1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Trucs et astuces /!\

Discussion dans 'Autres' créé par Swed-lion, 19 Mars 2013.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci à tous pour vos encouragements ! :) N’hésitez pas à partager votre savoir aux autres joueurs maintenant que vous êtes prêts jeunes Padawan !

<3

• La technique des casses briques a former ne sert a rien si vous avez plus d'1 millions de ressources,car on pille 20 % des ressources et il y a un plafonnement d'attaque a 198.000,donc a 1m on pille rien de plus

• Bonne réflexion ! :) +1

• jai pas compris pouvez vous mexpliquez les mecs sil vous plait

• Qu'es ce que tu ne comprends pas?

Depuis la MAJ de noel, la technique des casses briques fonctionne encore ... :)

• Banissement obtenu!
    Starkilest
    Va lire la charte.

• J'adore ton village sur le 1er post (farming) que j'aimerais reproduire !!
    Par contre ou se situe ton réservoir d'elixir sur la photo ?
    Ce village est-il adapté pour un hv 7 en up bientôt d'un hv 8 ?

• Tuto super construit et très clair ! :) Bravo !

• Bonjour ! :)

Merci pour vos commentaires.
    Frissons-91, cette composition de village a été utilisé bien avant la MAJ avec l'élixir noir... C'était il y a tres longtemps lol. Mais je l'ai gardé pas mal de temps ! Moi aussi je l'aimais bien ! ^^ Pour voir d'autres compo, je te suggère d'allé dans la presentation des villages, tu trouveras peut être ton bonheur là bas!

Bisous bisous

• Le gars sur l'image n'a que 118 trophée, il n'y a que moi que sa choque ? o_O

• C'est le principe du Low Farming :) Justement, tu baisses tes trophées au maximum, c'est dur de trouver de bonnes attaques, mais tu es quasi sur d'économiser un maximum car tu te fais beaucoup moins attaqué ! :)

LegionHegas apprécie ceci.
  • Désolé! De la question mais c'est quoi exactement le mode solo?

• Le mode solo est en faite une map qui se trouve à droite àvant que tu ne décide de chercher un village.
    Tu attaques donc des villages d'ordi (les gobelins) auxquels tu peux piller des ressources qui ne se renouvelleront pas.
    Il y obtient des succès en gagnant des étoiles lorsque tu les attaques et les vaincs.
    En espérant avoir éré clair ;)

Swed-lion apprécie ceci.
  • Haaaaa ok ca, je savais, je pensais que ct une technique spéciale ! Merci beaucoup Pteroda

• Super forum jolie !

• Merci pour vos commentaires et désolé de ma réponse tardive, Pteroda m'a devancé ! :D

J'aimerais, de plus vous remercier 50 000 fois chacun. Car oui, en effet, mon tuto en a aidé plus d'un je pense, et il a été consulté plus de 50 000 fois !! Alors un GRAND MERCI à tous !! Par ce temps hivernal, cela fait chaud au coeur ! :)

Encore merci à toute la communauté CoC France, aux membres, et sans oublier le staff' !

DarkrymoZe et pteroda aiment ça.
  • Bien joué ! C'est mérité ;) car tu as aidé plein de personne dont moi avec ce magnifique tuto ! :)

Ben08032000 et Swed-lion aiment ça.
  • Swed, THE member. ;)

• Arretez ... Je vais pleurer ! lol
    Merci à tous ... <3

• Des très bonnes aide merci

• tout d'abord merci swed-lion pour tes astuces tres bien expiquer est surtout elles marchent ! mais j'aimerais savoir ce qu'est un game centre sur clash of clan je comprend pa ! dsl si cette question est betes mai jai commencer clash ya 1 mois:( ... Merci d'avance et bonne continuation !:)
    cordialement
    mathias.

ps: g 13 ans alors si vous pouvez ne pa trop utiliser des mots compliquer !;)

• Mon GC: swedlpl

Tu peux m'ajouter sans problème!

ha oui dsl ai une autre question : comment on ajoute ? et je suppose que gc= game centre mais je c pas c quoi ! sinon encore merci c super ce que tu dis !!!!!!!!!!!!

• Tu es sur android ou IOS(apple). si tu es sous android, c'est normal que tu ne puisses pas avoir de Game center, tu ne l'as pas sur ce systeme.
    par contre, si tu as un apple, tu as une application qui ne peut pas se supprimé, qui s'appelle game center (GC) ;)

Bonne journée