1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Troupes noirs ou roi des barbares ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par zzzzaaa, 5 Janvier 2015.

1. Bonjour tout le monde, je suis actuellement HDV 8 niveau 74, et je me demandais comment utiliser en priorité mon élxir noir ?

Sachant que j'ai mon roi des barbares niveau 5 et mes serviteurs niveau 3 (les autres troupes noires sont 0), je me demandais s'il valait mieux continuer les troupes noires (et si oui lesquelles ?) ou essayer de monter au maximun mon roi des barbares avant tout ? Ou peut être encore alterner ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,moi je te conseille d'améliorer tes cochons jusqu' au niveau 4.Après tu pourras maxer ton roi des barbares.

• J'ai cru comprendre que les cochons n'étaient plus aussi utiles qu'auparavant ?

• max ton roi des B lvl 10, ça m'étonnerais que tu veuilles rush hdv 8, tes troupes noirs te servent a rien pour le moment alors que le roi est là tout le temps, max ton roi puis tes troupes :)

• Je suis d'accord avec Neak, les Héros te seront toujours utiles, les troupes noire par forcément ;)

• Mon avis de joueur: héros tjrs prioritaires, surtout en HDV 8 où tu dois monter vite ton roi level 10, puisque quand tu passeras hdv9 tu te concentreras sur la reine, donc tu auras moins d'EN dispo pour le roi.
    Bon clash

Fraxo ClashOfClans apprécie ceci.
  • Salut !

Du même avis que Walien, Roi en priorité level 10 afin de te consacrer à ta reine une fois le TH9 acquis.
    En troupes noir il faudra up Gargouille, Golem, sorcière mais surtout pas Cochon, qui utilise encore cette troupe useless en farm et en guerre ? ^^

• Je suis très partagé à propos de ton avis sur les cochons: j'ai le meme sentiment que toi, comme la majorité des joueurs. Toutefois, j'ai un excellent joueur aux Cochons dans mon clan, HDV9, qui nous fait presque à chaque fois en guerre des 3 étoiles sur tous types de HDV 9, et des 2 étoiles sur des HDV 10 moyens, avec des cochons level 5, accompagnés de guerisseuses et de quelques archers. Si un jour vous venez voir ses gameplays vous changerez tous d'avis!
    Euh tous sauf moi, j'ai essayé sa technique, à chaque fois je fail, lol !
    Bref détrompez vous, les chevaucheurs ne sont pas morts, et pour résumer, les meilleures troupes sont celles qu'on arrive le mieux à maitriser, meme si chevaucher des cochons s'avere très perilleux!

• perso j'ai up mon roi jusqu au lvl 10 et apres j'ai up mes troupes noires. les cochons en 1er puis les serviteurs.... mtn je fais golem

• Je suis totalement de l avis de Walien car , moi même j utilise beaucoup les chevaucheurs en guerre car le fait qu ils ne se concentrent seulement sur les défenses est super ! De plus , pas besoin de sapeurs mais seulement de quelques archets pour vider le château de clan ( en prévision de troupes aérienne ou même terrestre car niveau vie , lorsqu ils sont à un niveau inférieur a 3 , ils ne bénéficient seulement de 270 points de vie) . Après chacun son avis ;)

Walien apprécie ceci.
  • Concernant les pigs suis d'accord avec Walien on voit partout des joueurs dire que c'est fini . Juste petite expérience personnelle lors de notre dernier rush n'ayant plus assez d'elixir j'ai du trouver une autre méthode que mes ballons donc retour aux cochons et quelle agréable surprise . Of course il y a les grosses bombes mais faut savoir bien les maitriser . De plus avec un sort de rage tu peux passer devant les héros même si ceux ci sont centrés .
    Donc ok ce n'est plus de mode mais faut pas les enterrer .
    Un petit conseil pour le futur montes tes héros le plus haut et le plus vite possible avec toujours une priorité pour ta reine.

Bon clash à toi

flo

• Les sors de rages sont inutiles sur des pig je pense car leur vitesse est assez rapide tous comme leurs force

• Avec les porcs faut prendre des sorts de soins...

• 4 soins 1 rage a 3000 TR et au dessus pour passer devant les héros uniquement

• Ne monte pas ton roi ca te servira a rien, c est toujours mieux de varier sa palette d attaque en GDC pour ainsi pouvoir attaquer a tout type de village et sinon les cochons sont tres loin d etre mort apres les dragons a ton niveau c est la meilleure troupe qui soit.

• Euh ça c'est un avis très personnel, les héros doivent rester une priorité, tous les joueurs arrivant HDV 10 te confirmeront que s'il avaient su ils auraient encore plus privilégiés le roi et la reine. Ceux qui se sont retrouvés face à des héros 40 comprennnent ce que je veuxx dire....

