1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Troupes HDV level 6

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par sim clash of clans, 23 Février 2014.

1. Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais que vous m'aidiez pour un choix de troupes. Ma caserne maximale est level 6 (sorciers) et mon château de clan niveau 2 je peut peut contenir jusqu'à 115 troupes.
    Merci d'avance ! :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 12 géants, 5 sapeurs et le reste barbares gobelins archers

• 12 géants 5 sapeurs et le reste gobelins archers barbare

• Ok merci death of goblins

• Désolé j'ai bugé j'ai écrit le message deux fois et aussi une gerriseuse dans le château de clan

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Ordre des améliorations de troupes HDV8 Demander aides & conseils 6 Octobre 2015
    Application Quel troupes pour farm HDV 7 ? Demander aides & conseils 4 Juillet 2015
    Application Composition de troupes hdv 5 Demander aides & conseils 25 Avril 2015
    Application Ordre d'amélioration des troupes ? [HDV9] Demander aides & conseils 9 Mars 2015
    Application Conseil Troupes et village HDV 6 Demander aides & conseils 10 Janvier 2015
    Application Monter master avec hdv9 troupes 5 Demander aides & conseils 22 Décembre 2014
    Application Mes troupes sont-elles bonne pour mon niveau d'HDV ? Demander aides & conseils 27 Novembre 2014
    Application que améliorer comme troupes hdv8 Demander aides & conseils 22 Novembre 2014
    Application HDV 4: Bonnes troupes ? Demander aides & conseils 15 Novembre 2014
    Application Compo troupes hdv 9. Demander aides & conseils 2 Novembre 2014