1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

TUTO: espionner astucieusement les clans ennemis.

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par francois95, 10 Mai 2014.

1. Bonjour à tous:
    Je vais regrouper ici tous mes petits truc d' observation qui permettent d' anticiper la suite de la guerre. Tout d' abords, quels défenses mettre dans les chateau de clan? Pour ça, allez voir les troupes présentes dans les camps militaires. Ont t' ils des troupes de sol? Aeriennes? Je vous l' accorde, rien ne dit que ces troupes seront utilisées contre vous, mais hormis si c' est du full archer, il y a de forte chances que la compo soit simillaire à celle qui sera utilisée.
    Si il y a surtout des dragons, donnez des archers (c' est peu probable)
    Dans à peu près tous les autre cas: sorciers ou éventuellement dragon
    Si les troupes préparées sont surtout aeriennes, centrez les antiaeriens, et espacez les tours d' archer.
    Si ce sont des dragons, centrez les tesla et espacez les tours de sorciers
    Pour d' autres troupes aeriennes, c' est l' inverse qu'il vaut mieux faire.

Si ce sont des troupes terrestres, centrez les mortiers et espacez les canons

2eme chose à regarder, les dons. Si ils sont des gros donneurs, il y a de forte chance qu' il y ait des grosses troupes dans le chateau de clan, si les dons sont faibles, alors ils auront surement mis des archers.

Ensuite, regardez les membres du clan adverses, sont t' ils actif, inactif? Pour ça, vous vus en doutez, il suffi de garder les mines, la présence des tombes... Et éventuellement, s'il n' est pas classé, peut-être a t'il arrêté de jouer.
    Dès que vous commencez la journée de préparation, regardez immédiatement les chateaux de clan pour voir si ils sortent juste de guerre, ça peut faire que les adversaires ne vont pas attaquer, surtout si ils viennent de perdre.

Bonne guerre à tous!!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir , très bon topic mais je doute que si un clan lance une guerre n'attaque pas je peut me tromper mais sur 9 guerres faites rare sont les clans qui n'attaque pas .
    Cordialement Crazy ou deschodt in game

• Bon topic. Merci pour l'idée de vérifier les mines!

• Il y a aussi une statistiques importantes: les guerres gagnées!!

• a faire aussi, certains clans restent ouverts meme en guerre allez y faire un tour afin de savoir ce que vos ennemis ont dans leur cdc.

oce291 et MyFriendSez aiment ça.
  • Fonx, on appelle ça de la triche.

• Si etre astucieux c'est tricher j'assume.

• Ouais bof, ca a peu d'importance d'espionner le clan ennemie.
    Vaut mieux se concentrer sur ses attaques et donner les meilleures troupes possible.

• Mais si le clan donne très peu, qu'est-ce qui te dit qu'ils n'ont pas donné des drags en GDC vu que les dons de GDC ne comptent pas dans le ratio dons/reçus du clan? ;)
    Et sinon...pour vraiment espionner un clan astucieusement il y a la "technique" qui a été mentionnée X et X fois sur les forums...

PapyJacky apprécie ceci.
  • Hum...topic inutile je trouve, personnellement.

ilyes987 et Florm aiment ça.
  • Certes... ^^'

Florm apprécie ceci.
  • ahah :) mais bon, ça fais réfléchir des gens donc c'est bon pour la santé ^^

• Lol ouais vu comme ça xD

• Moi jvai tjr dans le clan advairse et je vire tlm! Gagner la guerre a coup sur!

• Je demande à voir moi quand même...^^'

• Ouais c'est sur qu'un membre ca a beaucoup de pouvoir

• Bon, moi je savais la methode des mines et on peux utiliser aussi les extrateur d'elixir, et il faut surtout voir combien la mine ou l'extrateur fais pas heure et conter combien d'heures sa fais qu'ils n est pas co, et pour les troupes de defense, UTILISER SEULEMENT LES SORCIRES, niv 5 mini si vous pouvez, car 1 sorcier niv 5 casse par tire PLUS QUE LE DRAGON NIV 2! et 1 sorcier prend 4 place, alors que le dragon 20 places, qui est le mieux?

• Ouai moi aussi, surtout j'espionne les clans ennemis qui sont ouvert, en premier, je regarde se qu'ils ont donner, et surtout pour celuj qui je veux attaquer:) Deuxiement, je photographie celui que je vais attaquer et je serai l'emplacement de ses pieges! Et troisiemement, je regarde leur ensienne guerre, je regarde si ils attaquent bien, ils attaquent beaucoup, ils prennent beaucoup d'etoile, et j'entre dans l'une de leur encienne carte de guerre et je regarde un de leur ancien ennemi qui a attaquer sur celui que je vais attaquer, je regarde la video, et comme ca ...

oce291, MyFriendSez et ilyes987 aiment ça.
  • Hahaha, tu n'a que a aprendre leur langue, après tu va chez eux, et tu leur dit , mettez moi aine tout de suite sinon je vous hack! Et ça marche! Surtout quand tu est crystal !

benaliel apprécie ceci.
  • Mdr, faut etre un peu con pour croire a un hack @lotfilotfi

Sinon je trouve cette technique inutile et une perte de temps. Pourquoi ?

Parce que d'abord tu peut pas participer a la guerre et je sais pas tu peut meme pas etre fier d'avoir gagnee la guerre. Aussi tu vas dire quoi a tes potes ? On est trop fier de notre dernier gdc, dans le clan adverse j'ai viree tout le monde j'en suis super fier o_O

Ensuite vaut mieux se concentrer sur la guerre au lieu de faire ca !

ilyes987 apprécie ceci.
  • Psq moi j'ai soif de gagner tjr 700000 de chq ressource en faisant............. Rien!

MyFriendSez apprécie ceci.
  • Ouais apprendre une langue juste pour un fucking jeu wouah, la guerre sera finie avant que tu saches parler la langue couramment... Et avec 1 exclusion toutes les 30 min(étant ainé c'est la limite) tu vas réussir à virer tout le monde c'est sûr... Mais t'a rêvé toi ? Déjà si il te mettent ainé c'est sûrement un clan "ainé direct" donc tu ne pourras virer personne, si tu les menaces de hack ils t'excluront surement tout de suite et des que tu commenceras à virer des gens l'adj qui t'a gradé t'exclura direct... Il faut vraiment être un noob pour faire ca... Tu devrais prendre exemple sur notre clan,le clan 7MN (HAAAAAAAAAAN PLACEMENT DE PRODUIT), nous gagnons 100% des guerres car nous sommes actifs et organisés et non grace à une méthode totalement con** et non fairplay...

#22 ilyes987, 10 Juin 2014
    Dernière édition: 10 Juin 2014
  • Juste t'es lvl combien et quel est ton clan ?

• Je ne vire personne, et chez nous tout le monde espionne seulement pour les choses que j ai ecris

• Qui a dis que je vais apprendre une langue, je connais de l ecole le francais l anglais et l arabe, si le clan ennemi son nom est ecris comme on ecris maintenant, et facile, et ouvert, je l espionne mais il y a des clans qui ont leur nom en chinois ses impossible de les espionner

benaliel apprécie ceci.
  • Chargement...