1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

TUTO: espionner astucieusement les clans ennemis.

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par francois95, 10 Mai 2014.

1. Et aussi si quelqun est co il va me virer car il sera que je suis du clan ennemi, et j ai pas dis que je veux virer tout le monde, sauf si ils me mettent chef adjoint et ses jamais arrivé

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu m'as pas compris nous celui qui n attaque pas dans la guerre car il veut pas on l'exclue, et on fais apeux pres tout nos attaque, VOUS devez prendre conseil de nous, visitez www.cocwinnerz.weebly.com, dans notre site il y a une page en haut les articles, clicker sur le bouton les articles et regardez l articles mis pour l'espionnage

• mdr ! Non, mais il arrive lui est tellement il est fort on le met adjoint ou chef limite ! Lol
    vraiment inutile ce topic ^^
    essaye d'aller a iib, ou bombee canada en pleine gdc, tu verras comment ils vont t'accueillir ;)

Herg et ilyes987 aiment ça.
  • et tellement *

• Arrete tu me comprend pas

• Frédéric je parlais à lofti et non à toi ^^

• Ah:) Ta lu ce que j'ai dis, le topic que j ai fais? Et svp faite vos commentaire

• commentaire :
    - tu parles pour rien dire.

Florm et ilyes987 aiment ça.
  • Lol bein pourquoi

• y avait des lvl 20 dans les clans adverses, ou pas ? ^^

oce291 et ilyes987 aiment ça.
  • À chacun de tes com's tu me tues xD

#36 ilyes987, 11 Juin 2014
    Dernière édition: 12 Juin 2014
    Champion H! apprécie ceci.
  • ahah :) ça me flatte ^^

• houla!
    ça à drôlement dérivé sur n'importe quoi...
    moi je voulais dire que l'on peut espionner pour voir l'activité globale du clan mais les troupes des camps ne veulent rien dire...
    le principe de la GDC est de developper une attaque propre au vivi adverse(ou l'art de briser une défense qu'il croyait inviolable....)
    le fait que certains soient pleins de dragons dans leurs camps signifie quoi au juste...
    surement qu'un full drag se précise...mais sur qui?
    nous y'a plusieurs ecoles drags, gowiwi, hogs etc. mais qui va être attaqués par ces formations...nul ne le sait, même pas nous...

• Bonsoir a tous.

Perso je trouve pas que c'est utile de faire tout cela, je prend en exemple mon clan, nous jouons totalement différemment entre le jeux normal et la GDC, donc si vous regarder nos camps avant la guerre vous ne verrez pas avec quoi nous attaquerions plus tard..

En revanche pour détecter si le clan adverse est actif ou non je suis d'accord avec ce que tu dis..

• Ouais, sauf que la tu racontes ta vie et on s'en fout :b

• pour virer tout le monde, faut être chef ! Et quand t'attaques un clan je ne pense pas que le clan ennemi soit ton clan !

• Je suis sur Android, donc je ne connaissais pas. Par contre j'espionne de longue les clans ennemis pour le compte de mon clan. Prise de photo de tous les pièges et troupes ennemis. Et mise a disposition à tous le clan. Vous considérez ça comme de la triche ?
    Moi je considère que dans toute Vrai guerre il y a de l'espionnage. Chaque clan en guerre devrais fermer son clan systématiquement comme nous. Si il le font pas c'est leur problème. Car je rentre dans le clan ennemis normalement avec leur accord. Je fais des sreenshoot de tout. J'étudie leur ancienne guerre je ne laisse rien au hasard. j'héberge le tout et le clan vient consulter avant d'attaquer les pièges et troupes ennemis. On peut appeler ça de l'espionnage industriel.

Vous en pensez quoi ?

• C'est une méthode qui met tout le monde sur le même pied d’égalité, que l'on soit fort, faible, sur ipad ou autres... il suffit juste de s’immiscer dans le clan ennemie, cela fait partie intégrante du jeu. Quand on veut gagner une GDC on s'en donne les moyens (et ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne ;-)), stopper toutes intrusions extérieures durant la période de guerre en est un. Les clans qui laissent rentrer un "espion" doivent d'abord s'en prendre à eux même de l'avoir fait rentrer !

shimilan apprécie ceci.
  • Tout est une question de mentalité ok ils sont idiots de ne pas fermer leur clàn mais je n'ai jamais considéré que tous les moyens etaient bons pour gagner . Aller dans le clàn ennemi et prendre des screens ok c'est top ça facilite le travail mais quelle gloire en retirez vous!!!!
    Ce n'est pas ma conception même si je comprends que des joueurs le fasse et chez [CENSURE **CLAN BANNI**] cela sera interdit .
    Il en va pour moi de la crédibilité d'un clàn

Flo

• Je me suis posé la même question , et j'en ai conclu que dans la vraie vie c'est comme ça.
    Donc on s'amuse autant à espionner que dans les combats. Cela fait partie du jeu pour nous

• Une fois j'étais hors guerre pour économiser l'élixir, et j'ai passé 48 heure chez l'ennemi colombien. Je me suis éclaté de discuter espagnol . J'ai donné des troupes comme c'est mon habitude. Et en avec mon 2ème compte qui était resté la bas j'annoncais les bataille à venir je donnais leur dégoût suite à nos victoire. Et en partant enfin de guerre je les est conseillé de fermé le clan ... La totale d'information pour éviter ceux qui leur était arrivé. On c'est quitter bon ami.
    Un de mes meilleurs souvenirs d'espionnage , franchement c'était mieux que le jeu lui même.

• Flo, il n'est pas question de gloire, il est question de stratégie de jeu, simplement. Dans une guerre, chaque clan avance ses pions comme dans une partie d’échec, avec ses stratégies d'attaques, de défenses, d'organisations... et de malices ! Ainsi, il faut être le plus malin et ne pas découvrir bêtement sa reine, car sinon, je ne m’empêcherai certainement pas de la manger ;-)

• T'inquiètes je comprends tout cela mais je peux pas c'est tout simple car c'est inconcevable au vu de mes principes .

Par contre j'ai joué a l'euro million ce soir .

• A tous ceux qui s'amuse a quitter leur clans pour allez espionnez les autres sa montre a quelle point vous êtes faibles , clash of clans est un jeux et non un mode de vie ! Si vous n'arrivez pas a attaquer posez vous des question , ne monter pas en hdv si vos troupes ne suivent pas !!!!

• Hello ! Super topic continue à en faire ;) ! (sur les GDC c'est toujours cool)

• Chargement...