimerais intégrer un gros clan ( rush plutot ) .
    Quelles troupes devrais je améliorer pour y rentrer ? Les plus demandées quoi ! J ai :
    - barbs 5
    - archers 6
    - gobs 4
    - geants 6
    - sapeurs 6
    - sorciers 6
    - ballons 6
    - guerisseuse 2
    - dragon 3
    - pekka 1
    - serviteurs 6
    - cochons 5
    - valkyrie 1
    - golem 1
    - sorciere 1

Voila, merci de vos réponses !
    Et j ai la reine 7 et le roi 6 !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour dark....
    Alors il te faut en priorité mais vraiment en priorité la sorciere 2.
    Ensuite c'est toi qui voit mais a mon humble avis golems puis dragon puis barbares puis pekka puis guerisseuse gobelin et pour finir ( mais d'ici 5 mois lol) valkyrie.
    En esperant t' avoir satisfait... Mais je le repete cela reste mon humble avis.
    Bon jeu a toi.

• Merci de ton ( humble ) avis, je pensais aussi faire les sorcieres ! On demande souvent du ballons ou sorciere(e) niveau max donc je vais faire ca :) merci

• Sorciere et golem le reste tu t'en fous

• C'est quoi pour toi un " gros clan"
    Je suis depuis quelque jour dans bonbee canada et se qu'il demande le plus est: witch,wizz,dragon et pour finir les places restante des archers. Tout au lv max bien sur sinon ils veulent meme pas que tu donnes.

• Sorciers 6
    Golem 5
    Sorcières 2 en option je dirai...

Chez nous on recrute uniquement des joueurs ayant les sorciers 6 pour les rush.

• Tu es dans quel clan ?
    Bonbee Canada m accepterait ? :)

• Merci de vos avis ! Un gros clan c est lvl 100 mini et top 100 deja fait !

• Avant tes troupes c'est le nombre de tr que tu pourras obtenir. Si tu veux un clan top 100 il faut que tu sois capable de monter master 1 minimum (et tu risque d'être le dernier... donc exclu à l'arriver du 1er champion)

Je te dirai comme MrDEWEY : Sorcier, sorcière et golem max. Éventuellement Dragon 4

• Oui c est sur.. J etais chez les mutins, 67e mondial quand meme ! :)
    Ok merci ! Je vais up ca

• Chargement...