1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Tu es là ? hého ? hum...

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par narco, 18 Juin 2014.

1. Bonjour à tous,

Je propose (dans le jeu) d'avoir pour chaque joueurs d'un clan un cercle rouge ou un cercle vert à coté de son nom.
    Rouge : déconnecté
    Vert : connecté

Ce cercle ne serait visible que dans le clan et uniquement par les autres adhérents.

Dans le but d'éviter d'attendre que quelqu'un réponde quand on a quelque chose à lui demander.

Le seul bémol est le harcèlement, un membres à responsabilité risquerai de ne pas pouvoir se connecté sans être sollicité. Cependant cela incite aussi la délégation des tâches.

Qu'en pensez-vous ?

PS : je précise que le cercle n'a pas besoin de faire saigné les yeux il peut être petit et vide genre : O ou O

Mise à jour : J'ai réfléchit au "gros" problème du joueur qui ne veux pas qu'on sache qu'il est connecté :
    Une case à cocher dans les réglages genre " Désactiver le voyant de connexion "

Et paf voilà, je ne vois aucune raison pour ne pas mettre en œuvre une chose aussi simple et utile,
    si vous en voyez, dites le et on cherchera ensemble une solution.

#1 narco, 18 Juin 2014
    Dernière édition: 18 Juin 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Cercle jaune: En attaque/ construction.

Sinon deja proposer des milliers de fois.

• Et refusé par SuperCell !

Pop408 apprécie ceci.
  • Désolé mais le cercle jaune je vois pas pourquoi, ça fait un peu on demande la main mais on mange le bras.
    Vert et Rouge suffisent.

Et pourquoi @DemoniacVDemoniacV ? Quels sont leurs arguments ?

J'ai fait une mise à jour de la proposition.

#4 narco, 18 Juin 2014
    Dernière édition: 18 Juin 2014
  • Ils disent que ça peut porter atteinte à l'intimité des joueurs...

• C'est exacte, mais avec la solution que j'ai proposé en MAJ en bas de la proposition ça règle quand même le soucis.

Vous trouvez pas vous ?

• Dans ce cas là si on peut désactiver le voyant, où est l'utilité?

• L'utilité reste la même elle sera juste pour ceux qui s'en serviront.

On peut désactiver son voyant mais pas celui des autres.

Les joueurs auront donc le choix et je pense que beaucoup ce serviront de cet update.

• Mais quel est le but?

• C'est marqué dans le sujet.

• Donc aucun intérêt...

Bilal-1999 et Napoleon13100 aiment ça.
  • Excuse moi de te le dire mais tu es entrain de polluer mon post.

Il y a un intérêt c'est marqué dans le sujet, tu n'approuve pas ? Dit le puis sort.
    Tu as fait trois post pour dire qu'il n'y avait aucun intérêt à tes yeux, on a compris merci.

• Perso je suis contre, ça arrange moins le concerné...

Le seul avantage que je vois à cette idée c'est d'éviter de se prendre des vents ^^

Donc que tu saches que le joueur est connecté ou non, ça ne l'encourager as pas plus à te répondre, tu t'acharneras juste plus à l'appeler et attendre une réponse x)

Donc voila en ce qui me concerne je n'y vois pas tellement d'intérêt :/

• Enfin une réponse argumenté et claire :)

Oui c'est vrais que ça ferai flooder certains impatient.

Je vais réfléchir à autre chose de mieux.

pteroda apprécie ceci.
  • Maintenant Ptero,
    En plus t'as même pas été foutu de me répondre parce que t'as pas d'arguments:D

• Ca sert a rien narco !

L'idée a été refusé par Supercell ;)

Et moi aussi, je vois aucun interet :p

• Ouais bof, si tu vois qu'on te répond pas, tu dois comprendre qu'il est pas co...
    Tu demandes 2, 3 fois max et puis voilà...
    Enfin bref, ce n'est pas une maj très utile...
    Dites le si vous en avez marde de mes"..." ^^

• Je suis contre surtout si on peut le désactiver ça ne servirai plus a rien. Apres c est pas compliqué si tu veux savoir si qq est connecté, tu demandes

• idée qui ne sers a rien si on peut desactiver

Slashounet apprécie ceci.
  • Tu peux protester autant que tu veux, Supercell n'ajoutera pas cette idée, c'est dit dans leur forum. Ca porte atteinte à l'intimité des joueurs, si ils veulent se faire discrets.
    Même si j'aurais aimé cette idée personnellement :/

• Sinon, t'a qu'a avoir un clan sympa toujours connecté :D

-Senzu- apprécie ceci.