[Tuto] Avoir un 2eme compte Clash sur IOS

cedricdu06

Gobelin
5 Septembre 2015
42
11
23
NICE
Niveau
66
Clan
Les minions tnl
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour à tous ,

Voici une petite astuce qui m'a bien aider à créer un 2eme compte sur mon appareil IOS sans jaibreak
Merci à celui qui à trouver l'astuce :

1ere étape : Désinstaller Clash (Royale ou Clans) et déconnecter votre game center actuel

2eme étape : Aller sur Safari puis : mios.haimawan.com
info : le site est écrit en chinois
Cliquer sur le bouton vert et installer le profil

3eme étape : taper dans la barre de rechercher du site : Clash of Clans ou Clash Royale
puis rechercher (loupe)

4eme étape : appuyer sur clash of clans (logo bleu ecrit en chinois)

5eme étape : une fenêtre apparaît : Annuler ou Installer
On clique sur installer

6eme étape : appuyer sur le bouton home de votre iphone ou ipad et attendre la fin de l'installation
(en cas erreur appuyer sur réessayer)

7eme étape : ne lancer par clash of clans
Aller dans Réglages puis profils et périphériques

Puis sélectionner : EAST WEST EXPERTISE SRL et faire confiance et se fier puis retour avec le bouton home

8eme étape : on lance Clash of Clans , on accepte les conditions , et nous voila avec un nouveau compte
on va créer un nouvelle identifiant apple pour connecter le game center de notre nouvelle partie
ps : si vous voulez le faire plus tard on sélectionne annuler

A titre de conseils : créer le nouveau compte apple puis commencer la partie jusqu’à créer votre user de l’hôtel de ville puis désinstaller clash of clans sans déconnecter votre gamecenter
Et enlever clash of clans (celui que vous avez installer avec le site chinois) et le logiciel chinois qui s'est installer avec puis réinstaller clash of clans via apple store

il va vous demander si vous voulez basculer sur le compte fraîchement créer , on clique sur charger puis rentrer CONFIRMER et ok

j’espère avec aider du monde :)