1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Troupes cheatées (la suite)

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Maitre Zen, 20 Décembre 2014.

  1. Ce sujet est la suite de mon sujet "La Caserne d'Hallowen"

    En gros c'est chaque troupe du jeu qui deviendrait cheatée lors d'une maj d'Halloween à cause de forte consommation de puissant élixir noir.

    Evidemment, je n'espere pas voir cela sur le jeu car ça serait n'importe quoi sinon.

    SORCIER - ASSASSIN (ou mage noir)

    Ces puissants mages ont choisi la voie de la magie noire : le puissant élixir noir leur a donné de terribles pouvoirs. Prêts à tuer tout ce qui bouge, leur présence fera régner une terreur glaciale chez vos adversaires !

    Apparence : C'est un sorcier avec une cape intégralement noire. Son visage n'est pas visible, sauf ses yeux rouges. Il jette des sorts noirs.
    Au niveau 3, il possède une aura blanche qui émane de lui. Au niveau 5, l'aura devient violette et au niveau 6 elle devient noire.

    Niveau maximum : 6
    Cible préférée : Unités ennemies (Héros inclus), dégâts ×4
    Cible : Terrestre et aérienne, zone étendue
    Vitesse : 12
    Capacité de logement : 8
    Clones : 2
    Unités invoquées : 8 - 10 - 12 - 14 - 16 - 20

    • Une fois déployé sur le champ de bataille, l'assassin ira éliminer toutes les troupes ennemies. Si ces troupes ennemies sont cachées (château de clan, piège squelettique), il ira quand même à leur rencontre. Une fois toutes les unités ennemies tuées, il agit comme un sorcier ordinaire et perd ses pouvoirs d'assassins. Les héros ennemis sont considérés comme des troupes ennemies à ses yeux.
    • Les sorts de l'assassin paralysent les troupes ennemies pendant un court instant.
    • Mis à part les unités ennemies, les tours de l'enfer, les sorts de foudre, les héros ennemis et les pièges, les types d'ennemis restants ne peuvent pas cibler l'assassin sauf s'il a perdu ses pouvoirs.
    • Les attaques des sorciers ennemis, boules de feu ou sorts, n'affaiblissent pas l'assassin, au contraire chaque coup reçu lui redonne de la vie.
    • L'assassin peut faire apparaître des squelettes qui iront eux aussi attaquer les unités ennemies. Ils disparaîtront si celles-ci seront toutes éliminées.
    • L'assassin peut faire apparaître deux clones qui combattront à ses côtés. Ils agissent comme lui mais ne peuvent pas invoquer de squelette ou de clone. Ils disparaissent à la moindre attaque reçue.
    • L'assassin peut faire apparaître une bombe ou une bombe aérienne à l'endroit où est placé un combattant ennemi, il peut faire apparaître un piège toutes les 10 secondes.
    • L'assassin peut sauter par-dessus les remparts.
    La troupe anti-troupes ennemies ! Incontournable en guerre des clans, il a la classe en plus d'être redoutablement puissant !

    GUÉRISSEUSE - NÉCROMANCIENNE (ou fée des ombres)

    Ces fées habituellement chargées de soigner leurs alliés ont découvert une nouvelle forme d'appui : l'élixir noir les a fait sombrer du côté noir de la magie. Elles ont maintenant le pouvoir de faire revenir à la vie les guerriers sous la forme de squelettes !

    Apparence : C'est une guérisseuse avec une aura blanche, une peau et une robe grises.
    Au niveau 3, sa robe devient noire et au niveau 4, son aura devient également noire et ses yeux rouges.

