1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Trucs et astuces /!\

Discussion dans 'Autres' créé par Swed-lion, 19 Mars 2013.

1. Merci tété le boss, j'espere que ça en a aidé plus d'un ! :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Comme je ne peux toujours pas éditer mon sujet, voici une autre astuce:

Usine de sort : Si vous êtes bas niveaux, augmentez la au niveau 2 minimum afin d'avoir 2 sorts disponible, si vous en avez la possibilité, augmentez la niveau 4, ca vaut le coup ! Je m'explique, avec 2 sort de foudre, vous pouvez detruire un mortier, donc l'usine de sort une fois au niveau 4, vous aurez 4 sort de foudre, donc 2 mortiers en moins. Ca aide, et pour ma part, cette technique et primordiale !

Bonne journée

• t es bon fiscours félicitations a toi, les gens de ton clan doivent bien t apprecié:)^^

• Avec deux sorts de foudre ( lvl 3 ) Je ne détruis pas entièrement le mortier mais peut-être qu'au niveau 4 la foudre est plus puissante, mais après, tout dépend du niveau du sort et du niveau du mortier.

• Bonsoir,

Les miens sont lvl 3 également et tuent les mortiers même lvl 7 ^^ il faut bien balancer les deux en plein sur le mortier en question.

Merci c'est gentil, c'est vrais que quelques fois ils m'appellent Dieu, je ne comprends pas ... Je plaisante :lol:

Bonne soirée

• tres bon sujet

• Merci, c'est gentil de ta part ! =)

• Bravo a toi ,très bien tes explications

• Merci Sébastien fontes c'est vraiment gentil de ta part ! =)

• Merci beaucoup pour le très bon sujet !
    En tant que farmer, j'ai un conseil : mon HDV est dans un coin et pour qu'on me l'attaque presque à coup sur, je met mon jeu sous le serveur turc en changeant la langue du jeu.
    Je ne sais pas pourquoi ça marche, peut être que les turcs connaissent moins le farming, il y a peut être d'autres pays avec lesquels cette technique marche aussi.

• Désolé, il se trouve que ma dernière technique énoncée n'a pas marché... Donc je vous conseille de l'oublier :cry:
    Peut-être que cette technique fonctionne dans d'autres serveurs avec d'autres langues... Je cherche !

• Merci pour cette astuce swed-lion

• Merci à vous !

Oui pour la technique de la langue changé, je ne sais pas, ce n'est pas une astuce prouvée ^^

• Cool merci Swed-lion pour l astuce, sa fonctionne trop bien :cool:

Pour ma par je réserve la foudre (lvl5) pour me veanger des gros lvl qui mon explosé.. Je lâche 3 sort pile poile au milieu de la réserve d élixir noire ( il faut un min de 10'000) et comme je suis tjs en HDV 8 j ai le bonus malus ;)) car les gros bonnet son casi tjs en HDV 9
    Avec cette technique mon record et de 1088 gouttes volées pour un coût totale de 66'000 or ... Bon ratio non..! ^^

• Swed-Lion c'est quoi ton clan j'aimerais bien voir ta base et le niveau de ton clan. Merci :)

• Je changés de langue sa marche bien,je fais moins de recherche pour trouver mon bonheur .hi hi hi

• Mon clan: Back2thefuture
    Mon GC: swedlpl

Tu peux m'ajouter sans problème!

Merci à tous pour vos compliments, ca encourage beaucoup ! =)

Bisous bisous !

• Merci beaucoup :D

• salut sweed merci pour tout ses beau conseil ;) seulement je sais pas si sa t'arrive aussi mais en langage anglais je me fait poutrer par lm il m'attaque sans relâche alors si sa t'arrive fait moi signe ;)

• Salut troi! Je ne sais pas si changer la langue du jeu à un réel impact sur les joueurs =) Mais merci à tous pour vos remerciements !

• salut swed-lion,
    juste un message pour te dire pas tres sympa de m'avoir attaqué hier soir !!!!!
    si tu te souvient du pseudo YYY niv56
    mais a moi bientot la vengeance
    a plus
    au fait bon tuto et je suis pas rancunié

• Mdr non je ne m'en souviens pas désolé ^^
    Pas de soucis je t'attends ! Mouahhaha :evil: :lol:

Merci ! :)

• Mdr y a pas toute les astuce du jeu mais un avant goût on va dire. J'en ai des bien des astuce comme centrer au maximum le chateau et la reine afin qu'il ne sorte pas du vilage et reste du coup derrière les ramparts , essayer la valkirie si vous avez cette chance en defence ( elle tue des dizaine de petite troupe en un seul coup) , mettez tjr les arc x à attaquer au sol et developper vos defence anti aérienne et tour d'archer, tjr prévoir 5 casses brique a chaque combat , ne regroupé pas vos ressources , etc etc ...
    Jarod chez tt dragons fr pour vous servir

• Très bonnes astuces, j'aime beaucoup merci :)

• Si j'ai bien compris la technique du "Wall Breaker " c'est pour éviter de ce faire voler 200k d'élixir pendant la nuit ?! Sinon merci beaucoup super astuce