1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Novice [TUTO] Farming Élixir Noir hdv7/8, niveau débutant

Discussion dans 'Attaques' créé par Xonday, 19 Octobre 2014.

1. Je confirme technique tres efficase comme sa que j'ai eu roi 3 et cochon 2 :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Xonday,

Félicitations pour ton tutoriel plutôt instructif et bien réalisé. Je vais me permettre quelques remarques:

Concernant la forme
    - Faire corriger les fautes car sur un si beau travail, c'est dommage d'avoir l’œil qui larmoie à chaque phrase ;)
    - Les mots bleus n'apportent rien. Cela est pertinent lorsque tu soulignes une idée précise dans un paragraphe mais là il y en a beaucoup trop, cela n'apporte rien et même dégrade le confort de lecture.
    - Plutôt que de nommer "1ère technique", 2ème technique", etc. qui fait penser à des techniques différentes, tu devrais dire "technique n°1" ou "conseil n°1" ou "astuce n°1". Car tu ne propose pas plusieurs techniques, tu donnes l'ensemble des éléments qu'il faut connaitre pour être un bon chasseur d'EN! :)

Concernant le fond
    - Rajouter un tableau avec les coûts de construction des foreuses, coût, temps, récolte max, etc.
    - Pour les techniques de farm, il est évident que cela reste subjectif, propre à la façon de jouer de chacun mais pour prendre de l'élixir noire, rien de plus économique et rapide que le BARCH avec FOUDRE. Les sorts sont à utiliser comme tu le décris si bien; les barbares doivent occuper les Mortiers & TdS pendant que les Archers prennent les foreuses par dessus les remparts. Il est simple de faire plus de 5k d'EN par heure en HDV7.
    - Imager tout cela avec des petites vidéos de quelques secondes présentant des attaques (victoire & défaite) mettant en scène toutes tes astuces.

Sur ce, encore bravo pour ton travail ;)

• Merci de ta réponse très constructive :) Je veux bien corriger mes fautes d'orthographe mais si je ne les vois pas par moi même sa va être compliqué :D Pour les mots bleus tout a fait d'accord sur ce point. Pour les vidéos je vais regardé tout ca !
    Xonday

• Pour la culture générale de tout le monde (j'avais aussi le doute): Élixir = nom masculin: un élixir et une potion d'élixir.

J'ai corrigé ce que je voyais, j'ai une maladie qui consiste à mettre des majuscules aux noms des troupes mais j'ai lâché l'affaire en fin de tuto car trop de nom^^. Je me suis permis certaines reformulation. Tu peux t'en servir en l'état ou simplement reprendre les paragraphes sans les fautes!

Si je trouve d'autres choses à intégrer à ton tuto, je viendrai polluer :)
    A+

PS: Pourquoi le texte est en gras dans presque la totalité du tuto? Pourquoi tu mets des espaces AVANT les caractères de ponctuation? Pourquoi la Terre? Pourquoi l'Homme? Et pourquoi je ne fermerais pas ma gu****? ;)

Xonday apprécie ceci.
  • Faux ;) HDV 8 ET 7 c'est 3 sorts maxi.

• Très juste je change ça tout de suite

• Merci beaucoup pour ton investissement sur le tutoriel :)
    Xonday

• Bien joué à toi :)

• Quelques modifications vont être importés

• Maintenant en etant cristal l'elixir noir monte rapidement je vient d'avoir mon roi 5 donc mon hdv est maxe :D

• Gg à toi :)

• Ce serais bien d'expliquer de quelle manière attaquer avec tes compos en vidéo ou bien beaucoup plus détailler que ça :) très bon tuto sinon

• Je vais essayé mais il me faut du temps . Éventuellement Sauron va en faire une mais ce n'est pas encore définitif
    Cordialement , Xonday

