1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Trouver une base facilement ? Comment on fait ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Louisrobitaille, 8 Novembre 2014.

1. Je me suis toujours demandé comment trouver une base en multi pleine de ressources (150'000-200'000) rapidement et efficacement. Moi ça me prend toujours 15 minutes minimum. 5 quand je suis chanceux. Si je suis hdv 8 dans quelle ligue je trouverai le plus de ressources accessibles ?J'aimerais avoir vos retour sur ce sujet.

edra apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • :);)moi c'est or 2,3 voir argent 1

Louisrobitaille apprécie ceci.
  • Hdv 8 : 1400 - 1600 trophées a l'époque ou j'étais hdv 8 :joyful:

MAIS est ce toujours le cas ? Aux autres hdv 8 de le confirmer

• 1350-1450 il y en a pas mal, après c'est que du hasard.

Bon farm ! :$

• je sis hdv 8 et effictivement je farm 1600 toute les 5 min maxi je trouve 150 000 , 200 000 , 250 000
    si tu attaque 5 ou6 fois comme sa en barbarcher tu as 1 OOO OOO de ressources en 1 h 30 min j espere que sa t aidera

• Facile à à dire...

En gros, pour u h hdv 7 : Argent I, Or III, low farm
    Hdv 8 : Or III, Or II.
    hdv 9 : Or II surtout.
    hdv 10 : difficile à dire, ça dépend beaucoup des jours. Je dirais, C3, C1 ou M3 (je trouve la ligue C2 complètement saturée).

La nuit, le matin tôt ou le soir tard, tu trouves plus rapidement normalement des villages pilliables.
    Mais on, ce n'est pas toujours garantie et il faut parfois beaucoup de patience. Des villages abandonnés très juteux peuvent de temps en temps tomber et donner un bon coup de boost au moral.

LeMature. et Louisrobitaille aiment ça.
  • HDV 8 je farmais en or 3 à 1450 trophés et sinon l'élixir noir je la farmais en cristal 3/2

• Hdv 8 je farmais en or II ou or I. Pour moi c'est la meilleure zone. Après tout dépend de la chance que tu as....

• Yop ! Moi hdv 8 c'était 1450 tr et le 9 : crystal 3 ! Pour les hdv 9 crystal c'est le paradis pour l'instant !

• J'ai été en ligue argent 2 et très étonnemment j'ai trouver une pétée de butin en ~3 minutes de recherche.. incroyable vraiment !! MAIS... Il y a 2 semaines quand j'y étais (argent 2) je ne trouvais plus rien.. alors je ne sais pas vraiment si actuellement tu trouves des butin à argent 2 mais ca pourrait être une possibilité (pas sûr). et je suis aussi hdv8 ;) Bonne chance !

• Finalement je suis en rush car j'en ai marre de chercher pour des ressources mais avec la meme compo que le farm alors je fait un peu des deux.

• Oui c'est bien aussi ^^tu verras que en haut tu pourras trouver de bon vivi aussi pour le farm ;)

• Mais plus dur à tout prendre vu que c'est plus haut en trophé donc plus haut niveau

• oui d'un certain point je suis d'accord mais.. personnellement j'ai vu pas mal de vivi qui était abandonné . J'ai malheureusement pas pus les attaquer vu que je rushais mais avec barbares-archers il était facilement prenable, puis sinon avec une bonne compo de farm tu peux aussi bien monter que farmer ;)

• HDV7 Argent 1 Pas grand chose ...

• Et meilleure compo puisque je monte mes troupes dans le labo et en ce moment ce sont mes dragons que je monte lvl 2

• Chargement...