    Niveau maximum : 4
    Cible préférée : Toutes
    Cible : Terrestre, zone étendue
    Vitesse : 16
    Capacité de logement :
    Nombre d'unités invoquées : 1 - 2 - 3 - 4 par pulsion

    • La nécromancienne invoque des squelettes sortant des tombes des combattants déchus au combat. Elle les invoque par "pulsion" résurrection. Elle peut également soigner ses alliés comme une guérisseuse lorsqu'il n'y a pas de tombe sur le champ de bataille.
    • A chaque pulsion, la nécromancienne invoque un squelette au niveau 1, deux squelettes au niveau 2, trois squelettes au niveau 3 et quatre squelettes au niveau 4 à chaque tombe.
    • Chaque tombe disparaît après un certain nombre de pulsions. Ce nombre correspond à la place de logement que prend la troupe tuée. Par exemple, un barbare qui prend une seule place de logement verra sa tombe disparaître dès la première pulsion subie.
    • Si des guérisseuses alliées se trouvent à proximité de la nécromancienne, celles-ci rejoignent le sombre côté de la magie noire et de la nécromancie.
    Une guérisseuse qui fait revenir vos troupes à la vie. Très utile et s'adapte avec toutes les compositions d'armées possibles !

    DRAGON - DRAGON DE MAGMA (ou flamme noire)

    Ces grands reptiles des airs sont devenus surpuissants avec le nouvel élixir noir. Leur feu est bien plus meurtier que jamais !

    Apparence : Il ressemble à un dragon de couleur bleue foncée, et il crache du feu noir.
    Au niveau 2, il devient en partie violet, il l'est entièrement au niveau 3. Il devient noir au niveau 4.

    Niveau maximum : 4
    Cible préférée : Elixir, dégâts ×2
    Cible : Terrestre et aérienne, zone étendue
    Vitesse : 20
    Capacité de logement : 25

    • Le dragon de magma est plus rapide et plus résistant qu'un dragon ordinaire.
    • Les flammes du dragon de magma brûlent une plus grande zone et se font en continu, de plus lorsque le dragon de magma attaque la même cible, les dégâts qu'il cause augmente au fur et à mesure. Ils reviendront à zéro à chaque changement de cible.
    • Le dragon de magma attaque en priorité les bâtiments contenant de l'élixir.
    • Environ 30 secondes après son déploiement dans la bataille, le dragon de magma décide de combattre au sol, il atterit donc (causant des dégâts par la même occasion) et devient une troupe terrestre. Il reprend son envol au bout d'un minute.
    Impossible de ne pas faire 100% avec ces terrifiantes créatures ! Sauf si vous le faites exprès... Et en plus ils attaquent l'élixir !

    PEKKA - PPECA (ou clone)

    À l'aide de puissantes incantations des mages ont mis à la vie cette machine à tuer. Il est inspirée du célèbre P.E.K.K.A., mais aucune personne ne le contrôle de l'intérieur, et il est beaucoup plus intelligent, et donc redoutable !

    Apparence : Au niveau 1, son armure est grise clair et ses cornes et son sabre roses.
    Au niveau 2, il possède deux sabres rouges, ses cornes sont aussi rouges. Au niveau 3, son armure devient bleue clair, au niveau 4 elle devient bleue foncé et au niveau 5 ses sabres et ses cornes deviennent mauves.

    Niveau maximum : 5
    Cible préférée : Hôtel de ville
    Cible : Terrestre, zone étendue
    Vitesse : 16
    Capacité de logement : 45
    Durée du sortilège : 20 - 22 - 25 - 30 - 35 secondes
    • Le saviez vous ? L'acronyme P.E.K.K.A signifie Protype Evolved Knight Keep Angry, un modèle évolué de guerrier restant constamment en colère. P.P.E.C.A. signifie Pekka Powerful Evolved Create Alliance, un PEKKA puissant et évolué créant une alliance. Cela ne veut peut-être rien dire pour vous, mais lisez la suite.
    • Le PPECA cause des dégâts de zone avec ses sabres.
    • Le PPECA est plus intelligent que son ascendant : il attaque seulement l'hôtel de ville.
    • Le PPECA possède un pouvoir hypnotique qui rallie les unités alliés ou ennemies proches de lui afin qu'elles restent près de lui et attaquent tout ennemi potentiel.
    • Le sortilège nécéssite énormément d'énergie, c'est pourquoi le PPECA disparaît de la bataille après un certains temps, ou lorsqu'il a atteint son objectif, c'est-à-dire que l'hotel de ville est tombé.
    On ne pouvait pas faire plus cheaté, cette troupe vous propulsera dans les 4 000 trophées voir plus !

