1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Turking coc: La référence

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par turking, 9 Avril 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • déjà 6 vidéos... vous n'avez pas vu!!!!!!!!!!!! Allez y, j'ai un accent et j'ai un vidéo d'anthologie!!!

• Nouveau video ? Serieusement ? --" les accords de genre feminin non? On apprend plus ça à l'école ?

• ca fait 2 fois que des Français me font la remarque.. Je vais faire un effort.. dsl... ;)

• Ouff, j'ai appris.. Une chance!!!!

• Slt super video. Petite question, tu filme avec quel logiciel?

• premièrement, c'est ma première vidéo.. d'une longue série et je constate une grande évolution.. bref.. :rolleyes:
    Pour répondre, je filme avec camstasia.

• Nouvelle vidéo!!!!
    Abonne toi et like!!! j'aime ca!!
    @Menerv@Menerv je t'ai fait un petit cadeau :)

• Je fais du bon travail, youhou !!!!

J'ai adoré la vidéo, bon boulot Matt ! :D

turking apprécie ceci.
  • Merci beaucoup mec xx

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Youhou je suis bien apparu dans ta vidéo ! Pour la peine je m'abonne, ça te rapprochera des 6000 ^^
    Au fait, ça ce dit Du ans rage ou Du âne, pas comme tu l'a dis ^^

turking apprécie ceci.
  • Dsl et merci:cool:

• Pas de soucis, en plus je suis le 42éme abonné, la perfection !

• Super vidéo turking ;)
    Mdrrrr Duanrage "houhou j'ai réussi la vie "

#14 Le dragon, 30 Septembre 2014
    Dernière édition: 30 Septembre 2014
    turking apprécie ceci.
  • ^^ Ca me fait toujours marrer de faire le con quand les gens films des chat sur youtube ^^ (enfin même tout le temps, mais particulièrement dans ce cas ^^)

turking apprécie ceci.
  • En primeur, ma nouvelle série:

• Ma 2e bande annonce de mon concours ABONNÉS!! (ÉES)

• les haters: j'en ai 2.. il sont abonnés.. je crois que j'ai vraiment réussi, car quand des gens nous suivent pour nous planter, c'est que l'on commence à attirer l'attention..:cool::p:D
    BON JEU!!!!!

• Depuis 2 semaines, j'ai eu 22 nouveaux abonnés!! merci beaucoup!! par contre, je suis à 49.. Qui sera le 50e??
    Merci à tous ceux qui m'ont aidé de près ou de loin!!
    Caribouxx

• je t'aime xx Merci!! :D

• Chargement...