1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Trust in Pain recrute lvl 35 mini

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par G_Vus, 30 Janvier 2015.

1. [​IMG]

Bonjour à toutes et à tous

Présentation :

J'ai créé Trust in Pain avec un collegue de travail (et ami) car nous avons comme objectif de former un clan solidaire. Nous mettons un poing d'honneur sur l'entre-aide, le partage de connaissance, l'explication, etc.
    Nous sommes actuellement 10 avec un coeur de clan solide, jeune, et convivial.
    Nous souhaitons jouer principalement en Guerre de Clans, et c'est la raison pour laquelle le recrutement est ouvert au public.

L'organisation :
    Les membres : Grade évolutif en fonction du joueur.
    Les Ainés : Promu a ce grade après avoir fait ses preuves dans son implication dans le clan.
    Les Chefs adjoints : Les chefs adj. sont des membres en lequels nous avons la totale confiance.

Les Guerre De Clans :
    Les guerres de clans commenceront au matin, et nous laissons 1 - 2 jours entre chaqu'une d'elles.
    Si la majorité des joueurs sont contre le lancement d'une guerre, celle-ci peut être annulé.
    Nous demandons également à nos joueurs d'effectuer des dons lors des Guerres afin de maximiser nos chances de victoire.

Critères de sélection des joueurs :
    Pour nous rejoindre, voici ce que nous attendons au minimum :
    - Être niveau 35 minimum
    - Être actif
    - Ne pas rester dans son coin
    - Être mature
    - Avoir de l'humour.

Pour nous rejoindre, cherchez le clan "Trust in Pain" et comme identifiant #8C2PRYOP.

Les Règles du clan :
    - Les deux attaques de Guerre de Clans sont obligatoires, sinon avertissement puis kick
    - Insultes, racisme ou discriminations sont interdites
    - Être actif dans le chat du clan
    - Respect des autres membres
    - Les va-et-viens entre plusieurs clans est interdit sous peine de ne pas être accepté une seconde fois

Sur ce... Je vous dit à bientôt au sein de notre clan.;)

#1 G_Vus, 30 Janvier 2015
    Dernière édition: 20 Février 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir, je me présente Matthieu 17 ans, je ne suis pas un gamin ne vous inquietez pas. Beaucoup d'humour aussi !
    Je cherche un clan serieux pour pouvoir évoluer dans ce jeu.
    Toujours actifs.
    hdv 5 lvl 37.
    Je max toujours tout mon village avant de passer un hdv.
    En espérant avoir un retour !
    Cordialement

• Chargement...