    MINION - GRIFFON (ou terreur célèste)

    Ayant subi de grandes transformations, ces minions évolués imposent le respect chez leurs alliés et les guident vers leur objectif : voler encore et toujours plus d'élixir noir !

    Apparence : C'est un croisement entre un minion et un dragon. Sa peau est grise.
    Au niveau 3, sa peau est plus foncée, au niveau 5 elle devient noire et au niveau 6 ses ailes sont écarlates.

    Niveau maximum : 6
    Cible préférée : Elixir noir, dégâts + 100
    Cible : Terrestre et aérienne, cible unique
    Vitesse : 20
    Capacité de logement : 4
    Soin : 10
    Augmentation des dégâts : 5 par coup

    • Le griffon enrage et soigne les minions se trouvant se trouvant à proximité. De plus, si un minion meurt à proximité d'un griffon, il reviendra à la vie quelques instants après.
    • Le griffon attaque en priorité les bâtiments contenant de l'élixir noir.
    • Les dégâts que causent le griffon augmentent à chaque coup qu'il porte.
    • Lorsque le griffon n'a plus de vie, il se transforme en minion enragé et disparaît au bout de 10 secondes. A ce moment précis, tous les minions alliés présents dans la bataille s'enragent temporairement.
    Idéal pour farmer l'élixir noir, cette créature aérienne est à utiliser avec une armées de minions. Evidemment, il est un peu plus fort et résistant que ses alliés ordinaires.

    CHEVAUCHEUR DE COCHON - LOUP-GAROU (ou dresseur de loups)

    Contrairement aux légendes qu'on leur prête, ces guerriers de l'ombre ne se transforment pas seulement la nuit, mais dès qu'ils se mettent en colère. Cette habilité est due encore une fois au nouvel élixir noir !

    Apparence : C'est un loup au pelage gris monté par un chevaucheur.
    Au niveau 2, le pelage du loup devient blanc. Au niveau 3, la crête du chevaucheur devient rousse. Au niveau 4, le pelage du loup est gris, puis noir au niveau 5.

    Niveau maximum : 5
    Cible préférée : Mortiers, dégâts ×1,5
    Cible : Terrestre, cible unique
    Vitesse : 24
    Capacité de logement : 6

    • Lorsque le loup-garou est déployé sur le champ de bataille, il est sous la forme de de deux chevaucheurs sans monture, combattant ensemble, comme deux barbares avec des marteaux. Dès qu'un des deux guerriers subit la moindre attaque, il se transforme en loup-garou et sert de monture à son compagnon.
    • Le loup-garou combat comme un chevaucheur de cochon, il cible en priorité les mortiers et saute par-dessus les remparts.
    • Le loup-garou peut aussi se transformer lorsqu'il est enragé.
    • Les pièges n'ont aucun effet sur le loup-garou.
    • Lorsque le loup-garou a perdu toute sa vie, il ne meurt pas mais reprend sa forme initiale : un chevaucheur avec son compgnon combattant comme des barbares. Chaque duo de combattants ne peut se transformer qu'une seule fois. Si un loup-garou n'a pas perdu toute sa vie au bout d'une minute, il remrend sa forme initiale.
    • Les deux chevaucheurs, dans leur forme humaine, attaquent les mêmes cibles. Ils n'ont pas de priorité d'attaque.
    Voici le chevaucheur de cochon sans son principal défaut : les bombes ! Je ne savais pas trop quoi imaginer et je ne voulais pas ne pas faire d'unité loup-garou.

    VALKYRIE - DÉMONE (ou vampire)

    Ces démones viennent tout droit des enfers pour éliminer tous les individus ayant consommé du puissant élixir noir ! Leur chair est fait de feu des enfers et leurs os sont des fragments de gemmes maudites.

    Apparence : C'est une valkyrie avec des cornes sur la tête, des ailes grises de démon dans le dos et une hache avec une tête de démon dessus (tête de mort à cornes rouges).
    Au niveau 2, ses ailes sont noires, au niveau 3 ses cgeveux sont rouges et au niveau 4 sa peau est rouge.

