Troupes

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Salut j'ai une proposition un peu flou et a améliorer j attend des avis.. :twisted:

Mon idee est de pouvoir avoir un endroit ou un village (dans le cas du village rien a perdre et rien a gagner) pour tester des troupes d'un niveau ou tout simplement une troupes qu'on a pas.
On choisirai d attaquer par exemple des gobelins(on ne gagnerai rien) avec des troupes niveau maximum et cela sans payer les troupes et sans attendre leur creation...
 
A

Anonymous

Visiteur
Pas vraiment d'intérêt ... Autant attaquer directement sur quelqu'un avec autrement dit un niveau réel et a ce moment la vraiment tester ses troupes
 

Gabinouuu

Sorcier
8 Juin 2013
146
0
31
Niveau
90
Clan
Space Close FR.
Je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi Galopin cela ce nomme "Bac à sable" pour un mode que celui là déjà présent dans d'autres jeux.
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
j'ai un peu proposé cette idée il y a 2 semaines... Sinon j'ai contacter supercell et ils ont dit "on va voir"
Cdlmt
 

Ossedat

Gargouille
27 Juin 2013
59
0
21
38
Corse
Niveau
125
Clan
Le Dictateur
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
L'idéal serai une IA moins bête et des entraînements entre membres d'un meme clan...!
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Merci de vos reponses cela permettrait aussi de tuer le temps quand il n y a personne de connecter
 

Gabinouuu

Sorcier
8 Juin 2013
146
0
31
Niveau
90
Clan
Space Close FR.
Oui puis 20 min mini entre chaques attaque c'est hardcoooooooooore !