1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[TUTO] 1200 gemmes en 45 minutes GRATUITEMENT!

Discussion dans 'Archive' créé par Baballevincent, 20 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Salut tout le monde,
    Je sais qu'il est parfois long de gagner les gemmes nécessaires afin de construire une nouvelle cabane d'ouvriers, accélérer les améliorations, etc...
    Une des solutions serait de payer des sacs de gemmes mais on est pas forcément disposé à laisser de l'argent dans le jeu. Une autre solution serait de remplir les missions mais cela prend beaucoup trop de temps.
    En cherchant un peu sur internet j'ai trouvé une solution afin de gagner des cartes iTunes grâce à l'application *****. Elle propose des nouvelles applications à télécharger sur l'App Store et à chaque téléchargement vous gagnez un certain nombre de points. Et au bout d'un certain nombre de points vous pouvez acheter (grâce aux points gagnés) une carte iTunes de 10$, 15$, 25$ ou 50$. Et grâce à celle-ci vous pourrez vous procurer des gemmes ;)

C'est très rapide vous verrez et en 45 mn j'ai gagner 1200 gemmes!

Voici le lien de l'application: *****

Voilà j'espère que ça aura pu vous aider :D!

Merci de ne pas parler de ce genre d'application, nous avons reçu trop de plaintes de joueurs suite a des arnaques !
    Menerv

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas de ça ici, encore moins avec un lien de parrainage. Dehors les fausses astuces, il faut un compte iTunes US de toute façon.

• Pas besoin d'un compte US

• Chargement...