1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Trucs et astuces /!\

Discussion dans 'Autres' créé par Swed-lion, 19 Mars 2013.

1. Pas exactement ;)
    En fait, ça sert à avoir environ 200k d'élixir protégés, qu'on ne peut pas nous voler. Cela aide à économiser en élixir.
    J'espère t'avoir aidé :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Comme dit AlAstipots c'est un moyen de pouvoir "mettre en banque" 200k d'élixir, puisque le lendemain on les annule (donc on récupère cet élixir)

Merci à tous pour votre soutiens, vos MP, ainsi que vos nombreuses demandes en amis, cela me fait plaisir ! =)

Bonne journée

• Beau travail Swed ! Je pense que ça va aider beaucoup d'entres nous ! Y compris moi bien sur :D

• Merci Yanis =) Je précise que le topic à été éditer avec d'autres liens du forum qui me semblent utiles également

• Swed tu est populaire et tu as beaucoup de connaissance tu peux faire d'autre tuto comme
    tu aura autant de succès crois moi .

• Bonjour TITIUUUUGFR31,

C'est gentil merci ! J'y ai déjà pensé, malheureusement, je ne sais pas quoi faire de plus, grace à Rastavibzz, j'édite ce sujet des que je trouve de nouvelles idées. Si tu as d'autres propositions à me faire, je suis à ta disposition ! :)

Bonne journée

• Ok je cherche . ;) bonne journée

• De très bonnes astuces dans ce tuto, j'en connaissais une bonne partie, mais pour les nouveaux joueurs je trouve ça super. Au début on se sent un peu perdu. Enfin bref, si je trouve d'autres astuces utiles je n'hésiterais pas à les partager avec vous :D

• Bonjour, Merci KELEVRA c'est gentil de ta part ! :)

• Un très bon concentré d'astuces. Très utile pour les débuts je pense que cela peut éviter de se perdre en chemin.

• Très bon tuto, ça aide vraiment sur le début. Bravo Swed :)

• T'y pour le post clair et concis,je sent que je vais up rapidemment ty

• est ce que avec la MAJ la technique low est possible?

• Merci à tous pour vos compliments :oops:

La technique Low est possible depuis la MAJ oui biensur :) mais faire attention car je pense qu'il y a + de joueurs qui utilisent cette technique justement depuis la maj ligue ^^

• Salut, très bon tuto ! Pour moi le changement de langue ne change pas du tout le serveur car comment ce fait-il que quand je change la langue du jeu, je vais voir dans le classement local et il y est toujours marqué "FR" ? Bref après c'est mon avis. Merci ! :)

• Bonjour, bonne observation , cette astuce est donc une rumeur je pense :)

• Oui le fr ne change pas par contre les joueurs dans le ( fr) si ,regarder bien

• certes ont la répéter bcp de fois dsl.
    Mais merci Swed de ses conseils même si j'en connaissais une bonne partie ^^
    je teste actuellement l'astuce de la langue.

• Merci Mega Luffy, très sympa ! :) J'ai une petite idée d'ailleurs, de créer un tuto en présentant tous les sorts, troupes etc, comment les utiliser et tout, vous pensez que ça peut marcher?

• Oui, moi je pense que ça me être très utile aux petits nouveaux ou aux grosses chèvres comme moi :p

• Lol oddo, je ferrais ça surement dans les semaines qui viennent ! :)

• c vrai que le sort de "saut" j'aimerais bien savoir comment l'utiliser ^^ mais bon a part dire que pour le sort de foudre sa sert a casser un/deux mortier et prendre du noir ^^

• Cool ;)
    Et bien j'attends alors :p

• Pour le mode en vieille, je sais pas si ça a été dit, mais il suffit d'aller dans les réglages et régler l'apparaille de façon à ce qu'il s'éteignent que qu'on on s'en occupe, donc il suffit de le laisser bien au chaud dans un bureau sur le jeux et vous ne vous ferez pas attaquer ;)

• Oui j'en ai parlé précédemment, mais ne pas oublié de toucher l'ecran, sinon un message apparait "y a quelqu'un" et relance le jeu ^^