• A bon je ne savais pas que sauron allais faire une vidéo sur ce sujet :) je pense qu'il va faire ça dans son let's Play. Sinon j'ai une technique à te proposer qui marche très bien. Le B.A.G.S comme je l'appelle (Barbares Archers Gobelins Sapeurs) en gros au départ tu regarde si il y a de l'élixir noir dans la foreuse si c'est un hdv 8 ou 9 et puis tu ouvre le passage avec quelques sapeurs tout droit vers le black et tu fais attention de bien detruire les mones et extracteurs ect qui pourraient faire dévier les gobs. Après comme sorts tu fait deux sorts de foudre et un rage. Le sort de foudre tu l'utilise quand un mortier va te gener mais si il te tape dessus et que le gobs ont le temps de piller le black bien sur tu n'utilise pas les foudres. Après pour le sort de rage tu l'utilise quand ya deux mortiers qui tapent et qu'il fait compter sur la vitesse et la puissance des gobs c'est a dire a la one Again ^.^. Et il faut faire attention de ne vraiment se focaliser que sur le black. ATTENTION: si tu es hdv 7 et que t'es gobs sont niveau 3 tu ne dois pas attaquer des mec avec des mortiers niveau 5 et ´ai ils sont niveau 4 n'attaque pas des mecs qui ont des mortiers niveau 6 ect ect je pense que tu pourrais faire un tableau de la vie des gobelins comme tu a fait et aussi la puissance des mortiers. Voila desole si a certains moments c'est pas très compréhensible mais je ne suis pas très fort dans ce domaine je ne suis pas habitué à la rédaction sur mon iPad
    Cordialement
    Clasheur Clans

Xonday apprécie ceci.
  • Je vais voir si je peut rajouté tout ça :)

• Je vois que tu es super actif sur le forum ça fait plaisir de voir ça :)

• Pas trop en ce moment :p
    Cordialement , Xonday

• Désole de déterrer ce topic juste je trouve cet technique de l'élixir noir fonctionnant a merveille mais tout de même dangereuse .. si votre adversaires est du genre comme a moi à détester que l'on le foudre ça va faire mal ? et oui dés que l'on me foudre je prépare un gowipe pour le lendemain et je prend le double que l'on m'as volé donc technique utile mais attention lorsque l'on es hdv 7 aux hdv 9 ou 8 en particulier vous pourriez le regretter ..

• Je viens de lire ton message et bon je vais pas me vengé sur une personne qui me foudre s'il n'a pas de ressource de plus je prefere qu'on me foudre au lieu qu'on me pille tout mon réservoirréservoir

• Bah oui ça parait logique mais généralement les foudreurs on pas mal d'elixir noir le lendemain alors quand on me vole 1000 juste en foudre je récupère souvent 1500 à 2000 EN Et bien sur que oui si la personne n'as rien a prendre on va pas aller se venger ça me paraissait évident c'est pour cela que je ne l'ai pas signaler mais bon apparemment toutes les têtes ne sont pas claires ;)

• j'ai la même chose, tu me foudroie ? je me vange et détruit tout,
    moi je me gêne pas pour les reservoires avec :D

val_bsd apprécie ceci.
  • Bonjour a tous. Pour la technique du zeus je pense que l'idéal est de la faire uniquement en vengeance. Car beaucoup de joueurs n aiment pas se faire foudrer et du coup prépare des compos pour raser le village entier et donc récupère plus d élixir noir qu on en a voler. De plus il nous piquent l or et l élixir.

Le fait de le faire en vengeance permet de patienter et de prendre l élixir noir quand la réserve est a son max

val_bsd apprécie ceci.
  • Tout cela varie si tu as beaucoup ou non de ressources. Moi je ne le fais pas en vengeance et sa marche très bien .

• bonjour ce serais pour savoir si ton clan recrute je suis niveau 75 hdv8 en cours de maxage drag 3 et rage 5 dans 4 jours pour gdc

• Je vois pas le rapport de t'a question dans mon sujet et je ne fais plus parti xD ce " clan "

• Chargement...