(TUTO) comment gagner contre les gobelins en mode single player ?

theoludfr

Archer
24 Mai 2014
23
0
16
Niveau
22
Clan
thebigpotes
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Bronze I
Capture pour n3.PNG
voila un aperçu d'u niveau
 
Dernière édition par un modérateur:

MisterPoPo

Géant
30 Mars 2014
73
1
23
25
Niveau
93
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Je dis ça pour toi moi ça me dérange pas bon courage pour ton forum :)
 

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Juste une question pour pouvoir aider.. Tes astuces sont pour quel type de joueurs.. archers 6 barbares 3..??
Car il y a beaucoup de réponse, en plus que l'on a pas de temps limite pour chacun des tableaux..
 

Romuald

Gobelin
5 Janvier 2014
31
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
La présentation est sympa, mais franchement l’orthographe c'est pas ton point fort, et ça se voit (aucune critique méchante à ton égard hein). Du coup avant que tu continues, trouve une personne qui est prête à corriger des fautes de syntaxe car on aimera pas lire ton "tutoriel" si à chaque niveau nos yeux piquent.

Après je pense qu'un indicateur du niveau des troupes pour chaque niveau serait nécessaire. Tu ne vas évidemment pas pouvoir te faire le dernier niveau de la campagne en full géants 1.

Sinon je trouve l'ensemble relativement correct et appréciable, ajuste les détails que j'ai cité en amont et je pense que ton site sera d'une bonne qualité, et appréciable par-dessus le marché.


Voili voilou, bon courage pour la suite, ça demande du boulot.
 

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
ton tuto vise quel type de joueurs?? hdv 7, lvl 70, etc. Car c'est pour les plus bas lvl ce tuto, pas les joueurs qui ont des héros lvl 10.. Bonne chance!