1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Trucs et astuces /!\

Discussion dans 'Autres' créé par Swed-lion, 19 Mars 2013.

1. Derien thibaut :) un plaisir de t'avoir aidé

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • je me permets de faire un petit Up sur le sujet,

malheureusement, je n'ai plus beaucoup de temps pour m'occuper des topics, j'ai quelques problèmes perso, rien de grave je vous rassure... Mais je pense toujours à vous :) Je suis toujours sur le jeu, je joue tous les jours ça c'est sur :lol:

Bisous bisous !

• Très bon topic juste un truc : la chaîne youtube n est pas disponible

• Oui, l'auteur de la chaine l'a supprimé, je ne sais pas la raison, c'est bien dommage

• Bon topic ;)

• Merci Fefe c'est gentil de ta part :)

• J'ai cherché mais j'ai pas trouvé, est-ce qu'il existe un sujet sur une éventuelle tactique pour lutter contre les Arc X ?A chaque fois ou presque, je me fais exploser :evil:

• les geants sont tres forts contre eux, aec un sort de rage et 15 geants, ils font pas long feu ! :)

• Merci beaucoup et très bon topic!:) :D

• Merci beaucoup, super topic ;) j'en ai appris des p´tits trucs :D

Petite question, l'astuce de créer des casse brique quand les camps sont pleins c'est pas mal comme idée mais si les casernes pleine de CB en attente sont détruites on risque pas de tout perdre ? Comme quand on explose le château de clan avant que les renforts n'en sorte ? (Jamais fais, juste entendu parler :? )

• Bonjour !

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir.

Pour répondre à ta question, NON, les troupes a l'interieur de la caserne ne sont pas détruite, même si tu te fais attaquer et demolir tes casernes!

Bisous bisous

• Oui tu a raison et encore heureu sinon on ne pourai pas preparer de troupes sans etre co non stop!

• Merci Swed ! Je vais pouvoir tester ces bonne astuces ! Celle du Wall-Breaker et du mode "rester co toute la journée" !! :) :p

madincrew972 apprécie ceci.
  • Une très bonne compilation d'astuces présentées ici.

Pour l'avoir testé lors d'une période propice au jeu et rien qu'au jeu (mode geek pendant un congé maladie), depuis une des dernières mise à jour, les développeurs ont cependant introduit une limite de temps de connexion au jeu. Au bout de quelques heures continues de jeu (plus de 5 heures il me semble), la coupure du jeu est forcée et le message suivant apparaît durant 5 minutes:
    "Faites une pause
    Vous jouez depuis trop longtemps:
    Vos villageois ont besoin de repos!"

• Youpi le roi archer!

• Beric c'est au vout de 8h la pause ;)

• Entierement d'accord avec toi Swed lions :) !

• Swed lion sa existerai archer?

• Meme s'il y a une pose au bout de 8 h il suffit de fermer et de réouvrir le jeu, peu de chances pour se faire attaquer en 30 secondes d'inactivité (bien que ça me soit déjà arriver 0_o

• Merci à tous pour vos commentaires !

Oui en effet, depuis la MAJ on ne peut pas jouer en non stop, je ne sais pas du tout combien de temps par contre désolé !

Merci encore !! :)

• Je tiens à faire un petit UP au passage. Ce sujet est l'un des topic les plus vu du forum, et j'entends encore beaucoup de compliment, même si il n'est pas a jour.

Cordialement ,

• Tiens swed, ça fait un moment que l'on ne t'avait pas vu sur le forum :p

• Oui Oddo lol je n'ai plus forcement le temps en ce moment ^^

• oui j'avais écris dans ma présentation que certain tutos devait passer en FAQ comme le tient et bien d'autre a sélectionner

, car franchement quand tu débute comme moi !!! Piff

tu en passe des tuTos pour trouvez ton Niv ... et franchement j'ai bien dit quand tu débuté

• Jolie petit tuto pour bien débuter simpatoche bon courage pour la suite !!!