    Niveau maximum : 4
    Cible préférée : Toutes
    Cible : Terrestre et aérienne, zone étendue
    Vitesse : 24
    Capacité de logement : 8
    Soin : 5 - 8 - 12 - 18 à chaque coup

    • La démone est fait à partir du feu des enfers, c'est pourquoi les tours de l'enfers ne lui infligent aucun dégâts lorsqu'elles sont en mode multi, et sont quatre fois moins efficaces lorsqu'elles sont en mode solo.
    • La démone fait continuellement apparaître des éclais atterrissant au hasard autour d'elle, et infligeant des dégâts aux ennemis.
    • La démone regagne de la vie à chaque coup qu'elle porte. De plus, elle fait aussi regagner de la vie aux démones alliées attaquant la même cible qu'elle.
    • Lorsque la démone est attaquée par des troupes ennemies, elle s'envole et devient une troupe aérienne. Elle peut lâcher des bombes sur les unités terrestres.
    Ma troupe cheatée préférée ! Grâce à ça le full valkyries sera enfin destructeur ! Ça a la classe et ça défonce tout.

    GOLEM - GOLEM DE FEU (ou golem des nains)

    Ces montagnes de feu vivantes dirigés par les nains sont encore plus résistantes que leurs frères, les golems de pierre. Ils peuvent brûler leurs ennemis avant qu'ils n'aient le temps d'attaquer !

    Apparence : C'est un golem en partie gris et orange, chevauché par un nain.
    Au niveau 3, il devient en partie rouge et u niveau 4 il devient en partie noir et rouge.

    Niveau maximum : 5
    Cible préférée : Toutes
    Cible : Terrestre, cible unique
    Vitesse : 12
    Capacité de logement : 40
    Unités engendrées : 3 - 3 - 4 - 4 - 5
    Augmentation des dégâts : 5 par coup
    • Le nombre de golemites que le golem de feu engendre augmente avec son niveau.
    • Le golem de feu n'a pas de priorité d'attaque.
    • Les dégats causés par le golem de feu augmentent à chaque de ses coups, mais reviennent à zéro lorsqu'il change de cible.
    • Le golem de feu est chevauché par un nain : ce nain attaquera les bâtiments et unités ennemies à sa portée avec sa hache en fer.
    • Lorsque le golem de feu se trouve à coté d'une explosion, il s'enflamme temporairement. Les bâtiments proches de lui s'enflamment aussi et subissent constamment des dégâts. Les unités enflammés subissent des dégâts soudain.
    • Les golemites sont plus rapides que le golem de feu et possède un quart de sa force et de sa vie.
    Golemite de Feu

    Ces petits golems enflammés possèdent un quart de la vie et de la force que les golems de feu ! Ils doivent protéger le nain qui les dirige.

    Apparence : Ce sont des petits golems de feu. Ils possèdent les mêmes évolutions visuelles qu'un golem de feu.

    Cible préférée : Ennemis du nain
    Cible : Terrestre, cible unique
    Vitesse : 14

    • Les golemites de feu se déplacent aux cotés du nain et doivent le protéger. S'ils sont plusieurs, ils formerent un cercle autour du nain.
    • Les golemites de feu attaquent tout ennemi attaquant le nain.
    • Les golemites de feu sont constamment enflammés, mais leurs dégâts n'augmentent comme le golem de feu.
    • Les golemites de feu sont plus rapides qu'un golem de feu.
    Nain

    Cet aventurier des souterrains est venu pour récupérer le plus d'or possible. Maîtrisant les golems de feu et armé d'une hache en fer, il fait un ennemi redoutable !

    Apparence : Il est plus petit qu'un barbar et porte un casque noir sans cornes. Sa barbe est rousse. Il attaque avec une hache.

    Cible préférée : Or, dégâts +150
    Cible : Terrestre, cible unique
    Vitesse : 16

    • Lorsqu'il est déployé, le nain chevauche le golep de feu et attaque tout ce qui est à sa portée.
    • Lorsque le golem de feu meurt, le nain est lâché dans la bataille mais est protégé par les golemites. Il attaquera les bâtiments contennt de l'or.
    Le golem qui est chevauché par un nain et les golemites qui protègent le nain. Avec l'or en cible préférée. C'est bizarre je sais ! Bonne idée ?
     
