1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Tuto] comment filmer son écran sans JB N°2

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Kane, 3 Août 2013.

1. Hello les gens aujourd'hui je vous présente comment filmer son écran sans Jailibre@k grâce à RecordMySreen oui ça à déjà été fais par Rasta bien expliquer mais j'en aiderais peut-être certain qui n'ont pas réussi :) donc tout d'abord télécharger ici

http://emu4ios.weebly.com/downloads.html

donc vous télécharger RecordMyScreen et au milieu du chargement ça va s'arrêter en vous disant qu'on ne peux pas télécharger l app pour le moment. Vous allez dans les réglages dans dates et heures vous mettez 4:18 et vous retelecharger l app si ça ne marche tjr pas mettez 10H49.

Réglages de l'app

http://img15.hostingpics.net/pics/837841image.jpg

Voilà c'est fini des fois ça crash et vous ne pouvais pas allez dans CoC et infiniti Blade sauf en appuyant 2 fois sur home mais ça lag vachement

Merci d'avoir lu bonne journée si vous avez un problème dites-le moi et je sais ma méthode est un peu complex

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello!
    Quand tu dis "appuyer 2 fois sur home" il faut le faire quand?Quand on lance Coc ou plus tard?

• Tu es sur Quel appareil ?

• Mon application fait que de ce referme jai essaye dappuiyer deux fois sur le bouton home mais ca recrache

• Tu ouvre l app avant de remettre l heure normale et des ois ça crash tu la retelecharge

Je suis sur ios

• Lol forcément que tu es sur iOS! Mais iPhone, iPad...??

• Ipad 3

• Je suis aussi sur ipad 3. J'ai fais comme tu as dit mais crash toujours et encore.
    Quand je film j'ai bien le fichier son. Qui marche.
    Mais quand j'essaye d'ouvrir la vidéo, il me quitte tout directement.

Une solution?

• Quand tu fais ta vidéo y a t il plusieurs fichiers quand tu la fini et que tu veux la regarder

• Oui,le son et la vidéo

Un fichier .mp4 et l'autre c'est audio.caf

• merci mec t sympa sympa et t aussi sympa de t'avoir creser la tete :D :D :D :D

• Chargement...