1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Troupes pour farm et gagner des trophées ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Neonas, 24 Juin 2014.

1. Salut à tous,

Comme le dit le titre, j'aimerais avoir une compo pour bien farmer, pour monter mes trophées (bah je suis descendu trop bas pour farm x) ) et qui coûte pas trop d'élixir

Je suis HDV9, 205 places dans les camps, aucune troupe niv 6 ! :p

Merci ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Barch ou Géant/Guéri ;)

• ok ;) donc je fais le 50% ?

• Ou plus ^^

• Fuul cochons ou ballons/serviteurs ce sont les plus efficaces si tu sais les gérer, pour cela, regarde des vidéos sur youtube ou regarde des tutos sur ce site même, ils sont très bien expliqués

• Essaye des compositions peu chères tout en visant les 50%, tu aura un farm rentable et une cadence t'attaque convenable surtout avec le barbarcher :p

Megane apprécie ceci.
  • Salut @NeonasNeonas

Si tu joues en BAM ou BARCH, tu peux farmer et monter en trophées facilement.

Concentres-toi d'abord de piller. Essaye de faire le 50% mais si tu n'y arrive pas, ce n'est pas grave. Dès que tu croises un Hdv non protégé, détruis-le ! Tu remonteras assez vite. De plus, si tu ne l'as pas encore fini, le succès qui consite à péter les Hdv montera très vite :D

En farm, attaque les villages abandonnés et les villages avec des réserves accesibles. Si tu utilises des sorts, je te conseille 3 foudres - 1 soin. Veille à les utiliser à bon escient.

Pour de plus amples inforrmations, regarde ce sujet.

• Géant guerri je ne trouve pas sa très rentable par rapport au Barch /Full archer

• Archer geant

• T'y connais rien laisse faire les pros :p

• Tes méchante ses affreux :0

DemoniacV apprécie ceci.
  • Affreux? Non...matte mon pseudo :D

• Mdr rien a voir effectivement ^^

DemoniacV apprécie ceci.
  • Je trouve que c'est un peu trop cher le balloonian, j'ai perdu 1 000 000 elixir hier avec ça :meh: et cochons c'est que pour les guerre ;)
    Donc c'est bon je fais barbare-archer, pour le 50% :D

Aussi, je me suis fait 1 000 000 de chaque dans la soirée, avec des villages non abandonnés... en faisait du barch ^^

• On dit Ballonion lol
    Sinon c'est sur que c'est pas le plus rentable...Mais ça marche bien

• Chargement...