1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Tuperwar ouvre son recrutement aux guerriers HDV 8 lvl 75 mini ! Guerres en continu.

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par AtomiKGDC, 3 Mai 2015.

1. Bienvenue chez Tuperwar.

Clan créé le 2 Mai 2015, a pour ambition de rassembler les bons joueurs qui sont actifs, polis, matures et bien sûr qui adorent la compétition en guerre de clans et qui n'aiment pas perdre.Nous sommes désireux d'évoluer dans une ambiance décontractée et de compétition ! Le chef est un HDV 10 avec troupes max, héros 30-31, accompagné par deux amis irl qui sont eux aussi deux hdv 10 bien avancés.

Le clan se veut structuré, bien organisé en guerre de clans avec pour but d'optimiser les étoiles et non le butin ! Si tu cherches un clan qui veut enchaîner les victoires, c'est ici que tu peux évoluer ! :)

Nous recherchons des personnes désirant s'impliquer dans la vie du clan.

Pré requis
    :

- Etre poli, mature, autonome et actif.
    - 150 étoiles GDC
    - HDV 7 (drag 2 mini) roi 1
    - HDV 8 (drag 3 mini, cochons 4 souhaités) Roi 5+
    - HDV 9 (Une compo minimum : Gowi* et ses dérivés ou Molosse + Ballons) Roi 10, Reine 10.
    - HDV 10 ( Labo maxx) avec héros 20.

A très bientôt peut-être !

#PQGRYP82

#1 AtomiKGDC, 3 Mai 2015
    Dernière édition: 10 Mai 2015
    ben007 et Max Legrand aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir je suis un hdv 8 (lvl89) avec plus de 200 étoile de gdc je recherche un clan actif mais malheureusement je ne suis pas adulte mais je suis mature ! J'ai les dragons 3 mais pas les cochons 4 ( que level 1 ) et j'ai mon roi level 5 est ce que je peut rentrer malgré mon niveau de troupes ?

ben007 apprécie ceci.
  • Salut Totony, passe faire une demande IG en indiquant que tu viens de coc.fr, histoire que l'on regarde ton profil.

A très bientôt ! :)

ben007 apprécie ceci.
  • OK mais demain car la j'ai des soucis de connexion et il faut que je dorme ! Sinon je te fais un screen de mon profil et tu regarde comme tu veux

ben007 apprécie ceci.
  • Oui poste des screen de ton profil, et de ton village s'il te plaît.

Merci d'avance ! :)

ben007 apprécie ceci.
  • Postule demain il n'y a pas de soucis on regardera ton profil ;)

Merci a toi

ben007 apprécie ceci.
  • Oui parce que la j'arrive pas a importer des screens

ben007 apprécie ceci.

Première guerre du clan et première victoire ! Gg aux présents.

Le clan a 4 jours et on est désormais 18 membres. On relance actuellement pour nos GDC en continue.

N'hésitez pas à nous rejoindre. :)
    [DOUBLEPOST=1431033237,1430857995][/DOUBLEPOST]2eme guerre et 2eme victoire ! :)

Nous sommes actuellement 19 et nous recrutons encore.
    [DOUBLEPOST=1431098216][/DOUBLEPOST]3e guerre lancée hier soir et première guerre à 15 !

Objectif, strike le maximum de villages et bien sûr enchaîner une 3e victoire ! :)

#8 AtomiKGDC, 8 Mai 2015
    Dernière édition: 9 Mai 2015
    ben007 et Max Legrand aiment ça.
  • Moi c'est fini les cochon en guerre x) (seul le boss peut comprendre)

AtomiKGDC apprécie ceci.
  • La 3eme guerre fût un strike total. On continue a enchemainer les victoires, rejoignez nous pour continuer dans cette lancer

ben007 et AtomiKGDC aiment ça.
  • Yo je voudrais bien venir cependant j'ai 1080 trophes car je farme en Argent 2 je suis lvl 85 HDV 8 Presque Max mature et je gere bien les techniques d'attaques gdcc ainsi que les compo etc ... :) Theo 19 ans merci. De baisser les trophes je rentrerais demain si possible merci bonsoir

ben007 apprécie ceci.
  • Salut théo, les trophées sont baissés. A demain dans ce cas :)
    [DOUBLEPOST=1431248000,1431202188][/DOUBLEPOST][​IMG]

3eme GDC et 3eme victoire. Bien plus que la victoire, c'est l'apparition d'un noyau de 15 joueurs dans le clan qui se révèle intéressant pour l'avenir : Un taux de participation au top, de l'activité, un partage de conseils, des GDC bien joués et bien gérées font que malgré la récente création du clan (2 Mai 2015), le clan a de l'ambition d'élargir ses effectifs en qualité et non en quantité. A bientôt pour nos prochaines aventures. :)

ben007 apprécie ceci.
  • Bonjour a toi atomic !
    Alors voilà je m'appelle Corentin, bientôt 17ans et je possède un hôtel de ville 8 accompagné de son niveau 77 .
    Ton clan m'a l'air très intéressant, serait-il possible de postuler IG ?

JustCoco.

ben007 apprécie ceci.
  • Bien sûr, si tu as la motivation et l'envie de te parfaire, nous sommes la pour t'accompagner. Candidature acceptée. :)

ben007 et Cococine56 aiment ça.
  • J'ai fait magnifique 100% au ballon servi sa a marquer l'histoire xD
    [DOUBLEPOST=1431264669,1431255555][/DOUBLEPOST]Prochaine GDC ce soir, heur de lancement : 20h-21h.
    Donc si vous voulez la faire et que vous ete pas dans le clans dépêcher-vous ! ;)

AtomiKGDC apprécie ceci.
  • Bonjour je suis hdv 8 lvl 82 avec 345 étoile et gdc ^^ j'ai 15 ans et je souhaiterai rejoindre votre clan si c'est possible répondait moi ;p merci

ben007 apprécie ceci.
  • Salut Skyrex, je t'invite a postuler IG pour que l'on voit ton profil et ainsi démarrer ta petite periode de test pour voir si l'on peut compter sur toi. A très bientot IG. :)

ben007 apprécie ceci.
  • désolé j'ai trouvé un autre clan ^^ mes bonne continuation

ben007 apprécie ceci.
  • 4e GDC lancée, a 20 cette fois-ci. On est tombé sur un clan russe lvl 4 avec 87 victoires.. Ceci étant dit on compte pas se laisser faire, objectif une 4e victoire consécutif même s'ils ont un matchmaking en leur faveur avec 1 hdv 10 de plus et des jolis hdv 9 maxxés. On vous tient au courant demain du resultat. :)

Cococine56 apprécie ceci.
  • Chargement...