    #1 Maitre Zen, 20 Décembre 2014
    Dernière édition: 26 Février 2015
    toinou22 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • avec tes troupes a hallowen je me bariccade avec un bouclier
     
    DarkrymoZe et maxou51 aiment ça.
  • J'adore :), ça serait vraiment cool :)
     
    Maitre Zen apprécie ceci.
  • La nécromancienne, guérisseuse passée maître dans la magie noire !
     
  • Elle ressemble à la sorcière en encore plus maléfique :D j'achète
     
    #5 Le dragon, 23 Décembre 2014
    Dernière édition: 25 Décembre 2014
  • Après une petite pause, j'ai ajouté le dragon. Donnez vos avis !
     
  • A je l'attendais celui la :D mais la tu l'as dit c'est chaud pour ne pas faire 100% mdr, elle est trop classe :)
     
  • Fallait les nommer les troupes dopées , ou les troupes armstrong au choix lol
     
    General Kenobi et Le dragon aiment ça.
  • Les super mega troupes of the dead
     
  • Nouvel ajout : le P.E.K.K.A. ! On va pouvoir attaquer les troupes noires...
     
  • Ouais pas mal :D il attaque les bâtiments entre lui et l'hôtel de ville ou pas ?
     
  • Comme il fait des dégâts de zone oui
     
  • Voici le minion ! (Je dit plus serviteur a cause du nom qui a changé).
     
  • Bien que se soit de la Science Fiction et que tu fais ça pour t'amuser, je trouve très intéressante l’idée de faire passer des troupes utilisant du rose vers le noire et pas seulement pour Halloween.
    Touches en deux mots a Supercell, ça les aiderait peut être à nous sortir de nouvelles troupes noires utiles et sympa ^^. Bon moins cheaté bien sur :joyful:

    Bon boulot d'imagination en tous les cas ;)
     
  • L'ordre des mots dans la signification du PPECA... Smoke weed everyday :cigar:
     
  • Nosferatu, ton commentaire est flatteur mais je préfère de loin un hdv 11.

    Et Darkrimoze j'ai galéré pour trouver les initiales de son nom !
     
  • Sympas :D je sais pas quoi dire d'autre :)
     
  • Ajout du loup-garou ! La prochaine unité va tout défoncer préparez-vous !
     
  • Sympas le fête de rage qui le transforme en loup garous :D
     
  • La démone, guerrière des enfers plus mortelle que la mort elle-même !
     
  • Vu ce qu'elle est capable de faire, je pense qu'il faut un serveur dédié à toutes ses transformations, effets etc. :joyful:
     
    Duanrage apprécie ceci.
  • T'as raison ! :joyful:
     
  • Ouaho trop classe :oldman:
     
  • tu compte faire la meme chose pour les sorts ou pas?
    genre un sort de saut qui fait voler les troupes tellement il est puissant
     
    Le dragon apprécie ceci.
  • Non mais j'ai créé un sujet sur mes idées de nouveaux sorts (coûtant de l'élixir noir) je t'invite à aller le lire. Et j'ai pensé aux combos de sorts, je te spoil pas mais pour résumer si on met deux sorts au même moment au même endroit ça crée un effet supplémentaire.
     
    Le dragon apprécie ceci.
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Troupes défensives cdc lors des gdc Vos idées pour le jeu 21 Novembre 2016
    CoC : Nouvelles troupes et nouveau batiment Vos idées pour le jeu 20 Octobre 2016
    14 idées de MAJ(troupes,bâtiments et sorts) pour Clash of Clans Vos idées pour le jeu 29 Septembre 2016
    Batiment pour les dons de troupes Vos idées pour le jeu 12 Septembre 2016
    Brider les troupes ou leur nombre ? Vos idées pour le jeu 12 Août 2016
    Troupes qui reste en vie après une attaque Vos idées pour le jeu 25 Mai 2016
    CoC : troupes considérées comme des défenses Vos idées pour le jeu 8 Mai 2016
    Camp de réserve, dons de troupes, Le changement svp! Vos idées pour le jeu 1 Avril 2016
    Dons de troupes gdc en défense en étant spectateur Vos idées pour le jeu 26 Décembre 2015
    Bouton formation troupes Vos idées pour le jeu 18 Novembre 2015