1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Trucs et astuces /!\

Discussion dans 'Autres' créé par Swed-lion, 19 Mars 2013.

1. Ah ouai j'avais oublié donc en gros ça sert pas a grand-chose chose si on part en cours pendant la journée :(

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • mdr totibou ta tout compris ^^ sinon se serait trop simple, mais ( apres faut cracker son ipod ) y'a un truc qui permet de laisser l'appli toujours ouverte et donc de ne jamais se faire attaquer ( je n'ai pas cracker mes appareils ) mais sa marche et sa ne touche en rien le serveur donc ce n'est pas impossible.

• Très bon Tuto ça ma beaucoup aidé merci bcp.

ouai mais laisser son itouch ou iphone ouvert pendant une journée ça endommage bcp l'appareil et surtout la batterie.

• Tout a fait.

• Déjà que la batterie est le point faible de Apple, alors si en plus on la détériore ... laisse tombé il devra toujours etre sur secteur lol
    Mais merci pour vos encouragements.

• Y a peut être une solution : laisser un objet assez chaud (25°C-35°C) toucher l'écran de votre appareil en permanence, cela ferra comme si vous touchiez l'écran en permanence sans jamais bougez le doigt et donc le jeu pensera qu'il y a de l'activité. Par contre a tester j'ai jamais essayer

• Lol tu ne manque pas d'imagination... ^^ malheureusement je ne pense pas que cela puisse fonctionner, il faut bouger non?? Et ou va tu trouver un objet aussi chaud en permanance?? Tu vas mettre une bouillotte sur ton ipad/iphone? lol

• swed il existe un gant spécial qui justement est un gant tactile ( pour les frileux des doigts ;) ) tu chauffe se gant et hop le tour est jouer ^^

• Oui j'en ai eu en cadeau ! Bref ca me parait un peu tordu comme idée lol

• Non faut pas bouger fait le test par toi même tu bouges surtout pas ton doit sinon ben ça marche pas. Et oui sinon il y a un stylet qui a été inventé pour l'ipod et Ipad qui sont assez chaud et avec quelques trucs tu peux le faire tenir. Mais bon je vais pas m'emmerder a faire cela surtout qu'il y a une configuration farming pour qu'on te voles pas tes ressources

• Très utile, merci ! :)

• mdr ouais todu nos idées ^^ bref alors ton tuto sur les sorts ?

• Troll inside

Technique de l'asticot... Laisser un asticot sur votre ecran pour faire de l'activité :lol: :lol: :lol:

Troll outside

Merci pour les astuces

• mdr l'asticot ^^

• Super ça m'a vraiment aidé tu ne saurait pas en quelle langue il y aurait des joueurs pas très fort stp merci d'avance.

• Bonjour Auré GG,

Je ne sais pas si le système de langue est une légende ou pas, certaines personnes disent que ça marche, d'autre non ^^

Essai le Turque, peut être que ....

• j'ai fait ta technique des langues et chez moi sa marche! enfin les gens étaient pas très fort et j'ai pu monter au cristal 2, j'ai fait sa chez les turques mais après il n'y avait rien a prendre a chaque fois, j'ai tester chez les anglais et la bas non plus il n'y avait rien a prendre. alors qu'en france au bout d'une dizaine de recherche, on trouve un village abordable avec 150k de chaque.

• Ok Starkilest, bon à savoir ^^

• Petit up de ces tutos qui sont vraiment très bien et qui ont donné beaucoup de mal a swed, ce serait bête de les laisser mourir ;)

• Exact :mrgreen:

• Merci à vous deux, ca fait super plaisir ! :)

• Petit up pour ceux qui n'ont pas encore vu ce sujet :D

• Un grand merci pour cette technique du Wallbreaker qui va me servir a enfin avoir ma fee :)