1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

TUTO: espionner astucieusement les clans ennemis.

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par francois95, 10 Mai 2014.

1. Dans toutes les guerres, on a envoyé des espions pour tenter de déjouer les projets ennemies. Ici, in game, c'est une technique qui ne soufre d'aucune triche, tous les clans sont sur un pied d’égalité et peuvent l'essayer ou en être victime, il n'y aura jamais de bannissement pour cette pratique. A chaque clan de s'en prémunir, et attention à l'arroseur arrosé...

De ce fait le terme de "lâche" est déplacé et quasiment insultant. Tu as le droit de le reprouver et de ne pas l'appliquer dans ton clan (comme dans le mien) tout en admettant que cette possibilité existe et qu'elle n'est en rien répréhensible.

Vous ferriez mieux de traiter de "lâche" tous ceux qui simulent des attaques pendant des heures et des heures et se gargarisent ensuite d’être des dieux du jeu...

tourkish et lutin aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • merci de me soutenir pelusse ;)
    [DOUBLEPOST=1427911436,1427911266][/DOUBLEPOST]
    attends tu n'as pas bien compris en fait des que la guerre est lancé nous allons espionner le clan, pendant le jour de prepa.

• toute mes excuse lutinlutin
    mais de voir sur le coup que quelqun explique cela j ai mal pris desole

• tkt c'est pas grave après c' est une technique come une autre et libre à vous de l'utiliser ou pas .

• C'est une habitude dans certains clans GDC, systématique la tentative de spy..
    A chaque clan de passer en fermé une fois la gdc lancée CQfd

• Heiiin Excuse moi de ma débilité xD ( j'aurait du y pense plus tot x) )
    J'trouve ça carrément marrant comme technique x) mais faut envoyé un joueur qui n'es pas actif dans la guerre des clan, sinon sa foire le truc xD genre le type es dans le clan adverse ( clan de base ) et attaque c'est pote mdr

• pas grave mais pour l'instant pour le niveau de certains clans il voient juste lvl 80 et ils m'acceptent mais j'y songerai merci ;)

• Sérieusement... -.- espionner les clans ça sert a rien. Surtout pour gagner des étoiles c'est INUTILE.
    En plus en montant en lvl, le clan qui fait ça, va être bien embêter quand l'ennemi aura fermé son clan.
    Faut se donner a fond ! même si on perd ça peut faire évoluer les membres
    C'est une meilleure méthode

k 1er apprécie ceci.
  • +1 ;) tout a fait d'accord :)

• ^^ hé hé merci

• Totalement d'accord, il y aurait triche si tu agis en contredisant une règle édictée par l'arbitre Supercell (genre au foot, tu mets un but avec la main), en attendant si le clan adverse est ouvert, ben c'est son problème. Toujours un parallèle avec le foot, si l'entraineur laisse la porte du vestiaire grand ouverte pendant son briefing et qu'il y a des inconnus en costard noir lunettes noires qui débarquent, ben faut pas les laisser rentrer tout simplement !

Pour ma part, je n'ai pas l'impression que l'espionnage soit vraiment utile, genre décisif dans une guerre, mais je me trompe peut-être car je ne l'ai jamais pratiqué. En plus le jour où le clan adverse est fermé, psychologiquement ton clan est affaibli (ne serait-ce qu'un petit peu), privé de l'astuce que tu crois importante, et ça aussi ça joue dans le déroulement de la guerre.

Après la question de l'éthique se pose, et chaque clan suit sa ligne de conduite comme il l'entend.

• Salut, petit discussion pour avoir votre avis sur ce que j'appel l'espionnage en gdc, plusieurs fois depuis que j'ai commencé clash of clan, dans le cadre d'une gdc, j'ai rencontré des joueurs mystérieux postulant pour entrer dans mon clan à ce moment là, quand ils sont étranger pas un seul mot ne sort, quand ils sont francophones, ça lance une discussion puis 15 mn plus tard ça quitte le clan et un petit moment après on se rend compte que la personne qui est rester 15 mn fait partie du clan d'en face avec lequel on est en gdc.

Donc est-ce que cela vous est déjà arrivé, est ce cela vous porté préjudice car ils peuvent voir les vivi de gdc, les troupes dans le cdc, les tesla et tout ce qui est normalement invisible pour eux. Pour ma part je trouve cela totalement déloyale, une victoire en gdc doit se faire avec la manière, par de belles attaques ou des défenses héroïques et non par de l'espionnage pur et simple du clan adverse.

• Malheureusement c'est quelque chose qui se voit de plus en plus.... :(

• A la guerre comme à la guerre. Tout les coups sont permis. Si vous ne fermez pas le clan lors de guerre, il faut savoir en payer les conséquences

• Rien avoir, une fois sur le général (je regardais sans participer en attendant mes troupes), c'était bien actif, âge mental 8-10 ans comme d'hab et la ya un gars il a dit le prochain qui parle jle hack, plus personne n'a pipé mot, silence radio 20 à 30 secondes, bon la j'y vais et j'écris "yo" (genre jtemmerde) il a dit "lol, j'avais presque battu mon record" et tout le monde a reparlé . C'est quand même dingue ce que les gens tiennent à leurs village.

• Chargement...