1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Troupes de GDC = XP

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par lelele, 28 Mai 2014.

1. Bonjour à tous. Je ne trouve pas très logique que les troupes de Guerre Des Clans ne donnent pas d'xp.
    Je laisse place à vos commentaires.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Que les troupes données *

• Moi je trouve ça logique !
    Vu qu'on peut retirer les troupes du CDC, tu donnes que des géants, le mec les enlève tu en redonnes etc...
    Tu es déjà Lvl 100 en 3h ^^

Herg, Narutodu83140 et Jeusto aiment ça.
  • Mais encore ?:D

Vanitas apprécie ceci.
  • Youpiiiiii !

Vanitas et DemoniacV aiment ça.
  • Mdr mais il est fou lui :D

Vanitas et Narutodu83140 aiment ça.
  • Ouaip je crois que demoniac D a tout dit....
    aucun intérêt.
    si ce n'est d'avoir des hdv 7 lvl 150...
    Ce serait le ponpon, on ne serait plus à quoi se fier

Vanitas apprécie ceci.
  • Vous savez pas vraiment de quoi vous parlez ... en formant uniquement des bb et minions non stop (les troupes les plus rapides à former dans les 2 casernes), on ne peut donner qu'à peine plus de 1000 troupes (j'ai pas fait le calcul mais c'est à peu près ça). Sachant qu'au niveau 100, il faut 5000 d'expérience, je vous laisse faire le calcul. Donc à moins de sortir la CB ou de geeker comme un fou, NON, on ne verra pas d'HDV7 au niveau 150.

Je suis pour. ;)

BzhFan apprécie ceci.
  • Je rajouterais qu'on ne peut pas donner 2 fois à la même personne ...
    Si quelqu'un supprime les 5 troupes que tu lui a donné , tu ne pourras pas lui en donner d'autre

Pour moi c'est une bonne idée , mais ce forum n'est pas le forum officiel du jeu , c'est un forum fait par des passionnés du jeu , donc pas grand intérêt de la poster ici à mon avis, en postant des idées ici , les développeurs du jeu ne liront pas ton message ( déjà qu'on est pas vraiment sur qu'ils lisent les messages sur le forum officiel ... :()

Grubs51 apprécie ceci.
  • Si la suggestion plait sur CoCFR, on peut la retranscrire en anglais sur le fofo anglais. Mais c'est vrai que peu ont le courage de le faire ...

wallou apprécie ceci.
  • Comment crois tu que les champions font ? Ils jouent quasiment non stop pour éviter de se faire attaquer...

• Chargement...