1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[TUTO] Farm HDV 9 easy peasy (By moi même)

Discussion dans 'Attaques' créé par Hugounoux/Ferdeza, 30 Janvier 2014.

1. Salut a tous, c'est mon premier tuto ici, enfin je crois :oops:...
    Bref commençons!

1/ Les troupes:

Donc la compo, pas bien dur, c'est juste un bon vieux archer-barbare, comme dans le bon vieux temps^^
    image.jpg
    Je met en général 2 casernes sur barbare et les 2 autres sur archer, pas dur a retenir au moins!
    Note diverse: pas forcément besoin des héros, le château, normalement vous l'aurez comme même.
    ;)

2/ Le village opti:

Le village a cherché, c'est celui là, enfin les mines a l'extérieur quoi. :)
    image.jpg

3/ Le déploiement (haha c'est ce qui vous intéresse):

En premier lieu, envoyer tout les barbares autour du village, comme ceci:
    (Noter le chrono en dessous, et regarder le a chaque screen)
    image.jpg

Ensuite, envoyer les archers de la même façon (pas trop dur a retenir jusqu'à là):
    (Notez la magnifique tour de sorcier au nord^^) image.jpg

Parfois, un trou où il n'y a pas d'archer est présent, lancer y le château de clan, si il n'y a pas de trou, lancer le là où il faut le plus tanker selon vous:
    image.jpg

Le 50% en quelque seconde :):
    image.jpg

Lancez les héros si vous les avez lol (toujours là où il faut tanker):
    (Ici, je n'avais que ma reine, mon roi passe au niveau 9)
    image.jpg

Un peu plus tard, utilisez les nouvelles capacités des héros au moment voulu:
    image.jpg

On laisse avancé la bataille, et on fait du bon pour-cent:
    image.jpg

Dernière chose a rajouté et pas des moindres, avec cette compo je farm entre 1550 et 1650 trophées
    J'espère que ce mignon petit tuto vous a plu, cette technique je l'ai développé depuis longtemps, bye!

#1 Hugounoux/Ferdeza, 30 Janvier 2014
    Dernière édition: 31 Janvier 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon tuto. Cependant tu n'indique pas sur quel zone de trophées cette compo est opérationnel.

• Moi je fais 90 barb 90 arch 10 cb et 1 gueri pour ma compo Farm de 1400 trophées (jsuis niv 80) je fais en moyenne 80% posayy avec cette compo

Ben08032000 apprécie ceci.
  • A oui Kazu je vais le mettre à la fin^^

• Merci pour le tuto. Les images sont très parlantes.

• Merci :)
    Si vous avez essayé cette technique, n'hésitez pas a poster vos premier ressentie

• Bien. Cette technique est archi-connue par contre ;)

• Avec cette compo tu ne vises que les mines a l'extérieur ou des fois tu attaques des reserves dedans? Sinon je préfère utiliser 40 gob lorsque les mines sont pleines et le reste archer pour réaliser les 50%.

• Mettre autour comme ça je crois pas, en tout cas je me suis jamais fait attaqué par un gars qui les mettais vraiment comme moi^^

Les deux, c'est une tech assez polyvalente ;)
    Le problème avec ta tech, c'est qu'elle est plus longue, et y'a moin d'action !

•  
    DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Bah connue ou non, on s'en fiche un peu razor. ;)

Grâce à Hugounoux, celles et ceux qui ne la connaissent pas encore la connaitront donc l'utilité de ce post est là. :)

RAZ0R apprécie ceci.
  • Tout à fait ^^ je voulais juste lui préciser que cette technique est utilisée depuis longtemps et qu'elle a fait ses preuves. Np.

p.lombaert apprécie ceci.
  • La « technique » du déploiement en cercle est la plus basique, surtout avec un barbare/archers. Ensuite, il n'est pas précisé qu'il faille une reine nv 5 minimum (pour activer le Royal Cloak)...
    Cependant, c'est riche en images, plutôt bien expliqué, GG. :)

• Ok ok elle est connu, mais je l'ai découvert tout seul lol, même si elle était déjà connue avant ^^
    Bah pour les capacité, après je vais pas non plus dire qu'il faut 7 500 000 élixir pour les archers 6

• Au contraire les petits gob dévorent tout a une vitesse Lumière, après je n'utilise pas que ca lors de une attaque sur un village classique (c.-à-d. Qui n'a pas les mines pleines), a ce moment j'emploie plutôt des geant/archer/barb/gob. Ceci dit l'avantage de ta technique c'est qu'elle ne coûte pas cher mais dur dur contre des villages un peu mieux défendu.

• Nan pas forcément la nimace, et je sais ce que je dis, y'a des gens ils doivent être deg mdr

• Technique très répandue et connue, mais très bien expliqué et illustré,
    Bravo a toi !:)

• Perso je l'utilise mais je rajoute 6 géant et 2 sapeurs pour occuper les défenses et laisser tranquille en 2eme ligne barbares/archers

• bon tout le monde connait ...^^

Mais franchement par rapport aux troupes envoyées ton résultat est pas incroyable

• J'avais pas mon roi, et le gars avait mortier 6 et tds 6, le résultat en % est pas mal, par contre je suis d'accord sur le fait que l'on peut avoir plus de ressource

• Bah non, si tu as HDV 10, des tech a 240 troupes sont bien mieu efficace ^^
    En dessous, tu as archer et barbare de niveau 5 et moins, avec moin de place et sans la reine, ça fait beaucoup non?
    Peut être qu'elle est faisable mais beaucoup moin efficace

• tu conseilles de prendre quoi dans le château de clan des archers ?

• Des archers, sorciers, dragon, en fin des trucs bien. Si un gars de ton clan a des cochons 5, c'est bien aussi car ça occupe les défenses et pètent les tds

• Très bon tuto, merci

moi perso je vais utiliser celle la mais celle que je prefere avec 220 places c'est celle d'Rwawes
    (124 gobs, 80 archers, 8 casse briques)
    enfin surtout celle que j'avais vue dans ses camps quand je regardait son village

• Chargement...