1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Troupes pour Gdc s'il vous plaît.

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Gamonius12, 16 Juillet 2015.

1. Bonjour !

Je suis à la recherche d'une formation de troupes qui fonctionne bien en Gdc.

Je suis Hdv 7 et je dois vaincre des hdv 6 quasi maxés

Mes Troupes disponibles :
    Barbare lvl 3
    Archer lvl 3
    Geant lvl 3
    Gobelin lvl 3
    Sapeur lvl 3
    Montgolfière lvl 3
    Sorcier lvl 3
    Guérisseuse lvl 1

Minions lvl 1

Sort de foudre lvl 2
    Sort de Soin lvl 2

J'ai 175 places disponibles.

Merci d'avance de votre réponse et à bientot.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le maitre mot sera ADAPTATION
    pas de troupes précises car ca sera tjs fonction des vivis attaquer en face
    - def aa accessible, atk ballons ou gueri/geants
    - ....

PS ton niv de troupes n'aide pas
    le plus simple mais pas économique restera full drag

• Sachant qu'il n'a pas les dragons, ca va être compliqué de faire un full dragon.

Comme le dit le voisin du dessus, il faudrait voir les vivis pour te conseiller plus précisément, mais d'une manière générale, une compo géants + guérisseuse, avec des sorciers ou archers derrière, restera probablement la plus efficace.
    Dans l'usine de sort : 2 soins (j'imagine que tu n'as pas l'usine de sort 3).

D'abord, faire sortir tout le CDC avec un géant, pour l'entrainer dans un coin et le tuer avec des archers/sorciers.
    Lancer les géants pour qu'ils aillent le plus directement possible sur la défense AA. QQs casse brique si besoin pour éviter que les géants perdent du temps sur le 1er rempart. Mettre les soins pour qu'ils tiennent le coup.

Dès que l'AA est détruite, lâcher la guérisseuse (ou les 2 si tu en prévoie 2).

Ensuite, les sorciers/archers restant pour finir le village.

Une idée de compo :
    - 18 géants
    - 1 guérisseuse
    - 61 archers
    Dans le CDC 15 places : 1 guérisseuse de plus.

PS : J'ai l'impression qu'à chaque guerre tu viens poser la même question, et tu obtiens la même réponse. Il faudra apprendre à un moment.

Petrus40 apprécie ceci.
  • Merci pour les conseils.

Sinon c'est la première fois que j'ai poser la question pour une gdc, j'en ai juste demander une pour une compo farm donc je ne vois pas de quoi tu parle :)

Bonne Journée à vous.
    [DOUBLEPOST=1437046167,1437045989][/DOUBLEPOST]Ah si excuse-moi je l'avais effectivement déjà demander une fois (j'avais oublier ^^) Donc désolé et merci encore de la reponse !

• Chargement...