1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Trucs et astuces :)

Discussion dans 'Archive' créé par brutalidiot, 6 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour c'est brutalidiot :D

Mon premier Topic a été verrouillé, et je sais pourquoi.
    C'est pourquoi je vais poser (a peu près) la même question qu'avant, mais d'une façon différente :D

Je suis (certes) niveau 45, mais je je suis pas très expérimenté, c'est pourquoi je demande des conseils de la communauté :)

Plusieurs questions :
    -comment faire pour me procurer un 4ème ouvrier ? Car 1000 gemmes la pièce, sa fait cher

-quelles améliorations en priorité ? Hôtel ? Mine ? Réserves ?

-lequel est le plus bénéfique ? Gobelins ? Multi joueur ?

Merci d'avance
    Brutalidiot :D !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • S'il vous plait :( !

• salut ! je n'est pas la science infuse comme on dit mais moi je dirais (et c'est mon avis a moi hein ^^ ):

Plusieurs questions :

-comment faire pour me procurer un 4ème ouvrier ? Car 1000 gemmes la pièce, sa fait cher

S’arme de patience et ne pas dépensé c'est gemme jusqu’à avoir la somme souhaité ( merci les succès et les obstacles bon courage !! succès ami dans le besoin donne pas mal pour 25 000 troupes donner si je dit pas de bêtise/ ou la carte bleu ...).

Je dirais hdv puis défenses/troupes et réserves bien entendu pour ne pas être bloqué par le plafond, les mines/extracteurs c'est un choix moi je dit merci au voisin :D.

-lequel est le plus bénéfique ? Gobelins ? Multi joueur ?

Multi !!! les gobelin garde te les pour plus tard ou quand il te manque peu pour up quelques chose.

En espèrent t'avoir aider un minimun.

• Pour avoir des gemmes il y aussi des applications comme:

-AppBounty (un sujet a été crée pour cette application)

-Appli Privée qui propose tout comme Appbounty de tester des applications qu'il te propose et en échange de te passer de l'argent (0,25€ par app testé et l'on peut retirer ses gains à partir de cinq euros)

-ScanBucks (peu connu du grand public) qui a un système tout différent je t'explique quand tu vas faire tes courses avec ton ipod , iphone, tu active la géolocalisation de ton appareil l'app détecte le magasin dans lequel tu es et te propose une liste de produits, tu dois scanner ces produits pour gagner des points qui par la suite te permettront d'avoir des récompenses comme des cartes iTunes (tu gagne plus de point si tu achète le produit concerné)

Voila j'espère que sa va t'aider :D

• Attention : nous recevons un grand nombre de plainte avec ce genre d'applications !

• comment faire pour me procurer un 4ème ouvrier ? Car 1000 gemmes la pièce, sa fait cher

Impossible
    Sinon tu achète une carte iTunes et t'achètes des gemmes sinon tu l'auras en 2025 :D
    Pour un jeu comme celui ci tu peux bien mettre 9€

Hôtel si toutes tes défences sont amélioré au Max , ensuite tes réserves

• Désolé Menerv je ne savais pas (en tout cas pour ma part jamais eu de problème majeur).
    ;)

• Merci bcp pour tous ces conseils :)

donc je récapitule : ouvriers : Appbounty (je compte pas trop dessus) ou bien achat réel
    Updates : Hdv, puis défenses en priorité :)
    et Multi en priorité

Merci beaucoup :) !

• Lol tu as raison car il faut installer quelque chose sur ton iPhone,iPad ...
    Et certaine personnes n'ont pas obtenue leur code ....

• Moi j'ai obtenu mon ouvrier avec ***** ...
    Au final, je trouve que ca sert a rien, le but de ce jeu est de se faire plaisir, on sait bien que jamais on pourra egaler monsieur Jorge Yao ... Sauf si on est decide a sortir la cb comme lui, pour un jeu aussi simple, stupide a comprendre mais addictif. Bref 20 euros pour 2 cabanes c'est deja enorme !
    Bonne chance brutalidiot

Merci de ne plus parler de ce genre d'application.

• Si on pourrait arrêter de parler de ce site ici, ça serait bien ..

• Chargement...