Troupes niveaux 6

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je trouves la Maj bien ,mais la dur dur de faire réservés pour évoluer même les barbares ,je suis a la quatrième tentatives, je voudrais savoir si ils y en a qui y arrive sans Cb.Pour le monent j'évolue ,et j ai toujours pas acheter de gemmes,je suis connecter au moins 8 heures par jours ,avec trois ipad mais la sa bloque pour le monent,merci de vos réponse ( clan des kikoo lol ,Superbaba niveaux 85 )
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Si quelqu un pouvez déplacé le sujet dans discutions svp( erreur de ma part) merci
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut a tous mon message est là ,depuis le 19 .04 donc sois sa interresse personnes,sois ceux qui ont troupes niveaux six les ont acheters ,si vous ne repomdez pas ,cela sera ma conclusion ( 50 visites donc ils y en a qui ont vu se que j'avais marquer) merci de vos commentaires je l ai attends merci.
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci woodpecker mais j'ai déjà troupes 5 depuis longtemps ,jattaque beaucoup du style 120 fois depuis la Maj ,de plus sais ma stratégie depuis le début de monter les troupes a fond ,la sa s'impose pour moi,sais mon but.mais il me semble que personnes ici sois arriver à avoir les troupes niveaux six sans payer et la sa me chagrine. En tous qu a merci de ta réponse .