• Mieux vaut le roi lvl 1 et cochon 4 que roi lvl 10 et cochon 1 ;) les heros sont optionelles, ils ne remplaceront pas toutes les autres troupes, surtout qu'a lvl 70, tous les joueurs font du dragon donc le cochon est la meilleure des solutions contre les bases anti dragon.

• Le sujet principal de ce post n'est pas l'utilisation des troupes noires ou des heros pour la guerre en particulier, mais pour le jeu en général.
    J'insiste, les up des héros sont très importants, plus que toute troupe noire, pour preuve, dès que nos heros sont en up les pillages deviennent plus difficiles.
    Comme tu es HDV 10 avec Roi 10 et Reine 6, il est etonnant que tu ne regrette pas d'avoir upper tes heros plus tot!

• Les héros sont important c'est sure mais qu'à partir d'un certain niveau général, il faut d abord avoir un niveau raisonnable des autres troupes noires pour faire face a toutes utilisations comme le rush ( ressources ou trophes ) ou la gdc.

• Mon avis de joueur: en gdc j'utilise les dragons, donc pas de troupes noires pour moi pour le moment, et pourtant elles sont bien up
    Pour le pillage, j'utilise des geants avec gobelins et barch, et grace à mes heros j'arrive à faire des ravages. Et dès que je ne les ai pas je galere.
    Je precise aussi que j'ai au total 4 bases, avec des levels de roi differents, et crois en mon experience, plus le roi est bas plus je galere grave!

• Et sur 2 de ces bases les troupes noires ne sont pas up, ça ne m'empeche pas ni de piller ni de faire mes 3 etoiles en gdc grace aux dragons level 3

#21 Walien, 6 Janvier 2015
    Dernière édition: 6 Janvier 2015
  • Pour rebondir sur le sujet des Chevaucheurs de Cochons, je suis HDV8 et j'ai récemment débloqué le niveau 4 des cochons. Je trouve ça beaucoup trop casse-gueule en GDC comparé à un GoWiPe ou un simple Fulldrag, qui permettent d'assurer assez facilement 2 étoiles et d'aller chercher la 3ème si on se débrouille pas trop mal, même sur un HDV9. Les Chevaucheurs me servent juste de "troupe de choc", pour aller sniper une AA avant de lancer un fulldragon, ou pour leurrer un CDC difficile d’accès.

Mais je reste persuadé que les Chevaucheurs me seront utiles quand je serai HDV9 avec 220 places dans les camps, que je pourrai les monter au niv.5 et surtout que j'aurais débloqué la Reine, la Sorcière et Ballons 6 pour les accompagner. Alors c'est pas pour tout de suite, c'est clair, mais au moins, ils sont niveau 4, c'est toujours ça de moins à faire :D
    Seulement, avec le recul, je regrette de les avoir améliorés si tôt, j'aurais certainement dû monter mon Roi ou le Golem d'abord. :(

• En effet l'EN devrait etre gardé pour up le roi en priorité.
    A tous les septiques: je viens de faire 3 étoiles sur un HDV10 avec cette compo: 24 cochons, 50 archers, 42 gobelins et 4 cb. (bon, certe, vivi sans tde et arc x déchargés)

• Up en priorité ton Roi au level 10, ensuite servs puis cochons et enfin golem... Mais tu dois avoir le roi 10 pour passer hdv 9 puisque tu utiliseras ensuite ton noir pour la reine.. et le roi t'aidera bcp pour le farm et bien sur pour les GDC..

Bon jeu !

Mr Doyle apprécie ceci.
  • Personnellement je conseil également le Roi en priorité. J'explique pourquoi : J'ai monté mon roi en priorité lvl 10 sur mon 2e compte HDV8. Toutes mes troupes noirs sont restées lvl1 jusqu'à ce que mon roi était lvl 10. Le faite qu'il soit lvl 10 m'a permis de farmer de l'elixir Noir en grande quantité et très vite, à tel point que j'avais toujours de l'EN en abondance, ce qui m'a permis d'enchainer les amélioration de mes troupes et de finir ça rapidement. En GDC, j'utilisais toujours les dragons lvl 3, ce qui suffit largement pour faire des 3 étoiles sur des HDV8 et des 2 étoiles sur des hdv9 pas trop avancé.

Au final si tu réfléchi tu verras que faire l'inverse ne fait pas de sense, car tu auras un roi lvl 1 et des troupes noirs maxé. Mais quand tu vas vouloir attaquer des plus gros villages avec tes troupes noirs maxé, ben ça va te coûter de l'EN à les former, ce qui va rendre le up de ton roi très long.
    Et comme l'a dit WalienWalien, une fois que tu seras hdv9 tout ton elixir doit aller dans la reine, donc tu n'auras plus de quoi up ton roi.

• Chargement...